MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.

Faire de la voyance : Savoir aider les gens grâce à son don

faire de la voyance

Pour faire de la voyance, il est important d'avoir confiance en son don de médiumnité. En effet, certaines personnes restent perplexes face à l'utilisation des arts divinatoires et ne sont pas convaincues de ce qu'elles font. De ce fait, elles n'ont pas confiance dans ce qu'elles voient à travers leur voyance.  Et ce, peu importe, le type de divination ! Passons en revue tout ce qu'il faut savoir avant de débuter ce métier.

Faire de la voyance est une question de confiance !

Sachez que c'est toujours la première voyance la plus difficile. En effet, au début vous allez avoir une peur bleue de vous tromper. Pourtant, la confiance en soi est essentielle le don médiumnique doit se travailler. On doit y mettre tout son cœur sans jamais en douter.  Plus vous aurez confiance en vos capacités divinatoires et plus votre don de médiumnité se développera. Quand on souhaite faire de la voyance, il suffit de croire en ses capacités psychiques et au paranormal pour que ça fonctionne. De plus, si vous le faites dans le but d'aider les autres alors là vous avez tout bon !

Débuter la voyance et pratiquer

Moi aussi j'ai débuté le métier avant de devenir voyante professionnelle. Tout comme vous, j’ai appris la divination auprès de mes ainés. Et tout comme vous, il m’est arrivé de douter de mes facultés médiumniques. Mais au fur et à mesure du temps, ma spiritualité a progressé et mon don de voyance a évolué aussi. Et quel cadeau d'aider les personnes, de les avoir guidés, éclairé leur vie. Quel cadeau quand vous recevez des faire-part de naissance, de mariages.

Quel bonheur quand vous avez une personne qui était sur le point de se suicider vous appelle quelque temps après et vous disent grâce à vous je m’en suis sortie. Tout ça, ça n’a pas de prix. Et c’est ça qui va vous donner l'envie de continuer à exercer le métier de voyant. Aider les autres grâce à son don de voyance, est le plus beau cadeau du monde.

Ce n’est pas un concours du meilleur voyant

N'abandonnez pas ce pour quoi vous êtes fait. N'abandonnez pas si vous aimez ça ! Et ce, peu importe les embuches. Si vous désirez à aider les autres par l’intermédiaire de votre clairvoyance alors vous êtes fait pour ça ! Il y a des personnes qui vont vous remercier. Et même, si tout le monde ne pourra pas être satisfait, pensez à toutes ces personnes à qui vous avez changé la vie. À partir du moment où l’on fait preuve d'humanisme, d'empathie. Que l’on soit dans la sincérité et que ce n’est pas le concours du meilleur voyant ! Aussi, si vous travaillez votre don de médiumnité et vos supports ésotériques quotidiennement, vous allez réussir votre carrière de voyant.

L’humilité est primordiale quand on souhaite faire de la voyance

Tout au long de votre évolution spirituelle et médiumnique, vous serez guidé. Si vous êtes dans l'erreur, que vous manquez d'humilité et bien faites confiance à votre guide spirituel ! En effet, il saura vous remettre en place en vous coupant temporairement le don. De même si vous êtes fatigué. Il suffit juste d'écouter les avertissements et les signes. Par conséquent, si vous souhaitez devenir voyant et développer vos capacités extra-sensorielles, restez humble, toujours ! Ne faites pas de la voyance pour éblouir et aveugler vos semblables. Devenez simplement une lumière pour le monde, vous ne devez pas faire de la voyance pour plaire ou pour séduire les autres vous devez plaire à Dieu. L'ego ne doit jamais prendre le dessus, faites de la voyance dans l’optique d’aider votre prochain.

Le véritable appel spirituel pour devenir voyant

N'abandonnez jamais un véritable appel spirituel. Il est important que vous utilisiez votre don de voyance pour aider une personne qui pourrait être dans le besoin. Pour chaque consultant qui dit que vous êtes un mauvais médium, pensez à ceux qui vous diront que vous êtes un bon voyant. Pensez à ceux que vous les avez aidés et éclairés.

Vous devez vous apprendre que vous n'êtes pas ici pour plaire aux autres, mais que vous êtes ici pour plaire à Dieu. Essayez de garder une relation ouverte avec vos guides spirituels, ce sont eux qui vous accompagneront tout au long de votre parcours.

Ne vous forcez jamais à faire une voyance si vous ne le sentez pas

Par contre, écoutez toujours les signes. En effet, cela vous permettra de vous protéger des attaques. De plus, si vous ne sentez pas un consultant, ne le prenez pas ! Dans ce contexte vous pouvez annuler le RDV, vous en aurez d'autres qui suivront.

En faisant ainsi vous préserver votre réputation mais surtout votre estime que vous avez pour vous-même, il y a certaines personnes qui ne sont pas prêtes véritablement à savoir et à comprendre les prédictions. Parfois la personne est trop en souffrance pour comprendre l'épreuve qu’elle vit et n’est pas en mesure d’accueillir certaines prédictions. À cela vous ne pourrez rien faire. Mais rassurez-vous, ce sont des situations exceptionnelles.

Ne faites pas de la voyance pour impressionner

Ne vous sentez jamais obligé d'impressionner qui que ce soit. Si vous êtes appelé à être un médium, c'est parce que Dieu vous a donné cette bénédiction spirituelle. Vous êtes en charge de votre propre vie et plus vous vous donnez à Dieu, plus vous verrez que votre vie ira dans la bonne direction.

Les règles à retenir !

  • Restez humble

  • Soyez honnête avec vous-même

  • Savoir écouter les mises en garde de ses guides spirituels

  • Ne vous forcez jamais à faire une voyance si vous êtes fatigué

  • Accepter de faire des erreurs

  • Se faire confiance

  • Ce n'est pas un concours du meilleur voyant ou du meilleur médium

  • La voyance sert à aider les gens avant tout

  • Si vous avez été déstabilisé pensez à ceux qui vous ont remerciés

  • Travailler votre don et vos supports ésotériques de manière régulière.

don de médiumnité

Devenir voyante

Comment développer son don de voyance

voyance médium

S'entrainer à la voyance

Comment s'entrainer à développer son don de voyance

porte du temps

Divination

L'histoire de la divination avec les oracles

prédire l'avenir

Prémonition

Comprendre la prémonition et les ressentis

prédire le futur

Développer ses dons

Les dons extra-sensoriels chez les êtres éveillés

don de médiumnité

Clairvoyance

Comprendre le don de clairvoyance

ésotérisme

Devenir médium

Les signes du don de médiumnité

Mentions légales