Vous vous sentez différents ? Vous avez eu des prémonitions, vous voyez des ombres du coin de l’œil, voire même des visions ? Alors, vous vous demandez si vous avez des dons spirituels. Prenez le temps de lire cet article peut être qu’un médium se cache en vous !

Bien des gens ignorent leur don de médiumnité ou le refusent parce qu’ils ne savent pas quoi en faire. Les raisons de ce déni sont, l’environnement, la peur, l’éducation, les antécédents familiaux. En effet, les paramètres sont tellement nombreux.

Comment savoir si on est médium ?

Symptômes : Vous vous êtes toujours senti différent

Voici un des premiers symptômes du don de voyance. : vous n’êtes pas dans votre élément. Vous vous sentez décalé par rapport aux autres depuis votre enfance. Vous ressentez le besoin de découvrir d’où vous venez.

Interférences électriques !

Est-ce que vous avez des interférences électriques avec les électroménagers ? Les ampoules clignotent en votre présence. Si vous avez beaucoup d’électricité statique et vous ressentez des coup de jus avec le caddie, cela peut être signe d’un don médiumnique. En effet, ce phénomène est commun chez les médiums en raison de leur énergie très élevée.

La vision périphérique est un autre symptôme

Un symptôme de médiumnité sont les expériences spirituelles dans l’enfance. Dés votre plus jeune âge vous avez ressenti la présence de l’Esprit Saint autour de vous et vous le ressentez toujours . Vous pourriez posséder un don spirituel sans le savoir. En effet, la médiumnité est synchronisée avec les énergies angéliques.

Enfants medium

On vous demande toujours des conseils.

Souvent, les gens se tournent vers vous pour obtenir des conseils. Sans savoir pourquoi, les paroles coulent à flots et vous avez l’art et la manière de résoudre les problèmes des autres. Néanmoins, vous éprouvez des difficultés quand il s’agit de résoudre vos propres soucis !

Concentration Mediumnique

Voyante médium sérieuse

Symptôme de médiumnité refoulée

Les médiums intuitifs sont des êtres empathiques. À vrai dire, ils ressentent le besoin de s’isoler même s’ils aiment les personnes. Malheureusement, une personne avec un don de médiumnité refoulée ne sait pas comment se protéger des énergies d’autrui. Pour ces personnes, la seule façon de se protéger est d’être seule.

Se rappeler de ses rêves

Si vous vous souvenez souvent de vos rêves et que certains se réalisent, alors un médium se cache en vous. Quelquefois vous avez peur et souvent les rêves prennent la forme d’un cauchemar. Dans ce dernier cas, vous avez probablement refusé votre don onirique en interrompant vos rêves par la peur ! Tentez de regagner confiance en vous réappropriant vos capacités médiumniques.

Comment faire pour se rappeler de ses rêves ?

Médiumnité refoulée et dépendances.

Les gens qui ont un don de médiumnité doivent se déconnecter plus fréquemment que les autres. Un médium qui s’ignore n’a pas pris conscience de la nécessité à se ressourcer plus que les autres. Le don de la clairvoyance indirecte est quelquefois à l’origine des problèmes psychologiques.

En effet, une personne qui refoule sa médiumnité aura tendance à décompenser avec de la caféine, de l’alcool, des drogues ou d’autres dépendances. Pour elle, il s’agit de la seule façon de ne plus souffrir de ses perceptions extrasensorielles.

Symptôme de clairconnaisance : Les pensées instantanées

Plusieurs types de médiumnités existent, telles que : la clairconnaissance, la clairvoyance, et la clairaudience etc. Un clairvoyant aura tendance à avoir des visions, un clairaudient, quant à lui entendra des sons. Le clairconnaissant aura pour sa part des pensées instantanées.

En outre, le don de clairconnaissance est plus difficile à distinguer parce que vous le savez mais vous ne savez pas comment vous le savez ! En apprenant à maîtriser son don, vous pourrez distinguer une pensée d’une prémonition.

En apprendre un peu plus sur : Les différents dons

Savoir si on est médium : 2ème partie

Vous comprenez les animaux.

Les animaux particulièrement les chats même sauvages viennent à vous. Vous avez des liens très forts avec eux. Être connecté au royaume animal est un signe de pouvoir psychique.

La créativité.

Vous faites preuve d’imagination et vous aimez créer. Vous aimez le dessin, l’écriture, la musique. Ce sont les hautes sphères qui inspirent l’essence créatrice des artistes.

Qu’est-ce qu’un médium ?

Vous rencontrez des médiums partout où vous allez.

Sans le faire intentionnellement, vous rencontrez des voyants lors d’une fête ou dans l’école de vos enfants. Comme si l’univers vous poussait à les rencontrer. En effet, les personnes qui ont un troisième œil ouvert s’attirent comme de véritables aimants.

Des objets vous interpellent.

Les objets et la nature vous parlent. Par exemple, si vous bloquez sur une bague, une maison ou un arbre et que vous avez l’impression d’entrer en communication avec eux, il est probable que vous soyez médium.

Ouvrir son troisième oeil

Vous êtes poursuivi par la synchronicité.

Quand on ignore son don de clairvoyance, les signes de synchronicité se manifestent de plus en plus chaque jour. Comme les heures miroirs. En règle générale c’est le 11h11. Les synchronicités se manifestent pour attirer votre attention dans le but de devenir conscient de votre pouvoir psychique.

Vous êtes très proche de la nature.

En pleine nature, vous êtes détendu. En effet, la nature redonne de l’énergie aux médiums. D’ailleurs, en tant que clairconnaissante, je recommande de longues balades en forêt.

On peut ainsi mieux canaliser ses perceptions extra-sensorielles. La nature nous soulage.

Ne plus ignorez son don de médiumnité !

Rassurez-vous, la médiumnité ne quitte jamais les gens. Même s’il faut du temps pour canaliser son don psychique, l’univers nous mène aux bonnes destinations ! Et même si vous recommencez les mêmes erreurs, nous serons toujours sur la bonne voie jusqu’à ce que nous prenions conscience de notre don.