Être de lumière ; quelle est leur mission sur terre ?

Qui sont les êtres de lumière ? Pour le savoir, nous pouvons reprendre les différents noms qui leurs sont attribués à travers plusieurs religions. Chez les catholiques, ce sera anges, saints, archanges ou chérubins. Ailleurs on parle de guides astrales ou d’esprits planétaires. Les bouddhistes les nomment guides spirituels, tandis que les chamanes préfèrent parler d’esprits de la nature.

qu’est-ce qu’un être de lumière ?

Alors qu’est-ce qu’un être de lumière ? Tous ces noms ont pour point commun des êtres bienveillants envers les humains, qui veillent sur eux et les guides sur les chemins de la vie. Ils sont là dans les moments difficiles, même si nous ne le remarquons pas toujours. Les êtres de lumière ne sont que pur amour.

Les êtres de lumière sont des esprits spirituels

Les êtres de lumière sont des esprits spirituels et peuvent être perçus avec l’énergie vibratoire qui les façonne. En travaillant sur nos propres vibrations, nous pouvons ressentir les leurs et recevoir un peu de leur énergie. En effet, l’être de lumière peut nous remplir de gaieté et de joie sans motifs extérieurs. C’est une manière de transmettre cette énergie. Les émotions ne sont que positives, jamais négatives.

Ces anges célestes Sont là pour un monde nouveau

L’ont dit que les êtres de lumière, les vieilles âmes ont pour mission sur terre de diffuser la lumière, de l’incarner. Ils guérissent les autres et apportent de la spiritualité et l’amour. Leur objectif est important, puisqu’il s’agit de guider les autres jusqu’à l’éveil. Ils mènent leurs petits frères sur un autre plan dont ils n’ont pas conscience, ni même connaissance. Ils aident à trouver notre chemin, bien qu’ils ne peuvent pas guider notre comportement. Prendre connaissance de l’existence de ces êtres est un pas non négligeable pour la spiritualité du monde.

Font ils partie du plan astral ?

Les êtres de lumière font-ils partie du plan astral ? Oui, ils font pleinement partie du plan astral qui fait partie de nous également. C’est une sorte de monde parallèle issu des différents univers parallèles. Le plan astral est subdivisé en sept niveaux différents, et les êtres de lumières vivent dans l’un des plus hauts (le plus bas pouvant être considéré comme l’enfer), où règnent la bonté et l’amour. Nous pouvons choisir de monter ou de descendre dans les différents degrés spirituels qui constituent ce plan astral.

Pourquoi les êtres de lumière se sont Réincarnés sur terre ?

Si l’on se rappelle d’un des noms donnés à ces êtres (les vieilles âmes), nous pouvons deviner qu’ils doivent avoir une mission sur terre. En général, ces êtres de lumière réincarnés ne sont pas conscients de ce qu’ils sont, on les appelle « hypersensibles ». Ils ne se sentent pas à leur place dans le monde, et chercheront à retrouver la leur. Ainsi, en prenant conscience de ce qu’ils sont, ils peuvent consciemment ou non répandre l’amour inconditionnel et la lumière. Le donner, enseigner toute la bonté afin de diffuser la lumière sur terre. Ces êtres guérissent à travers cette mission, afin d’améliorer le monde au fil du temps.

Comment communiquer avec un ange céleste

Les anges célestes ne demandent que ça et n’attendent qu’un signe de notre part pour communiquer. Mais les percevoir demande du travail en amont. S’ouvrir à eux et leur parler avec le coeur est suffisant car ils sont toujours à l’écoute. L’intuition et les émotions sont souvent utilisés pour échanger avec eux. C’est pourquoi il faut rester très attentif pour pouvoir les entendre. La méditation aide beaucoup pour cela, et la patience.

Cet article a 2 commentaires

  1. Suzanne

    J’ai un être de lumière très près de moi, c’est ma mère merveilleuse, qui m’enseigne la bonté et l’amour inconditionnel….sa seule présence est une bénédiction .

  2. Dieux curtis

    J’ai 23 ans et je ne savais pas qui j’étais jusqu’à aujourd’hui, j’ai jamais eu ma place dans la société, et je me suis toujours sentis mal face au règle qu’on impose sur terre, malgré tout j’ai toujours eu une bonne humeur débordante, je ne savais pas d’où elle venait, et n’y pourquoi, c’est assez compliqué de tout détailler, mais depuis que quelqu’un m’a aborder en me parlant des être de lumière, c’est comme si j’avais trouvé ma place sur terre, tout le stress tout les angoisses ont disparu et je suis enfin en accord avec mon corps et mon esprit… c’est tellement impressionnant

Les commentaires sont fermés.