Présence D’un Défunt : Comment Reconnaitre La Manifestation D’un Proche Décédé

Dans cet article nous aborderons tous les signes pour reconnaître la présence d’un défunt. En effet, les esprits se manifeste de différentes façons. Et parfois même de manière surprenante !

Presence Dun Defunt

Comment reconnaître la présence d’un défunt ?

Le défunt peine à se matérialiser. En fait, il faut beaucoup d’énergie aux entités pour se manifester. Cependant, bien que le phénomène soit rare, certains médiums spirites les perçoivent depuis le coin de l’œil. Ma fille, alors âgée de 12 ans, a effectué sa première expérience malgré elle.

J’ai vécu une manifestation en 2018 avec les lumières. C’était très impressionnant, je ferai un autre article sur le sujet. L’apparition d’un esprit peut être une expérience traumatisante. Heureusement, nos proches décédés ont d’autres façons de communiquer …

Les signes qui indiquent la présence d’un défunt à vos côtés.

Les très jeunes enfants

Les enfants transmettent des messages depuis l’au-delà sans même en être conscients. Les jeunes enfants disent des choses au moment opportun et au-delà de leur âge. Les enfants sont de bons messagers. Grâce à leur innocence, il est plus facile pour les esprits de communiquer avec eux.

Les parfums

Nous pouvons également sentir les odeurs de ceux qui nous ont quittés. Si votre père fumait, vous pouvez sentir la cigarette dans la pièce. Nos parents décédés se manifestent sous forme d’odeurs familières. Et en particulier à travers une odeur de Rose. En effet, le parfum des roses se rattache aux visites angéliques et à l’apparition de la Vierge Marie.

Parler avec les morts dans un rêve

C’est plus facile de communiquer avec un esprit dans un état de conscience modifié. C’est pourquoi nous pouvons recevoir la visite d’une personne aimée décédée dans un rêve. Habituellement, dans ce type de rêve, vous ne vous rappelez pas que la personne est déjà morte. Et, le dialogue est naturel. Ecoutez avec attention le message de l’au-delà. Si votre défunt se manifeste ainsi, c’est pour vous prévenir de quelque chose. Si vous n’avez pas saisi son message, d’autres rêves suivront.

Les papillons sont aussi des messagers

Les papillons sont les messagers de l’au-delà. Un magnifique papillon blanc a fait son entrée dans ma maison. Le 31 décembre 2019. Je n’ai pas voulu célébrer le Nouvel An. Je réfléchissais à plein de chose et ce papillon est venue se poser sur ma main. Si vous voyez un papillon se poser sur vous, c’est peut-être un signe de la présence d’un défunt.

Les problèmes d’électricité sont fréquents.

Les entités ont besoin d’énergie pour se manifester, quand on est en présence d’un défunt, les interférences électriques sont courantes. Les lumières clignotent, l’équipement électrique fait défaut parce qu’il perd soudainement de sa puissance. En fait, les personnes décédées font appel à des sources d’énergie pour communiquer avec nous.

Les animaux ressentent les esprits.

Tout comme les enfants, les animaux sont très sensibles à la présence d’esprit. Leur sens aigu les aide à sentir les morts dans une pièce. Si votre chien aboie ou si vous le voyez occupé alors qu’il n’y a personne, cela peut être une manifestation de l’au-delà. Certains animaux peuvent être effrayés. Miaulement, gémissement ou aboiement. Mais s’il s’agit d’un membre de la famille décédé, vous verrez plutôt le chien redresser ses oreilles et faire la fête !

La musique

Les morts aiment la musique parce que cela influence leurs fréquences vibrationnelles. Le plus souvent, nos proches décédés aiment communiquer par les paroles d’une chanson. Ils nous éclairent sur une situation au moment précis où on y pense. D’autre part, certaines chansons vont nous rassurer lorsque nous pensons à eux.

Publicité

Nos proches disparus utilisent des panneaux ou des messages publicitaires à la radio pour capter notre attention. Comme les paroles d’une chanson, nous les percevons quand nous pensons à notre proche décédé.

Laisser un commentaire

18 − douze =