MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.
voir l'avenir dans un rêve

Le don de voir l'avenir à travers les rêves

Les rêves prémonitoires sont un phénomène très troublant. Des témoignages nous en sont rapportés depuis le début de l'histoire humaine. Si la science ne parvient pas encore à l'expliquer, les esprits s'ouvrent de plus en plus aux rêves prémonitoires, grâce à la psychologie et aux découvertes de la physique quantique sur les univers parallèles.

Un don surnaturel de voir le futur dans un rêve

Certaines personnes ont le don surnaturel de voir le futur dans un rêve. Un médium peut avoir cette capacité, même si chacun peut en faire l'expérience un jour ou l'autre. Il s'agit d'un rêve souvent symbolique, qu'il faut noter et analyser au réveil pour en découvrir les secrets. La nuit, de nombreuses choses se passent en nous. La distance entre les univers parallèles s'amenuise jusqu'à ce que la séparation ne soit plus que très fine.

Percevoir les images d'un monde parallèle

Alors, des messages passent d'un monde à l'autre, et nous pouvons voir le futur dans un rêve. Pendant le sommeil, notre esprit est apaisé, ouvert aux appels et incitations. Il peut alors percevoir des images d'un monde parallèle sur notre futur, qu'il concerne la vie personnelle du médium, celle de quelqu'un d'autre, ou la société en général. Au réveil, le rêveur est saisi de la certitude totale que ce qu'il a vu était vrai, qu'il a pu voir l'avenir dans ses rêves. Il a foi en son rêve, comme il a foi en ses intuitions.

Chacun aimerait réussir à voir l'avenir dans ses rêves

Les rêves nous fascinent. Nous nous interrogeons sur ce que nous voyons. Chacun aimerait réussir à voir l'avenir dans ses rêves. Pourquoi ai-je vu telle personne, fait telle chose ? Pourquoi cette étrangeté ? Signifie-t-elle quelque chose ? Nous cherchons toujours du sens. Mais il nous est difficile d'appréhender le sens de nos rêves, ils semblent receler des secrets, des mystères, compréhensibles aux seuls initiés.

Des exemples fameux de rêves prémonitoires

Un manuscrit égyptien daté de 4000 ans avant J.C. est consacré à l'analyse des rêves. C'est une science qui se perd dans la nuit des temps. Une pierre à Gizeh raconte l'histoire d'un rêve du pharaon Thoutmosis IV. Au VIe siècle avant J.C., c'est Nabuchodonosor qui rêve. David l'interprète. La Bible est pleine d'exemples importants de rêves prémonitoires, ce qui incite de nombreuses personnes à croire qu'un rêve est une prophétie, un message envoyé spécialement par Dieu. En effet, la nuit, quand l'esprit est ouvert vers les cieux, il est plus aisé pour Dieu de s'adresser aux hommes sous forme d'images, de symboles. Plus récemment, d'autres exemples forcent notre foi. Le songe de Lincoln, qui a rêvé de sa propre mort, est connu. Il est parvenu à connaitre son destin. Un peu plus tard, dans la nuit du 13 au 14 avril 1912, une passagère du Titanic a rêvé que le bateau heurtait quelque chose et qu'une panique s'ensuivait. Elle a obligé ses enfants à se coucher habillés cette nuit-là, ce qui leur a permis de se dépêcher et de se sauver à temps au moment de la catastrophe réelle. Son don de divination a sauvé la vie de ses petits.

Le songe peut être interprété sous forme de prophétie

Les rêves prémonitoires sont une capacité phénoménale de notre esprit, un don surnaturel qui permet de voir l'avenir dans ses rêves et de connaitre son destin. Le songe peut être interprété par un initié, qui a un don de divination, sous forme de prophétie. Ils sont des messages d'un monde parallèles, qui a profité de l'ouverture et de la paix de la nuit pour nous atteindre.

Barbara Tobolosky


monde parallèle
connaitre son futur
 
Mentions légales Voir l'avenir, destin et fatalité,Monde parallèle, Prophétie, voyage astral pendant son sommeil, faire des rêves prémonitoires, Rêver de son animal, Vision dans un rêve, Connaitre le futur, Il y a t'il un créateur de l'univers, un avenir meilleur, Le don de voir l'avenir grâce aux arts divinatoire, naviguer dans un monde parallèle pendant notre sommeil , Compréhension des mondes parallèles