Talisman qui favorise les rêves – La pierre d’améthyste

L’améthyste est un quartz de teinte violette qui tire sa coloration des atomes de manganèse, de fer et de titane. Egalement nommée « pierre des évêques » chez les catholique ou bien « pierre du cheminement spirituel » dans le bouddhisme, l’améthyste est une pierre connue et reconnue depuis l’antiquité, pour ses bienfaits en lithothérapie.

Un talisman constitué d’une véritable améthyste

Ce talisman est constitué d’une véritable améthyste de qualité supérieure surmontée d’un anneau de 2,3 cm de diamètre, permettant ainsi d’amplifier les propriétés de ce pendentif ésotérique.

Un talisman aux nombreuses propriétés

Ce talisman possède ainsi de nombreuses propriétés tant sur le plan émotionnel et spirituel que sur le plan physique. Constitué d’une véritable améthyste de qualité supérieure, ce pendentif ésotérique favorise la pratique spirituelle et la méditation. En effet, l’améthyste possède une forte action sur le mental. Elle apporte la clarté de l’esprit ; permettant de dissiper la nervosité, le stress, l’angoisse ou même la colère.

L’amethyste à le pouvoir de dissiper les mauvaises pensées

Léonard de Vinci disait d’elle qu’elle avait le pouvoir de « dissiper les mauvaises pensées et d’aiguiser l’intelligence ». Elle influe également sur le sixième chakra : le troisième œil, favorisant ainsi l’ouverture au monde spirituel. Parmi ses autres propriétés, on pourra citer les suivantes : facilite le sommeil, favorise les rêves, favorise la concentration, permet de lutter contre les addictions, etc.

L’amethyste une pierre de guérison

Sur le plan physique, le pendentif en améthyste agit comme un talisman, l’améthyste est une pierre de guérison qui favorise la décontraction musculaire du haut du corps, lutte contre l’acidité gastrique et aide le corps à éliminer les toxines. Elle aide également dans les domaines suivants : soigner les problèmes de peau (ex : acné, furoncles, brûlures, etc.) ; soulagement des douleurs, renforcement des os, soulagement des problèmes respiratoires et sanguins, soulagement des migraines et maux de tête, etc.

L’amethyste est un cristal aux multiples vertus

Ainsi, de par ses multiples vertus, l’améthyste est un cristal grandement prisé par les lithothérapeutes et par les amateurs de pierres et de cristaux.

Laisser un commentaire