(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.
suis je un être de lumière

Comment reconnaître un être de lumière ?

On désigne sous le terme d' être de lumière parmi les hommes (également appelé travailleur de lumière) une personne fortement ouverte sur les problèmes de notre monde et qui cherche par tous les moyens à en apaiser les maux. Différents signes permettent de les identifier. Nous allons tout vous dévoiler les concernant ! D'ailleurs peut-être vous reconnaîtrez-vous dans ces descriptions, ce qui vous amènera à vous poser cette question à votre tour : suis-je un être de lumière ?

Les différents types de travailleur de lumière

Même si tous partagent le même but (servir l'Humanité), on en distingue tout de même douze types différents avec chacun leurs particularités et manières d'agir :

les Travailleurs de grilles et Gardiens des portes

les Gardiens Divins

les Transmetteurs

les Guérisseurs

les Voyants

les Détenteurs du Plan Divin

les Rêveurs

les Messagers

les Manifestants

les Guides de l’Ascension

les Guides du Chemin

les Unificateurs

Un être de lumière est une personne souvent isolée

Un travailleur de lumière préfère se maintenir à l'écart de l'agitation de la foule. En effet, un environnement calme lui permet de mieux se concentrer sur les problèmes de notre monde. Cette particularité concerne aussi bien les enfants que les adultes.

Un guide de lumière à une une farouche volonté d'aider son prochain

C'est souvent ce critère qui amène une personne à s'interroger : "suis-je un être de lumière ?". En effet, cette envie d'aider toute personne sans tenir compte des circonstances environnantes est loin d'être aussi intense chez les autres êtres humains. Un travailleur de lumière vivra intensément dans son corps les plus grandes souffrances existantes sur notre Terre vis à des guerres dans le monde et l'injustice.
Un être de lumière respecte toutes formes de vies
Tout être de lumière se distingue également par un attachement très fort à la moindre forme de vie qu'il s'agisse d'être humain, de végétal ou encore d'un animal. Même l'espèce la plus répugnante aux yeux des hommes sera profondément respectée. Un tel esprit sera donc forcément opposé à tout acte de cruauté.

Par extension et en rapport avec les récentes évolutions climatiques, les êtres de lumière se montrent également fortement concernés par la protection de notre environnement. Ils démontrent une farouche volonté de défendre la vie sous toutes ses formes contre la folie des hommes.

Un être de lumière est en opposition avec l'ordre établi

Avec une telle envie de défendre l'existant, il est également logique pour un être de lumière de se trouver en totale opposition avec les autorités. En effet, ces dernières (gouvernement, responsables politiques, grandes entreprises...) ont des actions qui vont totalement à l'encontre des principes qu'il défend chaque jour. Cette opposition confère souvent à l'être de lumière l'impression d'être en complet décalage avec le monde qui l'entoure. Il ne ressent même pas la moindre envie d'essayer d'appartenir à ce système qu'il juge néfaste pour la mission qu'il s'est fixé.

Un travailleur de lumière se tourne vers le cosmos

Pour s'extraire du monde des hommes et de ses dérives, le travailleur de lumière préfère regarder vers le haut et se tourner vers le cosmos. Un ciel étoilé suffira à lui apporter de nouveau la paix intérieure mise à mal par la difficulté de sa tâche. En contemplant un tel spectacle, il se sentira apaisé, en totale harmonie avec ces éléments familiers.

Si vous vous reconnaissez dans une majorité des caractéristiques présentées ci-dessus, alors vous devez nécessairement approfondir ce sujet et vous documenter davantage sur les travailleurs de lumières. Vous pouvez appartenir, vous aussi, à ces êtres exceptionnels et tellement importants pour la vie des autres humains.


médium
Comme vous pouvez le constater, aucune pub n'est sur mon site, afin de faciliter votre accès. Les infos et le site web me prennent beaucoup de temps, si vous aimez mes articles sur les formations ésotérique, la spiritualité, les prières de protection, vous pouvez faire un don, d'autres seront bientôt en ligne pour vous apprendre à utiliser les énergies à des fins utiles.

Retrouvez moi sur la vie positive
être de lumière