La voyance par téléphone s’est multipliée autant que le télétravail. Même, les conférences et les réunions peuvent être organisées à distance.

Auparavant, une consultation de voyance s’effectuait au cabinet. Mais, grâce aux nouvelles technologies, la voyance par téléphone s’est totalement démocratisée. Je vais donc traiter d’un sujet très délicat. Est-ce que cela fonctionne vraiment ? Et puis comment ne pas se perdre dans la jungle des cabinets de voyance en ligne.

Voyante Par Téléphone

Les consultants sont perdus étant donné le nombre de personnes qui se considèrent comme les meilleurs médiums. Sachez qu’aucun diplôme de voyance existe.

Voyance par téléphone : Est ce que les prédictions sont fiables ?

Est-ce qu’un médium peut faire des prédictions de voyance fiables et précises au téléphone ? En fait, ça dépend du clairvoyant. Certaines personnes habituées à voir un voyant en face à face s’imaginent que c’est contraire à l’intuition. Cependant, un vrai voyant peut tout à fait consulter à distance. Mais, se plonger dans la vie de quelqu’un demande beaucoup d’énergie Une voyante sérieuse par téléphone (une vraie) réussit parfaitement à prédire l’avenir, même à distance. Pas besoin d’un tête-à-tête. De plus, elle n’aura aucun indice venant de votre gestuel.

Comment choisir un bon voyant ?

Aucun voyant ne se ressemble. Chacun a sa méthode de travail. C’est pourquoi vous devez prendre le temps de visiter son site Web pour savoir s’il correspond à vos besoins. N’oubliez pas de lire les commentaires ! Mais les vrais avis sur les voyants. Sachez que certaines personnes n’hésitent pas à mentir ou à payer pour des avis falsifiés sur Google. C’est comme choisir le meilleur voyant. Par contre, même s’il y a beaucoup d’escroqueries dans la voyance, les vrais clairvoyants existent. Ils peuvent voir à travers leur don de voyance, de clairconnaissance ou de clairaudience.

Faire Une Voyance Par Téléphone

L’empathie

Une voyante est empathique. Mais l’empathie ne suffit pas pour être faire de la voyance par téléphone. Pour autant, l’avantage d’être empathique permet de ne pas blesser les consultants avec des prédictions de voyance trop brutale. En effet, il y a l’art et la manière de dire les choses.

Un voyant est très sensible aux vibrations du consultant, ce qui lui permet de comprendre ces émotions. Vous devez avoir confiance en votre médium. Si vous y allez septique ça risque de déstabiliser votre médium car il va le sentir. De mon côté, j’ai souvent inauguré les premières voyances. Même si c’est les moins facile. En effet, une voyante du bouche-à-oreille, titille la curiosité de l’ami septique, bien évidemment, il a envie d’essayer. Mais avec humilité, la plupart m’ont reconsulté même les plus soupçonneux.

Comment reconnaître une voyante sérieuse par téléphone ?

Une voyante sérieuse par téléphone est quelqu’un d’expérimentée. On ne peut pas exercer cette profession si on n’a pas suffisamment d’expérience. En effet, notre mission sacrée est d’éclairer les consultants. Un médium sérieux par téléphone sait lire à travers une personne avec une grande précision. Selon les conseils et l’expérience que j’ai dans le domaine, je peux vous garantir que la voyance téléphonique est fiable. Je ne crois pas que je serais resté dans le métier aussi longtemps, et je n’aurais pas eu autant de clients fidèles. La majorité me donne rendez-vous au moins chaque année. Même les personnes qui m’ont consulté par curiosité !

Voyance Par Telephone

D’autres raisons de consulter par téléphone

Une autre raison de consulter un voyant par téléphone, c’est la discrétion. En effet, certaines personnes sont timides face à un médium. En outre, la consultation peut être fluctuante. Pas seulement pour le consultant, mais aussi pour la voyante. Un médium sérieux ne nécessite pas nécessairement un face-à-face pour proposer une voyance de qualité.

Comment se comporter lors d’une consultation

Déjà ne dîtes rien et ne donner aucune information concernant votre passé. Si vous consultez une voyante au cabinet, attention à votre langage corporel. En effet, de nombreux faux voyants font des lectures à froid. Plus précisément du cold reading. La médium s’adapte à vos réactions et à vos propos. Dites juste oui ou non pour lui permettre de voir si elle vous capte. Il est important de rassurer la voyante.

Pour conclure

J’espère vous avoir amené les éléments de réponse sur la voyance en ligne. Voilà, je me répète, prenez votre temps pour choisir un bon voyant. Privilégiez toujours une voyante du bouche-à-oreille. Prenez le temps de visiter son site web pour avoir connaissance de sa façon de fonctionner ! Et méfiez-vous des faux avis sur les voyants !