Une voyante peut-elle se tromper ? Oui malheureusement et je tenterais de vous expliquer comment éviter les erreurs d’inteprétations et les fausses prédictions. En outre, les dangers de la voyance sont réels. Mais je vais aussi développer sur le don de médiumnité de manière générale !

Voyance Fausse Prédiction

Une voyante peut-elle se tromper ?

Oui une voyante peut se tromper et faire de fausses prédictions aux conséquences parfois tragiques. La voyance est dangereuse quand la voyante se laisse guider par ses propres désirs ou quand elle s’identifie à son interlocuteur. Quelquefois, ce sont les consultants eux-mêmes qui ne veulent pas écouter et influencent le voyant. Une consultation de voyance n’est pas destinée à flatter l’égo !

Les dangers de la voyance et du don médiumnique

On doit se montrer prudents avec la médiumnité. En effet, un don de voyance peut-être une source de souffrance ou de délivrance. Il n’est pas rare de ressentir une aversion pour son don médiumnique à des moments précis de l’existence. Le don médiumnique identifie les absurdités du monde dans lequel nous vivons. Avoir une vision est parfois déstabilisant. En ces temps difficiles, nous devons nous méfier de nos perceptions en raison d’une plus grande sensibilité.

La voyance est-elle dangereuse ?

La voyance est dangereuse quand les voyants finissent par développer un sentiment de persécution en raison de leur don de médiumnité. Cela pousse certains médiums à faire de fausses prédictions et à les plonger ainsi dans un cercle vicieux. Le voyant doit faire des pauses.

Ne faites pas de la voyance pour devenir élu !

Développer son don de médiumnité pour devenir spécial serait la plus grave erreur ! L’égo nous amène toujours à faire des erreurs de prédictions et d’interprétations.

Utilisez toujours votre don de voyance de manière positive et considérez-le seulement comme un avantage pour notre évolution. Si vous vous êtes incarné sur terre, c’est pour encourager la transformation de l’humanité.

Prendre conscience de son don de voyance

Si vous lisez cet article ce n’est pas lié au hasard. En effet, c’est l’indice d’une prise de conscience de vos capacités extra-sensorielles. Comme je l’ai relaté précédemment, le don médiumnique peut être une souffrance ou une libération. Le fait de voir l’avenir est destabilisant pour un médium surtout en ces temps tourmentés !

La voyance existe !

Pourtant la prise de conscience de ses dons de médiumnité apportent un changement positif . Les hommes grandissent spirituellement et ouvrent grand leur yeux. De nombreuses personnes tentent d’étouffer leur don ou de se convaincre que la voyance n’existe pas.

Développer son don est la plus belle chose. Alors, utilisez le à un bon escient ! Utilisez les dons spirituels que vous avez, non pas pour faire de vous un être mystique mais pour changer le monde dans lequel vous vivez. Apportez la lumière et éclairez la pénombre.

Un don exige de L’humilité !

Restez toujours humbles et n’utilisez pas votre don pour créer une illusion. Il y a assez de magicien maléfiques parmi nous. Quand vous recevez une vision médiumnique et que vous ne comprenez pas l’information, n’hésitez pas à demander des précisions sur vos perceptions. Et si d’aventure vous vous êtes trompées ne persistez pas dans l’erreur. Rien de pire que de travestir la vérité à cause de l’ égo. La fausse prédiction deviendra volontaire ! Nous sommes des êtres humains avant tout !

Les erreurs et Les fausses prédictions

Un médium est faillible car Dieu ne nous a pas créés à la perfection ! Une voyante qui se trompe et qui essaie de comprendre son erreur est plus honnête qu’un médium qui continue volontairement à faire de fausses prédictions en se fourvoyant par orgueil ! On grandit par nos erreurs ! Et le pire pour un voyant serait de manipuler les autres pour ne pas reconnaître ses tords. Tôt ou tard, les sphères célestes le ramèneront à l’ordre. Le respect d’autrui signifie aussi être conscient que la voyance a ses limites.

Alors, la voyance est-elle dangereuse ?

La voyance est dangereuse quand son seul but est de flatter l’ego ! Les dangers de la voyance sont réels, quand la personne qui la pratique le fait en vue de devenir un voyant célèbre.

La voyance est dangereuse quand les médiums manipulent par la peur. Dans ce cas, il ne s’agit pas de voyantes qui se trompent. Mais bien des médiums qui font de fausses prédictions pour abuser de leur pouvoir sur autrui !

Gardez toujours en tête que l’avenir est dans le creux de vos mains. Vous seul(e) avez le pouvoir de changer le destin !