Voyance et tirage de cartes en ligne : une expérience criante de vérité !

La cartomancie est un art divinatoire qui consiste en la manipulation des cartes par un voyant. L’objectif est d’expliquer le présent et de prédire l’avenir d’une personne. La popularité de cette pratique est sans cesse grandissante, au sein de la communauté des internautes. D’ailleurs,  la plupart consultent avant l’entame d’une nouvelle carrière professionnelle ou pour comprendre leur destinée sentimentale. D’autres y font aussi recours pour s’enquérir de leur prédisposition pour la politique.

comment tirer les cartes

Toutes ces prédictions sont-elles exactes ? Comment procèdent les voyants pour lire dans la vie des autres ? Quels sont les avantages de cette pratique ? Lumière sur un art divinatoire qui suscite tant de curiosité.

Voyance par tirage de cartes : les origines

Pour connaitre son avenir, il suffit de consulter des spécialistes comme voyance et tirage de cartes en ligne. Mais autrefois, cet art divinatoire était proposé par des voyants ambulants. En plus, la pratique n’était pas connue des Français. En effet, la cartomancie vit le jour en Orient, 4000 ans avant J-C. Entre l’Inde et la Chine, les historiens ne donnent pas plus de précision sur le berceau de cette divination.

Il faut plutôt attendre le XVIIIe siècle pour que cette spécialité soit introduite en France. Ce fut l’œuvre de Jean-Baptiste Alliette qui démocratisa la pratique. Plus tard, ses travaux seront repris par Mademoiselle Lenormand. La France finit donc par l’adopter, de sorte que les consultations en cartomancie sont plus que jamais ancrées dans les habitudes.

Cartomancie en ligne : quid du Tarot et de l’Oracle ?

Lors d’une voyance en ligne, le cartomancien dispose de deux types de jeux de cartes pour lire l’avenir de son client. Il s’agit du Tarot et de l’Oracle. Ces deux cartes divinatoires permettent, avant tout, au spécialiste de réaliser une introspection afin de mieux apprécier la situation de l’intéressé. En quoi ces deux catégories de cartes se distinguent-elles ?

La Tarot divinatoire pour plus de précision

En réalité, le Tarot est incontestablement le jeu de cartes de voyance le plus utilisé en ligne. Il est constitué de 78 cartes, subdivisées en deux classes : les arcanes mineurs et les arcanes majeurs. Les premiers sont au nombre de 56 et affichent différentes couleurs. On distingue par contre 22 arcanes majeurs, numérotés de 0 à 21.

Toutes ces cartes permettent de déterminer le chemin de vie d’un individu. En outre, chacune d’elles représente le passé, le présent et le futur de la personne venue en consultation. Celles tirées déterminent donc les décisions prises dans le passé, celles prises actuellement et celles à prendre dans le futur. Ces cartes ont la grande qualité d’éclairer plus précisément le client, sur son avenir. Raison pour laquelle elles sont très appréciées par les internautes. On en distingue différents modèles dont le Tarot de Marseille, le plus populaire en Hexagone. Il permet par exemple de prendre des décisions utiles, concernant sa vie sentimentale.

L’Oracle, un peu plus aléatoire

Les cartes divinatoires de l’Oracle ne sont pas aussi structurées que celles précédemment évoquées. La quantité de cartes dans un jeu varie en fonction de l’oracle choisi. Toutefois, l’Oracle de Belline, contenant 53 cartes, est le jeu de cartes le plus connu dans cette catégorie. Contrairement au Tarot, l’Oracle ne permet pas à l’intéressé de prendre une décision ferme par rapport à son avenir. Elles permettent plutôt d’apercevoir les opportunités à saisir, au travers des obstacles rencontrés dans sa vie. Ainsi, les tirages des cartes d’Oracle donnent simplement des indications sur le chemin de vie. Il revient donc à l’individu d’en juger le bien-fondé.

Cartomancie en ligne : comment réussir ?

Contrairement à une consultation physique, dans un cabinet, la cartomancie en ligne doit bien être préparée par le client. Pour la plupart du temps, les spécialistes proposent la voyance par téléphone. Comment alors s’y prendre pour se faire révéler les vérités cachées sur sa vie ?

Choisir un voyant sérieux

Internet regorge de nombreux cartomanciens qui proposent leurs services aux internautes. Cependant, il est plus judicieux de ne pas faire confiance au premier venu. Il faudra donc vérifier le nombre d’années d’expérience du spécialiste. Il est aussi possible de se renseigner sur sa réputation, dans les moteurs de recherche.

Faire le point de ses questions

Une fois que le contact est établi avec le voyant, il faudra s’apprêter avant la consultation. Pour ce faire, il est recommandé de faire une liste des questions qui taraudent son esprit. Celles jugées les plus importantes sont à prioriser.

Se concentrer sur l’essentiel pendant la consultation en ligne

Une cartomancie en ligne est un moment de pure vérité. Il ne faudrait donc pas être distrait au point de manquer les grandes révélations sur soi. Dans ce cas précis, le tirage se fait via des chiffres de référence vers chaque carte. Ainsi, l’individu choisit ses cartes au moyen de ses chiffres. Ainsi, grâce à une écoute passive et des techniques sensorielles, le voyant décrypte les mystères dans la vie de son client. Il parvient alors à mieux interpréter les cartes tirées, sans voir celui dont il prédit l’avenir.

Laisser un commentaire