MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.

voyager dans le temps ; est-ce possible d'aller dans le futur ?

les capacités psychiques pour voyager dans le temps

ouvrir les portes du temps

Je vais faire un petit briefing avant d'aborder les portes du temps et d'entrer dans le vif du sujet. Revenons au début ; Il y a eu de nombreuse investigations concertant l'existence de pouvoirs psychiques, malheureusement, on a aussi constaté beaucoup de supercheries, cela n'a pas aidé sur la prise de conscience et cette faculté qui permet d'ouvrir la porte du temps. Vouloir faire une démonstration devant tout un panel de personne, quand on connaît la concentration médiumnique qu'il faut pour percevoir les mondes parallèles en étant totalement conscient, cela me parait du domaine de l'impossible.

les perceptions se déclenchent en état modifié de conscience

Pour ma part, certaines perceptions extrasensorielles se déclenchent en état modifié de conscience et bien souvent à travers les rêves. Quand je suis consciente paradoxalement, c'est la matière qui me permet de voir le passé ou le futur, c'est peut-être simplement psychologique me direz-vous et surement que vous avez raison. Mais pour voyager dans le futur quand je ne suis pas en état de conscience modifiée, j'ai pour cela besoin de consulter les oracles, peut-être qu'il ne s'agit que de moi, mais mon inconscient prend trop le dessus. Je demande de ne rien me dire, car je serais de facto influencé, je vais influencer mon subconscient parce que je sais déjà et ça va me déstabiliser encore plus. Si nous sommes influencés par le présent nous aurons plus de mal à voir le futur, à cause du phénomène de suggestion de la pensée. c'est le cas si vous faites une consultation à un proche, il me paraît impossible de la mener à bien car vous la connaissez de trop. Mais il y a des raisons supplémentaires à ça, vous avez trop d'affection pour elle et il y a des choses que vous ne voudrez pas voir.

la divination par les rêves pour voir le futur

Ce sont mes rêves qui m'informent sur l'avenir, lorsque je suis endormie, j'ai eu plusieurs fois la capacité de voir le futur, ce qui a été le cas par exemple pour mon père. J'ai rêvé qu'il faisait une crise cardiaque, et je l'ai envoyé voir un cardiologue qui lui a pourtant certifié qu'il avait un cœur de jeune homme, sauf que 6 mois, après, il a été transporté à l'hôpital en urgence à cause d'une embolie pulmonaire. Et à la suite de tous les examens qu'on lui a faits, ils se sont aperçus que la moitié de son cœur était foutu, je ne vous dit pas la colère contre le précédent cardiologue, et c'est dans ces cas là où je me dit que pour certains événements l'avenir est écrit. Idem pour mon chien, il ne présentait aucun symptôme, il était en pleine forme. Plusieurs mois avant, j'ai rêvé que je le perdais et je l'ai retrouvé dans une camisole blanche dans une voiture coincée de toute part, ma fille une semaine avant, avait rêvé de sa mort alors qu'à ce moment tout allait bien, son état s'est dégradé du jour au lendemain, et il a été opéré en urgence, je dirais plutôt charcuté, mais je ne rentrerais pas dans les détails. Je pense qu'il existe déjà un destin tracé quand il s'agit de la mort. J'ai pu voir d'autres malheurs, sans jamais pouvoir les empêcher mais je me rassure, en me disant que l'âme ne meurt jamais, une âme est une énergie, et j'ai cette certitude qu'il y a une vie après la mort, nous devons juste changer de véhicule. Sinon je ne serais pas informée de tout ça, je ne verrais pas toutes ces choses là ! Ni même quand la mort pourrait survenir ! Cela n'aurait pas de sens pour ma part. J'ai eu la chance de vivre de nombreux phénomènes paranormaux qui me conforte sur le fait que nous sommes une énergie, et que cette énergie est alimenté par l'univers.

nous pouvons voyager dans le passé ou dans le futur

J'ai vécu des phénomènes surnaturels, même si le terme surnaturel est impropre, ce serait trop long sur cette page pour vous raconter tout ça et puis entre nous, je pense qu'il faut vivre ces situations pour les croire. En vivant de telles aventures, nous sommes à côté de la vérité Divine, nous nous sommes égarés depuis de nombreuse année, j'ai la conviction que nous pouvons ouvrir les portes du temps, nous avons tous cette capacité de voyager dans le futur et dans le passé mais tout cela dépend de notre intelligence et de notre coeur. Est ce qu'on pourrait laisser à une âme utilisé cette énergie pour de mauvaises raisons ? Ou bien faire une démonstration pour épater la galerie. Tout est possible me direz vous, je pense plutôt qu'on peut tous les ouvrir ses portes si c'est dans le seul but d'aider une personne et la bonne personne. Oui, il y a bien quelque chose qui nous échappe totalement, bien supérieur à ce que l'on croit savoir. Une énergie cosmique dépassant notre intelligence, mais nous ne sommes pas assez évolués pour la comprendre.

notre perception du temps

Nos croyances sont limitantes, nous sommes passé à côté de l'essentiel, nous sommes encore trop loin de la vérité, tout comme notre perception du temps. Nous n'avons pas encore les réponses, notre quête spirituelle n'est pas terminée. Nous avons trouvé des explications simplistes à la souffrance, au vivant, à la mort, et notre spiritualité. Notre intelligence n'est pas encore assez élevées pour révéler les secrets de notre vie sur terre. Je pense que nous trouverons ces réponses dans les incarnations suivantes, dans un plan astral supérieur.

voyager dans le temps

Développer ses capacités psychiques

Peut-on développer des capacités psychiques, est ce que cela ne se trouverait pas dans une zone endormie de notre cerveau ? Pouvons-nous voir l'avenir dans les rêves ? Un article sur les pouvoirs psychiques endormis

la sensation de déjà vu

LA PERCEPTION DU TEMPS

Peut-on remonter le temps et voyager dans le passé, ou bien est-ce simplement une illusion ? Est-il possible de voyager dans le futur ? Découvrez-en un peu plus dans cet article