A travers sa voyance, les médiums communiquent des messages positifs aux personnes qui les consultes. Pour cela, il doit se débarrasser de toutes les pensées négatives qui engendrent l’échec de sa concentration médiumnique. Un vrai médium adopte alors un esprit positif, en éloignant les ressentiments, la colère, la jalousie et tous sentiments qui peuvent nuire à sa concentration médiumnique.
Un voyant est à l’écoute de son interlocuteur et entre en état de conscience modifié afin de connaître les messages de l’être surnaturel qui essaye de communiquer. Ainsi, le médium se préserve de toutes les formes de jugement.
En effet, un médium ne juge pas. Son seul objectif est de transmettre le message d’un défunt qui veut communiquer avec son interlocuteur. En effet le jugement engendre la déconcentration. Cette manière d’évaluer la position de la personne bloque tous les ondes positives demandées lors de la médiumnité.
La phase de concentration médiumnique
La voyance demande beaucoup de concentration médiumnique. Il doit entrer en état modifié de conscience. Aussi, son esprit doit être libéré et dépourvue de toutes sortes de préjugés, de ressentiments et de pensées négatives. Tout cela lui permet de s’ouvrir au monde spirituel et de ressentir les vibrations et les messages des êtres surnaturels.
à la recherche de l’inconnu !
Savoir ce qui se cache derrière les frontières de la science et des perceptions sensorielles basiques reste un sujet très convoité. De nombreuses pratiques permettent de surpasser cette ligne. Parmi les plus adoptés, la voyance se trouve au premier de la liste. Elle nécessite la présence d’un médium, le pratiquant et de la concentration des observateurs.
Un vrai médium communique avec une entité et l’au-delà
Un médium va communiquer avec une entité de l’au-delà obstine beaucoup de personnes, que ce soit pour reprendre contact avec un proche défunt ou demander conseil auprès d’un esprit. L’art de la médiumnité était connu depuis longtemps. Elle requiert multitudes de conditions, et certaines choses ne se conforment pas à sa pratique. Notamment les sentiments qui évoquent des ondes négatives.

La jalousie, l’émotion la plus primaire de l’homme, rassemble toutes les formes de sentiments négatifs allant de la peur à la colère. Elle peut détériorer l’état d’esprit de quelqu’un et le pousser à commettre de la méchanceté. Perçue depuis l’enfance, elle évolue, prend plusieurs aspects et affecte différents points dans la personne.
Séances de médiumnité
La consultation des esprits réclame non seulement une pleine attention mais surtout une canalisation d’énergie positive, les entités sont sensibles aux rancœurs, et peuvent même changer de tempérament en devenant violent en les ressentant. La jalousie étant le regroupement de ces dissentiments, elle est à exclure lors de ces séances de médiumnité.