De nombreuses personnes souhaitent faire de la voyance un métier. Mais ils abandonnent trop vite et ne persistent pas pour développer leur don de médiumnité. De ce fait, ils n’évoluent pas. En effet, ces voyants en devenir n’ont pas confiance en leur capacité psychique et se laissent vite déstabiliser. En outre, les apprentis voyants restent perplexes face à l’utilisation de leur don extrasensoriels. De ce fait, ils n’ont pas confiance dans leurs perceptions.

Don De Médiumnité

Faire de la voyance

C’est toujours la première consultation la plus difficile ! Au commencement, vous aurez peur de vous tromper. Votre confiance s’en trouvera ébranlée provoquant des problèmes de concentration médiumnique. Voilà pourquoi Faire de la voyance de manière professionnelle nécessite de l’entrainement. Plus vous aurez confiance en vos perceptions, plus votre don de médiumnité grandira.

Faire de la voyance consiste à aider les autres. J’ai aussi été une débutante. Mes doutes sur mes facultés psychiques étaient nombreux à mes débuts. Mais, au fil du temps mon don de médiumnité a augmenté.

Le don de voyance, un véritable cadeau !

Quel cadeau d’aider les personnes, de les guider et éclairer leur chemin de vie. Faire un travail qu’on aime tout en aidant les autres est inestimable ! Quand vous recevez des faire-part de naissance ou quand une personne vous appelle pour vous remercier de l’aide que vous lui avez apportée n’a pas de prix.

Aider les autres grâce à son don de médiumnité, est le plus beau cadeau du monde.

Comment savoir si on a des dons de voyance ?

Devenir voyante

Ne renoncez pas à votre destinée. N’abandonnez pas si vous avez une passion pour les arts divinatoires. Si vous aimez ça, c’est que vous êtes fait pour ça ! Si vous aspirez à faire de la clairvoyance pour aider les autres avec votre don, alors c’est ce à quoi vous êtes destinés !Vos consultants vous en seront reconnaissants. Et même si tout le monde n’est pas satisfait, pensez à tous ceux dont vous avez amélioré la vie.

Faites preuve d’humanisme, d’empathie et par-dessus tout d’humilité, vous réussirez.

Faire De La Voyance

Ecoutez toujours les signes !

Vous serez guidés durant votre parcours. Ayez foi en votre guide spirituel. En effet, Il saura vous ramener sur la bonne voie. Surement qu’il coupera vos dons de médiumnité temporairement si vous commencez à vous servir de votre don pour les mauvaises raisons.

Écoutez ses avertissements. Si vous souhaitez devenir voyant et développer au fil du temps vos capacités extra-sensorielles, restez toujours humble ! L’objectif n’est pas de devenir le meilleur voyant.

Faire De La Voyance

Devenir le meilleur voyant !

Vous êtes une lumière et vous devez non pas éblouir les autres, mais éblouir le monde.Vous ne devez pas faire de la voyance pour séduire les autres vous devez plaire à Dieu. L’ego ne doit pas avoir le dessus sur la médiumnité. En effet, rien de tel pour perdre son don de médiumnité.

Ne devenez pas le meilleur voyant devenez la meilleure personne !

Gardez les bons souvenirs !

Vous canaliserez votre don de médiumnité pour secourir les personnes dans la pénombre. Pour chaque consultant qui dit que vous êtes un mauvais médium, pensez à ceux qui vous diront que vous êtes un bon voyant. Pensez à ceux que vous aurez aidés.

D’ailleurs rappelez vous que vous n’êtes pas ici pour plaire aux autres mais que vous êtes ici pour plaire à Dieu. Essayez de garder une relation ouverte avec vos guides spirituels, ce sont eux qui vous accompagneront tout au long de votre parcours médiumnique.

Ne jamais se forcer à faire une voyance !

Ne faites pas de consultation si vous n’en avez pas envie. Si vous ne sentez pas un consultant, ne le prenez pas. Vous en aurez d’autres qui suivront. Si vous êtes fatigué, arrêtez vous quelques jours. En agissant ainsi, vous préserverez votre réputation et surtout l’estime que vous avez pour vous même. En outre, certaines personnes ne sont pas prête à recevoir les prédictions de voyance. Soit parce qu’elles sont trop fragiles pour entendre certaines vérités.

Ne vous forcez jamais à faire une consultation de voyance si vous n’en avez pas envie !

Quelles sont les conditions pour faire de la voyance

Ne vous sentez jamais obligé d’impressionner qui que ce soit. Aussi, vous n’êtes pas là pour convaincre que la voyance existe ! Vous n’êtes pas une bête de foire ni un clown. Si certaines personnes n’y croient pas, ce n’est pas votre problème. Aider les gens ouverts à l’ésotérisme et à la divination.

Si vous êtes appelé à être un bon médium ou voyant, c’est parce que Dieu vous a donné sa bénédiction spirituelle.

Vous êtes en charge de votre propre vie et plus vous vous donnerez au monde votre lumière à travers votre don de médiumnité, plus vous serez dans la lumière.

Médiumnité

Les règles à savoir avant de faire de la voyance

  1. Restez humble
  2. Soyez honnête et respectez vos limites.
  3. Savoir écouter les mises en garde de vos guides spirituels
  4. Evitez absolument de faire une voyance si vous ne sentez pas la consultation
    Si vous êtes fatigué ne prenez personne et faites une pause
  5. Reconnaissez vos erreurs.
  6. Ce n’est pas un concours du meilleur voyant
  7. L’interêt de la voyance est d’aider son prochain
  8. Faites vous confiance
  9. Les démonstrations pour prouver l’existence du don sont à proscrire. En bref, ne perdez pas votre temps !
  10. Si vous avez été déstabilisée par des gens, rappelez-vous qui vous a remercié. Vous ne pouvez pas plaire à tous le monde

Surtout à ne jamais faire !

Depuis la nuit des temps, les drogues et divers types de produits enivrants sont utilisés pour entrer en transe. Epargnez-vous les problèmes de santé. Faire de la voyance de cette manière est susceptible de vous causer une forte dépendance ! En outre, vous n’aurez pas la garantie de vous connecter avec les plans astraux supérieurs.

Se protéger !

Devenir voyant, c’est aussi se protéger des forces extérieures. Faire de la voyance avec des oracles ou entrer en médiumnité, vous ouvrirez les mêmes portes !