Enfant médium : Le don de médiumnité chez les enfants

Personne ne se choisit d’être médium, ces aptitudes hors du commun parfois innées. C’est un don acquis à la naissance. Un don qui disparaît au fur et à mesure en grandissant. En devenant adulte, et en se conscientisant des diverses règles et lois régissant l’existence, une personne pose des limites à ses propres imaginations et à ses rêves. Ces contraintes force son esprit à refouler les circonstances exemptes de raisons cartésiennes. Beaucoup de facultés se déclinent avec cet éveil.

enfant médium

l’enfant médium est très sensible

Les enfants médium croient et acceptent facilement un fait ou un concept sans demander de preuve ou de sens à l’objet. Cette naïveté ouvre beaucoup de porte dans leur esprit, les amenant à être plus réceptifs et plus sensibles aux choses. Je pense que c’est pour cela que grand nombre de médiums sont naïfs car ils ont gardé toutes l’innocence de l’enfance.

Un enfant détient dans son innocence et dans sa naïveté un pouvoir qui lui permet de voir et d’interagir avec des phénomènes dépourvus d’explication logique. Les mettant au même rang des médiums. Un enfant médium capte facilement les ondes et les vibrations de l’autre monde. Médiumnité et voyance demandent un état esprit et caractère innocent. Un enfant médium est un être de lumière aura tendance à faire beaucoup de rêves prémonitoires