(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.

être de lumière

Qui sont les êtres de lumière ?

Pour le savoir, nous pouvons reprendre les différents noms qui leurs sont attribués à travers plusieurs religions. Chez les catholiques, ce sera anges, saints, archanges ou chérubins. Ailleurs on parle de guides astrales ou d'esprits planétaires. Les bouddhistes les nomment guides spirituels, tandis que les chamanes préfèrent parler d'esprits de la nature.

Alors qu'est-ce qu'un être de lumière ? Tous ces noms ont pour point commun des êtres bienveillants envers les humains, qui veillent sur eux et les guides sur les chemins de la vie. Ils sont là dans les moments difficiles, même si nous ne le remarquons pas toujours. Les êtres de lumière ne sont que pur amour.

Ressentir l'énergie vibratoire de ces esprits spirituels

Les êtres de lumière sont des esprits spirituels et peuvent être perçus avec l'énergie vibratoire qui les façonne. En travaillant sur nos propres vibrations, nous pouvons ressentir les leurs et recevoir un peu de leur énergie. En effet, l'être de lumière peut nous remplir de gaieté et de joie sans motifs extérieurs. C'est une manière de transmettre cette énergie. Les émotions ne sont que positives, jamais négatives.

Sont-ils là pour mettre en place un monde nouveau ?

L'ont dit que les êtres de lumière, les vieilles âmes ont pour mission sur terre de diffuser la lumière, de l'incarner. Ils guérissent les autres et apportent de la spiritualité et l'amour. Leur objectif est important, puisqu'il s'agit de guider les autres jusqu'à l'éveil. Ils mènent leurs petits frères sur un autre plan dont ils n'ont pas conscience, ni même connaissance. Ils aident à trouver notre chemin, bien qu'ils ne peuvent pas guider notre comportement. Prendre connaissance de l'existence de ces êtres est un pas non négligeable pour la spiritualité du monde.

Les êtres de lumière font-ils partie du plan astral ?

Les êtres de lumière font-ils partie du plan astral ? Oui, les êtres de lumière font pleinement partie du plan astral qui fait partie de nous également. C'est une sorte de monde parallèle issu des différents univers parallèles. Le plan astral est subdivisé en sept niveaux différents, et les êtres de lumières vivent dans l'un des plus hauts (le plus bas pouvant être considéré comme l'enfer), où règnent la bonté et l'amour. Nous pouvons choisir de monter ou de descendre dans les différents degrés spirituels qui constituent ce plan astral.

Réincarnés sur terre pour améliorer le monde ?
Si l'on se rappelle d'un des noms donnés à ces êtres (les vieilles âmes), nous pouvons deviner qu'ils doivent avoir une mission sur terre. En général, ces êtres de lumière réincarnés ne sont pas conscients de ce qu'ils sont, on les appelle "hypersensibles". Ils ne se sentent pas à leur place dans le monde, et chercheront à retrouver la leur. Ainsi, en prenant conscience de ce qu'ils sont, ils peuvent consciemment ou non répandre l'amour inconditionnel et la lumière. Le donner, enseigner toute la bonté afin de diffuser la lumière sur terre. Ces êtres guérissent à travers cette mission, afin d'améliorer le monde au fil du temps.
Comment communiquer avec les êtres de lumière ?
Ils ne demandent que ça et n'attendent pas un signe de notre part pour communiquer. Mais les percevoir demande du travail en amont. S'ouvrir à eux et leur parler avec le coeur est suffisant car ils sont toujours à l'écoute. L'intuition et les émotions sont souvent utilisés pour échanger avec eux. C'est pourquoi il faut rester très attentif pouvoir les entendre. La méditation aide beaucoup pour cela, et la patience.

 

N'oubliez pas de partager mes articles

médium

monde nouveau
être de lumière
la voyance et la religion la voyance et la religion
voyance et religion