Don de médiumnité : Comment faire de la voyance ?

De nombreuses personnes souhaitent faire de la voyance un métier. Mais ils abandonnent trop vite et ne persistent pas pour développer leur don de médiumnité. De ce fait, ils n’évoluent pas. En effet, ces voyants en devenir n’ont pas confiance en leur capacité psychique et se laissent vite déstabiliser. En outre, les apprentis voyants restent perplexes face à l’utilisation de leur don médiumnique. De ce fait, ils n’ont pas confiance dans ce qu’ils voient ou ce qu’ils entendent à travers leur perception. Que ce soit par la clairaudience ou la clairvoyance. Mais aussi à travers les tirages de cartomancie. Ces conseils valent aussi pour les magnétiseurs !

Le domaine de la parapsychologie est bien plus complexe qu’il n’y paraît ! Et demande d’avoir confiance en soi !

Avoir confiance en son don de voyance !

Si vous souhaitez faire de la voyance, sachez que c’est toujours la première consultation la plus difficile ! Au début vous allez avoir une peur bleue de vous tromper et la confiance en soi peut en prendre un coup, d’où la difficulté. Le don de médiumnité se travaille. Il faut y mettre tout son cœur sans jamais douter. En effet, plus vous aurez confiance en votre don avec pour objectif d’aider les autres et plus votre don de médiumnité se développera. Quand on souhaite faire de la voyance, il suffit de croire en ses pouvoirs psychiques pour que ça fonctionne.

don de médiumnité

débuter la voyance et pratiquer

Moi aussi j’ai débuté le métier avant de devenir voyante professionnelle. Jai beaucoup douté de mes facultés médiumniques. Mais au fur et à mesure du temps, mon don de voyance s’est développé. Et quel cadeau, de pouvoir aider les personnes, de les guider et éclairer leur chemin de vie. Faire un métier que l’on aime tout en aidant les autres grâce à son don de voyance, ça n’a pas de prix ! Quand vous recevez des faire-part de naissance, de mariages ou quand une personne vous appelle pour vous remercier de l’aide que vous lui avez apportée, ça n’a pas de prix. Rien que pour ça, ça devrait vous donner l’envie de continuer à exercer le métier de voyant.

Aider les autres grâce à son don de médiumnité, est le plus beau cadeau du monde.

attention au concours du meilleur voyant !

N’abandonnez pas ce pour quoi vous êtes fait. N’abandonnez pas si vous êtes passionné par les arts divinatoires. Si vous aimez ça, c’est que vous êtes fait pour ça ! Si vous désirez aider les autres grâce à votre don de médiumnité et ce, quel que soit la divination que vous exercez, alors vous êtes fait pour ça ! Il y a des personnes qui vont vous remercier. Et même si tout le monde ne sera pas satisfait, pensez à toutes ces personnes à qui vous avez changé la vie. En effet, à partir du moment où vous ferez preuve d’humanisme, d’empathie et surtout d’humilité vous réussirez.

faire de la voyance

l’humilité est primordiale quand on souhaite devenir voyant

Tout au long de votre évolution spirituelle et médiumnique, vous serez guidé. Si vous êtes dans l’erreur, que vous manquez d’humilité et bien faites confiance à votre guide spirituel, car celui-ci saura vous remettre en place. En effet, il va vous couper temporairement votre don de médiumnité. Par conséquent, Il suffit juste d’écouter les avertissements. Si vous souhaitez devenir voyant et développer vos capacités extra-sensorielles, restez humble, toujours, ne faites pas de la voyance pour briller vis-à-vis d’autres, vous devez briller vis-à-vis de Dieu.

faire de la voyance

écoutez les avertissements de vos guides spirituels

Vous êtes une lumière et vous ne devez pas éblouir les autres mais éblouir le monde. Vous ne devez pas faire de la voyance pour plaire ou pour séduire les autres vous devez plaire à Dieu. Vous comprenez, l’ego ne doit jamais prendre le dessus, jamais ! En effet, quand l’ego prend le dessus sur la médiumnité vous risquez de perdre vos connexions et ce que vous êtes fait ! Jusqu’à temps que vous compreniez le phénomène. L’humain n’est pas parfait, écoutez votre guide spirituel et les signes qu’il vous enverra.

Ne faites pas un concours du meilleur voyant, vous allez vous planter.

le véritable appel spirituel pour devenir voyant

Vous allez utiliser votre don de médiumnité pour aider les personnes dans le besoin. Pour chaque consultant qui dit que vous êtes un mauvais médium, pensez à ceux qui vous diront que vous êtes un bon voyant. Pensez à ceux que vous aurez aidés. D’ailleurs rappelez vous que vous n’êtes pas ici pour plaire aux autres mais que vous êtes ici pour plaire à Dieu. Essayez de garder une relation ouverte avec vos guides spirituels, ce sont eux qui vous accompagneront tout au long de votre parcours médiumnique.

N’abandonnez jamais un véritable appel spirituel.

Ne vous forcez jamais à faire une consultation de voyance

De plus, apprenez à écouter les signes, c’est très important. En effet, cela vous permettra de vous protéger des attaques occultes. Si vous ne sentez pas un consultant, ne le prenez pas et ne prenez pas de rendez-vous pour une consultation de voyance. Vous en aurez d’autres qui suivront. Si vous êtes fatigué, arrêtez vous quelques jours. En agissant ainsi vous préserverez votre réputation mais surtout l’estime que vous avez pour vous même. En outre, certaines personnes ne sont pas prête à recevoir les prédictions de voyance. Soit parce qu’elles sont trop en souffrance pour comprendre l’épreuve qu’elles vivent. Soit parce qu’elles sont encore trop fragile !

Ne vous forcez jamais à faire une consultation de voyance si vous n’en avez pas envie !

Ne faites pas de la voyance pour impressionner

Ne vous sentez jamais obligé d’impressionner qui que ce soit. Aussi, vous n’êtes pas là pour convaincre que la voyance existe ! Vous n’êtes pas une bête de foire ni un clown qui doit prouver ses dons sur scène. Si certaines personnes n’y croient pas, ce n’est pas votre problème. Aider les gens ouverts à l’ésotérisme et à la divination. Si vous êtes appelé à être un bon médium ou voyant, c’est parce que Dieu vous a donné sa bénédiction spirituelle. Vous êtes en charge de votre propre vie et plus vous vous donnerez au monde votre lumière à travers votre don de médiumnité, plus vous serez dans la lumière.

médiumnité

faire de la voyance : Les règles à savoir !

  • Restez humble
  • Soyez honnête avec vous-même
  • Savoir écouter les mises en garde de vos guides spirituels
  • Ne vous forcez jamais à faire une voyance
  • Accepter de faire des erreurs
  • Travaillez la confiance en soit
  • Ce n’est pas un concours du meilleur voyant ou du meilleur médium
  • La voyance sert à aider les gens avant tout
  • Ne vous laissez pas atteindre et vous sentir obligé à faire une démonstration pour prouver l’existence du don. En bref, ne perdez pas votre temps !Si vous êtes fatigué ne prenez personne et faites une pause
  • Si on vous avez été déstabilisé pensez à ceux qui vous ont remerciés

Laisser un commentaire