Glande pinéale et troisième Œil : comment stimuler son 6ème sens

Comment favoriser l’ouverture troisième œil en stimulant la glande pinéale ? C’est ce que nous allons aborder dans cet article. En effet, nous avons tous un sixième sens, ce sens est généré par cet organe. 

L'Ouverture Du Troisième Œil Grâce À La Glande Pinéale

La glande pinéale

Le fonctionnement de la glande pinéale a fait l’objet de découvertes récentes. Le fait qu’elle se trouve profondément enfouie dans le cerveau à laisser supposer son importance. En effet, elle regorge de mystères. On vient de découvrir plusieurs thèses métaphysiques. D’ailleurs, nous pouvons la stimuler afin de développer nos dons spirituels.

La glande pinéale ou épiphyse est une glande endocrinienne de la même taille qu’un pignon de pin. Elle sécrète la mélatonine et elle a une fonction essentielle. En effet, celle-ci régule les rythmes biologiques.

Pourquoi ouvrir son troisième œil ?

L’œil intérieur ou le troisième œil est une notion ésotérique se rapportant à Ajna. Ajna est le sixième des chakras. C’est l’accès au royaume intérieur et aux domaines plus élevés de la conscience. Chacun d’entre nous a un troisième œil ouvert ou fermé. Nous l’expérimentons de différentes manières.

Par exemple, un médium l’utilisera pour faire des connexions avec le plan astral afin de faire des prédictions de voyance. En outre, cela suscite l’empathie, mais aussi le don de clairaudience, de clairvoyance et de clairconnaissance ainsi que les autres types de dons spirituels. L’ouverture du troisième œil permet de percevoir l’invisible aux yeux des autres et d’interpréter les vibrations énergétiques.

l’accès à la 10ème porte

Dans les textes sacrés hindous, l’homme est comparé à une ville de 9 portes. Les neuf accès sont les deux oreilles, les deux yeux, les deux narines, la bouche, l’anus et l’uretère. Ces 9 portes conduisent l’énergie à l’extérieur, c’est-à-dire au monde sensitif et le troisième œil représente le 10ème accès. c’est cette 10ème porte qui abouti aux royaumes intérieurs.

Comment la glande pinéale modifie l’ouverture du troisième œil ?

  • Si l’énergie du troisième œil est en excès, alors l’individu est orgueilleux et égoïste. En outre, il est dans le pouvoir. Nous avons devant nous un manipulateur qui est souvent endoctriné par diverses croyances.
  • Par contre si l’énergie du troisième œil nous fait défaut, la personne n’est pas affirmative, incontrôlable, hypersensible aux émotions des autres, craintive du succès, schizophrène. La personne ne pourra pas distinguer l’ego du soi le plus élevé.
  • Lorsque l’énergie du troisième œil est équilibrée : l’individu n’a pas peur de la mort. Il est autodidacte. il apprend de chacune des épreuves. Il n’est pas lié à la matière. Elle n’a pas besoin des autres parce qu’elle est entière. Il possède beaucoup de force magnétique et charismatique.

Il faut comprendre que l’ouverture du troisième œil n’est pas lié exclusivement au sixième sens mais aussi à nos comportements.

Comment activer sa glande pinéale pour favoriser l’ouverture du troisième œil ?

Pour équilibrer son état mental, des précautions doivent être prises. Nous devons freiner la calcification de la glande pinéale. En effet, cela garantira l’équilibre énergétique de cet organe afin d’ouvrir véritablement l’oeil de l’esprit.

Comment purifier sa glande pinéale et ralentir sa calcification

Il est nécessaire de purifier sa glande pinéale car elle se calcifie de manière naturelle. Mais nous pouvons retarder cette calcification au moyen du procédé naturel sans prendre aucun médicament. À l’exception de la Melatonine vendu sans ordonnance.

  1. Méditer est une méthode efficace pour ouvrir son troisième œil et différer la calcification de la glande pinéale.
  2. S’endormir dans le silence et dans l’obscurité complète. En effet, la lumière du soleil aura une incidence sur vos rêves et la stimulation de votre glande pinéale.
  3. Surtout ne dormez pas à proximité de votre téléphone mobile ou PC.
  4. Avoir une quantité de sommeil suffisant
  5. Ne pas se mettre en colère avant de s’ endormir afin de ne pas produire d’adrénaline.
  6. Évitez particulièrement l’alcool et la caféine.
  7. Soyez conscient que l’activité physique stimule la mélatonine nécessaire à la glande pinéale.
  8. Trouver les bons glucides pour le repas du soir comme les fruits et les légumes mais aussi les tubercules.

1 réflexion au sujet de « Glande pinéale et troisième Œil : comment stimuler son 6ème sens »

Laisser un commentaire

2 × trois =