Quelle pierre de protection choisir contre un envoutement ?

Les pierres de protection permettent d’éviter un envoûtement dont nous pouvons être victimes. Puissantes, ces pierres de protection occulte canalisent l’énergie afin de nous protéger contre les tentatives d’envoûtements.

tout d’abord Comment savoir si je suis envoûté ?

Un envoûteur est une personne dont le corps et l’esprit sont manipulés par le Diable. En s’éloignant du Bien, il a plongé dans les forces obscures et se sert de ses énergies négatives et de ses capacité démoniaque pour envoûter d’autres personnes.

Les envouteurs ne savent même pas eux même qu’ils sont possédés et œuvre pour le mal.

la magie noire

Cet envoûtement est créé par la magie noire, ce qui permet au Diable – ou à la personne qui lui est dévouée – de manipuler et influencer de manière nocive celui sur qui est jeté le mauvais sort. Nous désirons nous protéger de ces mauvaises influences, qui peuvent être rencontrées où que l’on soit. Mais la priorité est de savoir si nous sommes envoûtés, ou non. Heureusement, si j’ai l’impression d’être envouté, j’ai les moyens de reconnaître les signes.

Reconnaitre les signes d’un envoutement ? 

Un envoûtement, en tant que sort occulte, laisse des traces autour de nous lorsque nous en sommes victime. Les plus fréquents sont :

  • Une fatigue intense,
  • Conflit avec son entourage amical, familial suivi d’un isolement
  • Maladie inexplicable dont les médecins ne trouve pas l’origine, on a remarqué aussi que beaucoup déclenchaient un candida
  • Une série de malchances qui s’abat sur nous sans raison,
  • Des crises d’angoisse (agoraphobie, tétanie) alors qu’il n’y a eu aucun traumatismes ou épreuves pouvant expliquer cet état soudain.
  • L’impression d’être suivi, ou observé,
  • Le corps dans un état de laisser-aller, démotivation, lassitude
  • Des agissements – ou des paroles – en contradiction avec notre conscience,
  • Réactions anormales de la part des animaux à notre égard,
  • Bruits anormaux au sein de notre habitation, lumière qui explose…
  • Cauchemars éveillés et/ou répétitifs et très éprouvants De nombreux symptômes d’envoutement sont observés

De nombreux symptômes d’envoutement sont observés. Ils ont tous en commun le fait d’être anormaux dans notre vie quotidienne, beaucoup de symptômes ressemblent à une dépression, c’est à cause de cela qu’il est difficile pour la personne envoutée de faire la différence entre un sortilège ou une dépression passagère. Nous savons comment reconnaitre les signes d’un envoutement grâce à ces réactions, ces ressentis étranges que nous provoquons à notre passage.

Ne pas confondre envoutement avec dépression

Mais il est très important d’exclure une quelconque maladie psychique ou physique, il est très complexe en cas d’envoutement d’avoir des certitudes, pour ma part il est important de prier au-delà du fait de se protéger avec les pierres. Les croyants et les personnes ayant la véritable foi ont beaucoup plus de chance de s’en sortir. La foi sera mise à rude épreuve pendant cette période et nous serons tentés par le diable, qui lui se servira de nos défauts pour nous perdre !

Est-il possible de se désenvoûter ?

Nous pouvons éliminer le mauvais sort qui pèse sur nous de plusieurs manières :

  • En priant beaucoup et en s’en remettant à Dieu.
  • En demandant conseil à une personne avisée.
  • En se parant d’une pierre de protection.
  • En allant voir un magnétiseur

Voir une personne en capacité d’annuler le mauvais œil

Si j’ai l’impression d’être envouté, je vais souhaiter aller voir une personne en capacité d’annuler le mauvais œil qui pèse sur moi. Ce n’est pourtant pas très recommandé, car cela peut s’avérer dangereux pour le porte monnaie. Je m’abstiendrais de m’égarer sur ce sujet. Il y a des personnes bienveillante qui le font gracieusement en général nous donnons ce que nous voulons à la personne..

la crédulité des personnes et l’envoutement

Attention tout de même car beaucoup joue avec la crédulité des personnes Au sein d’un lieu de culte, nous trouverons des hommes de Dieu en capacité d’annuler l’envoûtement et ce toute religion confondue. C’est certainement la première pensée qui va nous venir à l’esprit. Pour ma part les personnes proche de Dieu sont d’un très grand secours, je pense que peu importe notre religion, ont peut bénéficier d’une très grande protection si nous avons la foi.

Les pierres de protection occulte sont aussi d’un grand secours

Une pierre de protection est également d’un grand secours : elle peut, grâce à sa puissance énergétique, nous mettre à l’abri de ces tentatives d’envoûtement en absorbant les mauvaises énergies.

choisir Une pierre de protection pour se protéger

Une pierre de protection est un charme de désenvoutement puissant. Elle représente une protection occulte si nous choisissons la bonne pierre de protection .Pour un désenvoutement, la pierre, au contact de notre peau, nous offrira une protection occulte. Certaines pierres sont plus efficaces que d’autres selon le sortilège que vous avez reçus :

la protection occulte par les pierres et la lithérapie

Un oeil de tigre, qui va faire barrière entre nous et les mauvais sorts, mais attention il existe des contres indications

Une labradorite, qui va renforcer nos défenses,

L’ambre, qui va éloigner les mauvaises ondes,

Le cristal de roche va empêcher toute mauvaise action contre nous,

Le lapiz-lazuli protège contre les mauvais esprits et la magie noire…

La malachite protège des mauvaises entités et de la magie noire

L’obsédienne couplé à la magnétite est une puissante protection contre les travaux occultes

Chrysoprase est une pierre libératrice, qui libère des émotions négatives, c’est un bon complément après tout travail occulte. Cette pierre aide à repartir du bon pied.

La fluorite met fin au manipulation mentale

La spinelle noire est très puissante en protection occulte.  

Savoir quelles sont les pierres de protection choisir

Chaque pierre est différente, elles aident pour toute protection occulte, mais vont avoir une action différente. Se pencher sur les capacités de chaque pierre va nous permettre de savoir quelle pierre utiliser si j’ai l’impression d’être envouté.

lithothérapeute pour être conseillé

Si j’ai cette impression, je sais reconnaître les mauvaises ondes qui m’entourent, je peux donc chercher la protection occulte qui me conviendra. Il est aussi possible de demander conseil à un professionnel de la lithothérapie. Il faut également savoir que plusieurs pierres de protection peuvent être assemblées afin d’offrir une plus grande capacité de protection.

magnétiser les pierres pour renforcer la protection

Le magnétisme est un soin, une protection, contre divers maux. Il est très utilisé contre les envoûtements et agit en synergie avec les pierres de protection.  Un magnétiseur peut savoir reconnaitre les signes d’un envoutement, il va pouvoir magnétiser la pierre que vous portez afin de vous offrir une protection renforcée, spécifique à vous. Certaines pierres peuvent se trouver déjà magnétisées par les professionnels, pour une efficacité optimale concernant votre protection occulte

comment Purifier ses pierres ?

Je conseille donc de faire systématiquement magnétiser vos pierres quand vous les achetez. Il faut ensuite purifier vos minéraux avec de l’eau mais il est très important de les mettre en terre afin de les recharger et de les exposer sur le rebord d’une fenêtre les jours de pleine lune,

Technique de purification les jours de pleine lune

j’utilise ces trois techniques. Trouvez un lieu positif, qui vous plait quand vous n’avez pas de jardin, il est possible de trouver une forêt, un bois, ça vous permet de surcroît de vous aérez. Le charme protecteur de votre pierre magnétisée sera plus puissant, étant donné la synergie existant entre les pierres et le magnétisme : ces deux techniques de protection occulte entrent parfaitement en communion. 

Les pierres ont de l’énergie

Le magnétisme permet de nous transmettre une énergie vitale, dans le but de nous guérir, ou de nous soulager de nos souffrances.  L’énergie du magnétisme va entrer en communion avec celle offerte par la pierre, transformant cette dernière en  puissante protection occulte.

besoin d’un conseil ou d’une pierre de protection en particulier ?

Si vous avez besoin d’un conseil ou d’une pierre en particulier n’hésitez pas à me contacter par mail sur barbara@consultationvoyance.com

1 réflexion au sujet de « Quelle pierre de protection choisir contre un envoutement ? »

  1. depuis 2019je sens que l;on m;envoie des mauvaises zondes; j ai par ailleurs plus de contact avec certains membres de la famille; ayant depuis 2ans adoptee une famille suite a une trés belle rencontre amoureuse, j ai tout de meme de serieux problèmes avec certains membres; que puis je faire pour etre acceptee comme t elle sans pour autant etre persecutee;

    Répondre

Laisser un commentaire