Comment pratiquer la guérison spirituelle ? 27 méthodes d’autoguérison

Quand on parle de guérison spirituelle, on parle de soigner l’âme. L’esprit contrôle le corps et les douleurs physiques sont la conséquence de la souffrance. La guérison spirituelle traite directement l’origine du mal en s’attaquant à la racine du problème.

Les guérisseurs spirituels font appel à l’amour et à la lumière. Ils libérent l’esprit des pensées négatives afin de régénérer l’esprit et le corps physique. Ce soin spirituel délivre l’âme de tout ce qui est toxique. Ainsi, l’esprit entre en connexions avec les bonnes énergies. Le but est de faire revenir la personne sur les bonne fréquences d’énergie !

guerison spirituelle

il existe plusieurs méthodes de soins spirituels

Nous vous divulguerons les 27 méthodes d’autoguérison plus bas dans l’article. Avant cela, il est essentiel de comprendre comment fonctionne le soin spirituel !

La guérison spirituelle permet de se connecter au divin en prenant conscience de la beauté du monde. Ce soin holistique vous permettra d’accéder à une vie plus lumineuse et harmonieuse.

Alors, quelles sont les méthodes de guérison ?

Pour guérir spirituellement cela peut se faire par le biais de la prière, des techniques de visualisation. Il y aussi des méthodes de purification spirituelle permettant de purger l’âme et l’esprit des énergies toxiques nuisant à votre physique.

comment consulter un guérisseur spirituel ?

Afin de consulter un guérisseur spirituel, il est nécessaire de s’informer sur les soins et ne pas faire confiance aveuglément ou bien même de tomber dans la superstition. Un véritable guérisseur vous informera sur son mode de fonctionnement et vous reconnectera avec votre moi supérieur. Il vous donnera tout les conseils pour pratiquer l’autoguérison. Un guérisseur spirituel a également des bases en psychologie et en médecine holistique.

Un vrai guérisseur est une personne spirituelle avec de hautes énergies vibratoires. Tout comme un psychologue ou un thérapeute, il ne vous rendra jamais dépendant à sa méthode, c’est même tout le contraire. En effet, il vous donnera tout les outils pour guérir par vous même, d’où le terme autoguérison. Il vous informera sur sa façon de soigner et vous accompagnera sur le chemin de l’éveil spirituel.

guerison

Surmonter ses peurs grâce à la spiritualité

La spiritualité vous permettra également de surmonter vos peurs. Certains guérisseurs spirituels propose de faire des régressions dans les vies antérieures. Les régressions permetttent de comprendre si les blocages sont karmiques. La guérison spirituelle vous reconnecte avec les plans supérieurs pour faire en sorte que vous vous acceptiez tels que vous êtes et surtout vous aimez !

Cette médecine holistique vous permettra de pardonner et de vous pardonner. La méthode spirituelle pour guérir est un complément et doit le rester quoi qu’il arrive. Un véritable guérisseur ne s’opposera jamais à l’avis de votre médecin, et ne s’opposera jamais à son traitement.

Le corps est relié à l’esprit

Selon les enseignements spirituels Christiques et aussi dans la kaballe, le corps est relié à l’espritle manque d’éveil spirituel serait la cause de tous nos maux. Notre esprit a besoin d’équilibre et d’être en accord avec notre corps, comprendre le sens de sa vie, connaître sa mission d’âme c’est le secret pour vivre heureux.

etre en eveil spirituel

27 méthodes pour pratiquer l’autoguérison

Pour maintenir une connexion harmonieuse entre l’âme et le corps et augmenter votre taux vibratoire, voici 27 conseils :

  1. Avoir une alimentation équilibrée
  2. Exprimez-vous.
  3. Faites des séances de méditation et de yoga
  4. Ressentez votre environnement et pratiquez la pleine conscience.
  5. N’abandonnez jamais, vouloir, c’est pouvoir.
  6. N’ayez pas peur et encore moins honte de demander de l’aide.
  7. Passez du temps avec vos amis et votre famille. Ne vous isolez pas.
  8. N’oubliez pas que nous avons tous une mission bien précise dans la vie
  9. Faites de la respiration holotropique
  10. Vous êtes le propre architecte de votre vie, ne l’oubliez jamais
  11. Essayez de faire un sport pour surmonter vos peurs. Vous avez le vertige faites de l’accrobranche, vous avez peur des araignées vont dans la forêts.
  12. Bref plein de petits efforts quotidiens mais qui nous emmène très loin.
  13. Marcher au minimum 40 Mn par jour
  14. Dessinez et faire des activités manuelles faisant appel à la créativité
  15. Faites des prières personnelles en demandant à l’univers de venir vous aider
  16. évitez les journaux afin de ne pas absorber les informations négatives et amplifier vos peurs
  17. Boire beaucoup
  18. Être en contact avec les animaux attire les bonnes énergies
  19. Marchez en forêt ou au bord de l’océan, le contact avec la nature à un pouvoir énorme sur notre guérison
  20. Ne passez pas des heures derrière les écrans
  21. La méthode de l’écriture spirituelle de Barbara Tobolosky est un véritable atout pour le chemin vers l’éveil
  22. Faites vous masser, cela permettra de redecouvrir votre corps
  23. Achetez des livres sur l’autoguérison
  24. Se connecter à l’énergie des arbres
  25. Pratiquez la gratitude et les lois de l’attraction permet également de guérir spirituellement
  26. Favoriser le contact avec l’eau, comme par exemple la natation. Le hamam, et le sauna permettent de purifier le corps des toxines c’est très bon pour la spiritualité
  27. Se faire plaisir et faire des soins de beauté est excellent pour le moral. Offrez vous du plaisir.

Retrouver sa santé grâce à la médecine holistique

En pratiquant l’autoguérison spirituelle, non seulement vous aurez une meilleure santé holistique, mais vous allez également vous reconnecter à la source. Avec l’aide de la respiration, de la créativité et de l’esprit et du corps expérientiels, votre corps peut libérer la douleur et commencer son voyage spirituel.

une médecine axée sur la spiritualité

Lorsque nous faisons face à la douleur, qu’elle soit physique ou émotionnelle, nous sommes incapables de penser clairement. Avoir un esprit trouble indique des difficultés à entrer en contact avec notre moi intérieur, mais aussi avec le véritable contact extérieur. En un mot, l’autoguérison spirituelle consiste à prêter attention à la vie et aux vivants tout en s’aimant.

Cette forme de soin holistique libère des souffrances émotionnelles et physiques.

La méditation est très importante lorsque que l’on souhaite guérir spirituellement

La méditation permet de calmer la partie de son propre jugement et de se traiter avec soin et respect. Il faut agir avec amour en son propre nom afin de ne pas abandonner son propre enfant intérieur. En effet, l’abandon de l’enfant intérieur est à l’origine de la dépression. Grâce à la pratique de la méditation on apprends à prendre soin de nous-même et de se libérer des pensées destructrices.

La méditation est un bon moyen de sortir de votre tête et d’entrer dans votre cœur. C’est un bon moyen de vous connecter avec votre partie aimante, d’accueillir et accepter vos sentiments douloureux. Lorsque votre intention est de vous aimer et d’assumer la responsabilité de vos propres sentiments, la méditation peut vous aider à devenir suffisamment centré et compatissant avec vos émotions.

Laisser un commentaire