Dans cette articles, nous aborderons les prédictions 2022 de Baba Vanga. Cette voyante, du vrai nom de Vangelia Pandeva Gushterova est née en 1911. Médium célèbre pour ses prédictions mondiales, elle a perdu la vue à l’âge de douze ans. Cependant, la perte de ses yeux ne l’empêcha pas de voir le futur ! Baba Vanga connue pour être une voyante très forte, nous a tristement quittées en 1996. Plusieurs livres et articles lui ont été consacrés.

Predictions 2022 De Ka Voyante Baba Vanga

Prédictions 2022 de Baba Vanga

Ses multiples visions ont un taux de succès de 85%. Mais, certains ont reproché à Baba Vanga de faire des erreurs dans les dates de prédictions ! Cependant, mêmes si elle avait un décalage sur le temps, les prédictions de Baba Vanga se sont déroulées.

Aussi a-t-elle pu révéler les dates parce qu’on la harcelait pour en avoir ? Ou certains journalistes et écrivains trouvent que c’est plus lucratif ! Dans tous les cas, cette voyante n’a pas fait de fausses prédictions car elles se sont vérifiées pour la plupart au fil du temps !

Baba Vanga comme Chico Xavier ou Alois Irlmaier ont reçu un don de Dieu pour avertir l’humanité ! La Nostradamus de Bulgarie a prédit l’effondrement de l’Union soviétique et les attaques contre le World Trade Center en 2001. Sans parler de sa prédiction concernant le désastre de Tchernobyl !

Voici les prédictions pour 2022 de la prophétesse dévoilées à la veille de sa mort. En outre, j’ai sélectionné une liste de prédictions de Baba Vanga qui font écho aux miennes.

Liste des prédictions de Baba Vanga en 2022 et les années à venir !

  • Le Dragon puissant va conquérir la planète.
  • La voyante distingue trois grandes puissances et celles-ci s’uniront. Est-ce l’Inde, la Russie et la Chine ?
  • Cette prédiction de Baba Vanga est troublante : elle perçoit le changement de couleur de la monnaie.En effet, Elle voit du rouge sur cette devise ! Dans ses visions, elle voit le numéro 100, 5 avec des zéros multiples derrière. Pour ma part, il s’agit d’une parabole à déchiffrer. Cela n’aurait-il pas un rapport avec la Chine et la Russie en ce qui concerne un accord monétaire?
  • Selon les prédictions de Baba Vanga, les Européens subiront des attaques chimiques !
  • Baba Vanga prédit également une tentative d’assassinat sur Vladimir Poutine !
  • Les prédictions 2022 de baba Vanga annonce des changements politiques brusques. Selon la médium, des guerres se produiront soudainement. Est-ce que cette prédiction concerne vraiment 2022 ou les quelques années à venir ?
  • Les prédictions 2022 de Baba Vanga nous informe d’un virus très dangereux issu d’une permafrost . Ce virus sera très dangereux pour l’homme parce qu’il se propagera rapidement. En ce qui me concerne, je perçois un autre virus, qui n’a pas de rapport avec le permafrost dont les origines seront aussi troublantes que la covid-19.
  • Baba Vanga prédit une famine à cause d’un changement climatique sans précédent. Malheureusement les prédictions de la voyante pourrait se réaliser dés 2022. Le changement climatique est sans précédent et la guerre en Ukraine va aggraver la situation dans les pays très pauvres.
  • Selon les prédictions de cette voyante connue en Bulgarie, la pollution atteindra des sommets et l’eau potable sera de plus en plus coûteuse et difficile à trouver. Je suis d’accord pour dire que la sécheresse aura des répercussions dans de nombreux pays.
  • Dans ses visions, nous devrions être en contact avec des extra-terrestres dans les années à venir. Chico Xavier, médium très célèbre au Brésil a fait le même types de prédictions. Néanmoins, ce dernier ne voit pas le contact aussi rapidement que Baba Vanga. D’ailleurs, au contraire de la prophétesse, Chico Xavier a prédit qu’ils nous apporteraient la connaissance.
  • Dans une prédiction, Baba Vanga prévoit que l’intelligence artificielle surpassera tout ce qu’on peut imaginer. J’en ai la certitude !
  • Elle a révélé une prédiction en 1996 : Selon la voyante célèbre, un remède pour le cancer serait découvert !
  • Cette grande voyante à aussi prédit aussi une mystérieuse maladie au cerveau pour Donald Trump. Est-ce qu’elle ne s’est pas trompée de chef d’État dans sa prédiction ?
  • Également en 1996 Baba Vanga a annoncé que les trains voleront à l’aide de la lumière solaire. C’est aussi mon avis.

Conclusion sur les prédictions de Baba Vanga

Si les hommes ne détruisent pas la planète avant avec leurs bombes inutiles, nous pourrons évoluer de manière fulgurante. Mais, encore faut il que nous le voulions ! De fait, les gens seront obligés de changer. Une prédiction de Baba Vanga annonce également la fin de la production de carburant.