Les cartes peuvent-elles se tromper ? Est-il possible d’influencer les oracles par télépathie ? Les cartes peuvent-elles mentir et nous induire en erreur délibérément ? Dans cet article, je vous présente des exemples précis qui vous aideront à comprendre pourquoi, vous êtes confrontées à de fausses prédictions de voyance.

Les Cartes Peuvent-Elles Se Tromper

Les cartes peuvent-elles se tromper ?

Une bonne explication passe par un bon exemple :

Vous avez peur d’être floué par votre copain et vous décidez de vous tirer les cartes pour vérifier sa loyauté ! La carte de trahison n’est pas apparue lors du 1er tirage ! Mais vous êtes intrigué(e) ! En effet, vous avez l’impression que les oracles ont répondu n’importe quoi ! Donc, vous recommencez une consultation ! Hélas, une carte sombre laisse entrevoir une « trahison ».

Horrifié(e), vous tirez les cartes à plusieurs reprises pour obtenir une « vraie réponse ». Désormais, les prédictions se contredisent, les cartes sont différentes à chaque tirage ! C’est pourquoi, vous avez fini par ranger votre oracle et peut-être même que vous passerez une mauvaise journée ! Mais, pourquoi avez-vous l’impression que les cartes se sont trompées ? Les cartes vous ont-elles induit en erreur ?

Les Cartes Peuvent Elles Mentir

Les fausses prédictions de voyance

Je regrette de vous le dire, mais vous seul(e), êtes à l’origine des fausses prédictions ! En fait, votre jeu de cartes vous a répondu dès la première séance. Evidemment, s’il n’y a aucune trahison, les oracles révèleront autre chose. En effet, les cartes vous ont parler d’avenir et non d’une trahison qui n’existe pas dans le présent ou le futur.

Par exemple, vos cartes vous parleront d’une naissance, d’un déménagement, d’un voyage, d’une dispute avec la famille etc. Bref, vous avez recommencé plusieurs fois, en vous concentrant uniquement sur la carte de la trahison qui était absente du premier tirage. Pourtant, lorsque vous tirez les cartes vous-même, c’est toujours la première consultation qu’il faut écouter ! Dans cet exemple, la peur a pris le dessus !

Tirer les cartes trop souvent ?

Pour autant, vous pouvez faire plusieurs tirages avec différents oracles. Mais, c’est déconseillé quand on se tire les cartes pour soi-même avec une question par oui ou par non ! D’ailleurs se tirer les cartes trop souvent est à proscrire ; Vous influencerez les prédictions à cause de vos craintes ! Découvrir l’avenir relève d’un pouvoir surnaturel ! Même au travers de la cartomancie.

Fausses Prédictions

En outre, faire une consultation exige une grande concentration psychique ! Se tirer les cartes trop souvent, surtout avec une question précise et déjà ancrée dans votre esprit est à éviter ! Se projeter dans le présent, le passé ou l’avenir demande un lâcher prise total ! Donc, si vous souhaitez quand même tirer les cartes avec une question par oui ou non, faites confiance seulement à votre premier tirage ! Uniquement le premier tirage ! Videz votre esprit, méditez. Sinon, vous avez 1 chance sur 2 d’obtenir de fausses prédictions de voyance !

Peut-on influencer les cartes ?

Voici encore un exemple : Vous avez trouvé la maison de vos rêves, mais vous ignorez si vous pourrez négocier pour l’acquérir ! Vous décidez de consulter les oracles afin d’obtenir une réponse. Si, les prédictions sont négatives, vous tirer les cartes de nouveau, jusqu’à ce que vous obteniez des prédictions positives !

En conséquence, ce ne sont pas les oracles qui mentent, c’est vous qui influencez les cartes ! En réalité, vous n’acceptez pas les prédictions négatives parce que vous vouliez absolument cette maison ! Tirer les cartes plusieurs fois de suite va vous perturber plutôt qu’autre chose !

Les cartes mentent rarement ! Il s’agit plus souvent des erreurs d’interprétation !

Tirer les cartes trop souvent est à mon sens une grossière erreur. La voyance et la cartomancie ou la médiumnité demande une concentration psychique importante et un minimum de préparation ! En outre, il y a des jours plus propices que d’autres. Donc, évitez d’enchainer les consultations surtout quand il s’agit de questions par oui ou non et que vous ne faites pas preuve de détachement par rapport à la question !

Une voyante peut-elle se tromper de personne ?