Forme pensée : pourquoi la pensée est puissante ?

Vos pensées ont un impact non seulement sur vous, mais aussi sur l’ensemble de l’univers. La pensée est bien plus puissantes que les mots. Elle est source d’énergie. C’est cette dernière qui créer la forme pensée. En effet, la pensée positive ou négative produit des vibrations puis ces vibrations prennent vie en dehors du corps humain à l’image d’une entité énergétique.

forme pensée

Pourquoi Les Formes-Pensées Nous Affectent À Ce Point ?

Les émotions négatives mènent aux situations négatives. En réalité, ces sentiments négatifs interagissent avec l’univers et influent sur les vibrations énergétiques terrestres. Ces pensées négatives s’animent au sens véritable du terme. Elles sont ancrées dans votre corps émotionnel et mental.

Les formes-pensées prennent alors la priorité sur votre libre arbitre en raison de l’énergie que vous avez nourri avec des sentiments nocifs. Ensuite, les formes-pensées fusionnent dans notre esprit, puis l’influencent à nouveau en générant de nouveaux sentiments négatifs. Autrement dit, cela devient un cercle vicieux !

De faite, vous provoquez votre propre dépendance mentale. Vous enfermez votre esprit dans une cellule. Ainsi vos perceptions du monde sont totalement altérée. Pour ne pas reproduire ces schémas à l’infini, nous devons apprendre à maitriser nos émotions. Cependant, si ces pensées négatives sont dirigées vers quelqu’un d’autre, les formes-pensées affectent cette personne en s’écoulant sur son corps mental et astral. C’est pourquoi certaines personnes sont capables d’envoyer des énergies négatives à distance.

Si ces pensées négatives ne visent pas autrui et ne vous s’appliquent pas à vous, la forme pensée va voyager dans l’atmosphère. Ainsi vous affecterez tous le monde sans vous en rendre compte, elle provoque une atmosphère pesante.

La mémoire des murs et des objets

Même les objets, les murs accumulent les vibrations énergétiques de nos émotions. Avez-vous déjà eu un objet dans vos mains qui vous a causé une étrange sensation ?Avez-vous déjà senti une énergie négative dans un lieu sans être en mesure d’expliquer pourquoi ? Il en est de même concernant la mémoire des murs.

Ce genre de forme-pensée parasite tout le monde et tous les êtres, y compris les animaux. Elles diminuent leur taux vibratoire. Les formes-pensées franchissent l’astral pour envahir l’esprit des êtres vivants. En d’autres terme, elle perturbent les pensées de chacun.

Forme-pensée ou égrégore

Les formes-pensées issues de personnes se réunissant en groupe. Elles sont encore plus puissantes car elles deviennent directement une entité astrale appelée égrégore. Plus l’égrégore s’alimente, plus il est puissant. Si l’égrégore provient d’émotions ou de pensées négatives, il peut se révéler destructeur. De nombreux adeptes de la sorcellerie ont recours à ce type de magie. Cependant, les égrégores provenant de formes de pensées positives, feront du bien sur le plan universel.

Pourquoi se protéger ?

Les critiques provoque des formes pensées d’affaiblissement. La personne rabaissée manquera de plus en plus confiance en elle. Elle aura une faible estime d’elle même. Ainsi son succès futur sera paralysé. C’est comme si il s’agissait d’une programmation informatique dans le cerveau.

Si vous êtes en contact avec une personne irascible ou qui n’arrête pas de se plaindre, vous vous sentirez très mal en sa présence.

Nous sommes entourés par des énergies émotionnelles, nous flottons dans un univers de pensées. Elles ne sont pas toujours bénéfiques. Si on ne sait pas se protéger par ces formes-pensées parasites, on est affecté mentalement et spirituellement, nous pouvons aussi être touchés physiquement et émotionnellement.

Soyez positif

Si vous désirez une meilleure humanité, généré de belles pensées envers vos semblables. D’après plusieurs études, les plantes et les fleurs poussent plus vite lorsque nous leur parlons positivement. Pourtant, elles ne comprennent pas nos mots mais nos émotions.

Une personne heureuse va émettre de l’énergie positive et vous serez apaisé en sa présence. Les formes pensées sont palpables et réelles. Les pensées de désir de protection ou d’amour adressées à un être aimé la traverse. Elle renforcera son aura. En fait, sa protection ne fera que s’accroître.

Par exemple, si nous voulons dessiner, nous apporterons dans le monde une pensée. Vous créez une image mentale avant que vous dessiniez sur votre feuille. De cela naît une forme-pensée… Si vous voulez rencontrer l’amour, visualisez un cœur tous les jours.

Laisser un commentaire

12 + vingt =