MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.

les règles à savoir avant de faire la voyance

consultation de voyance

ce qu'il faut savoir avant de devenir voyant

Il arrive que des personnes qui souhaitent faire de la voyance, parfois de manière professionnelle, mais ils abandonnent trop vite ou ne persistent pas donc ils n'évoluent pas, ils n'ont pas confiance en eux, car ils se laissent vite destabilisés.
En effet, certaines personnes restent perplexes face à l'utilisation de leur don, de ce fait, ils n'ont pas confiance dans ce qu'ils voient à travers leur voyance que ce soit par le biais de la cartomancie, même quand ils utilisent la clairaudience et la clairvoyance sans effectuer de tirage avec le tarot ou avant de consulter l'oracle. Et ces conseils valent aussi pour les magnétiseurs ! Le domaine de la parapsychologie est bien plus complexe qu'il n'y parait !

un conseil : luttez contre Le manque de confiance en soi !

Sachez que c'est toujours la première voyance la plus difficile, car au début vous allez avoir une peur bleue de vous tromper et la confiance en soi peut en prendre un coup, c'est ce qui est le plus difficile. Le don médiumnique doit se travailler, et on doit y mettre tout son cœur sans jamais en douter, plus vous aurez confiance en votre don, plus vous le ferez dans le but d'aider les autres et plus votre don de médiumnité se développera. Quand on souhaite faire de la voyance, il suffit de croire en ses capacités psychiques et au paranormal pour que ça fonctionne.

débuter la voyance et pratiquer

Moi aussi j'ai débuter le métier avant de devenir voyante professionnelle, j'ai bien commencé un jour pour faire de la voyance, et je doutais énormément de mes facultés médiumniques, mais au fur et à mesure du temps, ma spiritualité a progressé et mon don de voyance à évolué aussi. Et quel cadeau d'aider les personnes, de les avoir guidé, éclairé leur vie, quel cadeau quand vous recevez des faire-part de naissance, des mariages, quand vous avez une personne qui est très mal et que deux ans après elle vous appelle pour vous remercier, rien que pour ça, ça devrait vous donner l'envie de continuer à exercer le métier de voyant. Aider les autres grâce à son don de voyance, est le plus beau cadeau du monde.

attention au concours du meilleur voyant !

N'abandonnez pas ce pour quoi vous êtes fait, n'abandonnez pas si vous souhaitez faire de la voyance, c'est que vous aimez ça ! si vous désirez à aider les autres grâce à votre don, quelque soit l'art divinatoire que vous exercez, alors vous êtes fait pour ça ! Il y a des personnes qui vont vous remercier, même si tout le monde ne sera pas satisfait, pensez à toutes ces personnes à qui vous avez changé la vie. À partir du moment où en fait preuve d'humanisme, d'empathie, qu'on ne fait pas le concours du meilleur voyant et qu'on travaille son don quotidiennement, croyez moi si vous partez comme ça, vous allez réussir votre carrière de voyant.

l'humilité est primordiale quand on souhaite devenir voyant

Tout au long de votre évolution spirituelle et médiumnique, vous serez guidé. Si vous êtes dans l'erreur, que vous manquez d'humilité et bien faites confiance à votre guide spirituel, car celui-ci saura vous remettre en place en vous coupant temporairement le don, si vous êtes fatigué, idem, , il suffit juste d'écouter les avertissements. Si vous souhaitez devenir voyant et développer vos capacités extra-sensorielle, restez humble, toujours, ne faites pas de la voyance pour briller vis-à-vis d'autres, vous devez briller vis-à-vis de Dieu.

écoutez les avertissements de vos guides spirituels

Vous êtes une lumière qui ne doit pas éblouir les autres mais qui doit éblouir le monde, vous ne devez pas faire de la voyance pour plaire ou pour séduire les autres vous devez plaire à Dieu, vous comprenez, l'ego ne doit jamais prendre le dessus, jamais, car vous avez toutes les chances que l'on vous coupe votre don de voyance, ce sera temporaire, mais cela arrivera. L'humain n'est pas parfait, c'est pour cela que votre guide vous enverra des avertissements, comme je vous dis ce n'est pas le concours du meilleur voyant.

le véritable appel spirituel pour devenir voyant

N'abandonnez jamais un véritable appel spirituel. Il est important que vous utilisiez votre don de voyance pour aider une personne qui pourrait être dans le besoin. Pour chaque consultant qui dit que vous êtes un mauvais médium, pensez à ceux qui vous diront que vous êtes un bon voyant, et que vous les avez aidé à s'en sortir. Vous devez vous apprendre que vous n'êtes pas ici pour plaire aux autres, mais que vous êtes ici pour plaire à Dieu. Essayez de garder une relation ouverte avec vos guides spirituels, c'est eux qui vous accompagneront tout au long de votre parcours.

Ne vous forcez jamais à faire une consultation de voyance

Il faut savoir écouter les signes, c'est très important, ça vous permettra de vous protéger des attaques, si vous ne sentez pas un consultant, ne le prenez pas, annuler le RDV, vous en aurez d'autres qui suivront. En faisant ainsi vous préservez votre réputation mais surtout votre l'estime que vous avez pour vous même, il y a certaines personnes qui ne sont pas prête véritablement à savoir, car ils sont trop en souffrance pour comprendre l'épreuve qu'ils vivent.

Ne faites pas de la voyance pour impressionner

Ne vous sentez jamais obligé d'impressionner qui que ce soit, car si vous êtes appelé à être un médium, c'est parce que Dieu vous a donné cette bénédiction spirituelle. Vous êtes en charge de votre propre vie et plus vous vous donnez à Dieu, plus vous verrez que votre vie ira dans la bonne direction.

Les règles à savoir en bref !

  • Restez humble

  • Soyez honnête avec vous-même

  • Savoir écouter les mises en garde de ses guides spirituels

  • Ne vous forcez jamais à faire une voyance

  • Accepter de faire des erreurs

  • Se faire confiance

  • Ce n'est pas un concours du meilleur voyant ou du meilleur médium

  • La voyance sert à aider les gens avant tout

  • Il faut savoir écouter les signes

  • Si on vous avez été destabilisé pensez à ceux qui vous ont remerciés

comment faire de la voyance pour devenir voyant

Comment développer ses perceptions

Si vous souhaitez développer vos perceptions extra-sensorielles, vous avez la possibilités de vous entrainer grâce à certains exercices. J'invite les voyants en devenir à consulter cet article.

apprendre à tirer les cartes

Apprendre la voyance

Tout les conseils avant de suivre une formation et apprendre la voyance. Découvrez tout ce qu'il faut savoir avant de réserver des cours en ligne

Mentions légales