Interpréter les oracles : Guide des significations

Les oracles sont des cartes de divination. Une voyante les utilise pour prédire l’avenir. Elle va interpréter chaque symbole dessiné sur l’oracle pour faire sa consultation. Chaque symbole à sa propre signification. De nos jours, les oracles ont autant de succès que le tarot de Marseille.

Saviez-vous qu’il y a un moyen infaillible pour connaître la signification de tous les oracles mis en vente ? Je vous donnerais tout mes conseils plus bas ainsi que tout les secrets pour mieux les interpréter.

Savez vous que l’interprétation des oracles est plus facile que le tarot de Marseille ?

Interpréter les oracles est plus facile que d’interpréter le tarot de Marseille ! Il suffit de connaître tous les symboles ésotériques et surtout la symbolique des animaux. Dans certains oracles, nous pouvons voir des représentations magiques.

Apprendre le message spirituel de chaque espéce d’animal

Si vous apprenez les symboles, vous saurez interpréter tous les oracles sur le marché. Prédire l’avenir n’aura plus de secret pour vous. !

Si vous avez envie de devenir voyant cartomancien ou voyante cartomancienne, il faut connaître les messages caché derrière chaque animal.

Donc vous allez commencer par apprendre la signification de chaque animal. Vous pouvez le faire avant même d’acheter votre jeu divinatoire. En effet, tous les animaux ont leur propre signification spirituelle. Même dans la Bible, nous retrouvons une signification pour chaque espèce.

Mais nous pouvons trouver des oracles représentant des animaux fictifs comme la licorne ou le dragon, mais c’est plus rare

Saviez vous que l’astrologie relie le zodiaque aux animaux ?

Un exemple d’interprétation des oracles

Pour comprendre et mieux interpréter les cartes, il suffit d’apprendre les significations spirituelles ! Par exemple :

  • la cigogne représente l’enfant, la naissance, la grossesse et la relation avec sa famille.
  • Le corbeau et la chauve-souris représente la calomnie et la trahison.
  • La signification du serpent est l’hypocrisie, le venin. Le lion, c’est la force. Nous pouvons savoir quelles sont nos faiblesses médicales avec la représentation du lion. En effet un lion a des problèmes musculaires ou d’ossature.
  • Et le renard à votre avis, quelle est sa signification ? C’est facile, c’est la ruse.
  • Et à votre avis, quelle est l’interprétation du papillon ? Et bien sa signification spirituelle, c’est la métamorphose, le changement.
  • il y a aussi les symboles ésotériques comme le 8 à l’horizontale ou le serpent d’ouroboros, sa signification est l’éternité.

La représentation d’un l’animal, vous la trouverez dans la plupart des jeux divinatoires. Les significations spirituelles sont peu ou prou la même sur tous les oracles.

Donc, si vous souhaitez débuter dans la cartomancie, il vous suffit d’apprendre la symbolique des animaux. Quand vous saurez quel message spirituel se cache derrière chaque espèce, vous aurez la base pour comprendre tous les oracles sur le marché.

Chez certaines personnes, les oracles déclenchent même des visions. En effet, ça développe leur don de voyance. Ne sous-estimez pas leur pouvoir, car les prédictions sont nombreuses et précises.

mais dans l’Antiquité le terme oracle n’avait pas le même sens

Les oracles dans l’antiquité étaient des femmes sélectionnées pour leur don divin. En effet, cela n’avait rien à voir avec un jeu de divination. Elles tenaient une place très importante dans la société. La signification de l’oracle à cette époque était l’intermédiaire entre le monde visible et invisible. Ces femmes recevaient des messages pour les transmettre ensuite que l’on appelait la réponse Divine. Les prédictions reçues venaient d’un autre plan astral.

L’oracle devait être en état de transe

On faisait aussi dormir ces femmes afin d’annoncer leurs songes au grand roi ou au puissant. Nous supposons qu’il y avait un gaz dans la grotte servant de sanctuaire pour ces femmes. Tout un rituel spirituel était exercé afin que l’oracle se mette en transe. L’oracle était choisi grâce à son pouvoir de communication avec le monde astral. Les oracles avaient la faculté de faire des rêves prémonitoires. Désormais, vous savez pourquoi nous appelons les différents jeux de cartes les oracles.

les principaux oracles de divination

  • L’oracle de lumière
  • L’oracle Belline
  • L’oracle spirite de Mariana
  • L’oracle Gé
  • L’oracle miroir
  • L’oracle soleil
  • L’oracle de la triade
  • L’oracle de Delphe
  • L’oracle de la question

Il existe d’autres oracles qui développeront votre don de clairvoyance avec des couleurs et des tailles différentes.

où trouver l’interprétation des oracles

En tant que médium sérieuse, je vais vous donner tous les symboles et interprétations ésotériques et surtout des conseils. Je vais vous transmettre des prières et des rituels avant de consulter vos oracles et ainsi pouvoir tirer les cartes vous-même. N’hésitez pas à venir consulter mon site régulièrement.

Pourquoi pas, devenir une bonne cartomancienne ou un bon cartomancien. Cette page va être mise à jour au fur et à mesure ! En attendant la mise à jour, je vous conseille d’aller regarder la liste des meilleurs oracles pour se tirer les cartes, que ce soit pour les débutants et les connaisseurs des arts divinatoires. Je vous donne également toutes les interprétations de l’oracle spirite de Mariana. Sachant que ce jeu de cartes a été rééditer et vendu dans son coffret avec le livre.

Laisser un commentaire