MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.

avoir un don surnaturel

le don surnaturel

les dons surnaturels

 

Le mot voyance est lié aussi aux dons surnaturels. ces dons se manifestent de manières différentes. Il existe plusieurs types de dons, car chacun développe les facultés avec lequel il est plus à l'aise. Cela va de la clairaudience à la clairaudience et à la télékinésie.Les voyants ayant de véritables perceptions extra-sensorielles où des facultés médiumniques savent qu'ils ont une frontière à ne pas dépasser... Certains voyants perçoivent les choses à distance, quand d'autres ont des pressentiments et des prémonitions, il y en a d'autres qui communiquent avec les personnes décédées et arrivent à recevoir des messages de l'au-delà, certains médiums arrivent même à communiquer avec l'âme des animaux, le domaine des perceptions extrasensorielles est très vaste.

quels sont Les différents types de dons surnaturels

  • Clairsentience

  • Clairaudience

  • Canalisation

Les voyants sont capables de percevoir au-delà des cinq sens, au-delà de celui d'entendre, de voir, de sentir, de toucher, de gouter. Ses capacités extrasensorielles se révèlent différemment selon le médium. Ces personnes sont capables de ressentir des choses que l'individu lambda ne perçoit pas de manière rationnelle.

le don de clairsentience

Un clairsentient peut ressentir les émotions des autres personnes, on pourrait le qualifier d'empathe, à ceci pret qu'il peut voyager dans le passé, présent ou l'avenir, grâce à son don de clairsentience. Le médium clairsentient est plus anxieux que les autres car ils ressent les choses qui vont se passer, ce médium ressemble beaucoup au clairvoyant.

Qu'est ce que le don de clairvoyance

Le clairvoyant est une personne dotée d'un don de précognition. Un clairvoyant n'utilise pas les 5 sens, comme on le dit couramment il utilise son sixième sens, il a des prémonitions et sait ce qui va se passer dans le futur, grâce à son don de clairvoyance, il peut voir l'avenir mais tout comme le claisentient il à la faculté de voir le passé, le présent ou le futur.

le don de télékinésie

Il y a également la télékinésie, ce sont des gens qui ont la faculté d'agir sur les objets à distance, comme par exemple interférés sur l'electricité en éteignant les lumières, ils possède une très grande énergie vibratoire, ce don surnaturel est aussi appelée Psychokinèse.

le don de guérir

Il y a aussi les médiums guérisseurs qui sont capables de savoir quelle partie du corps pose problème, simplement en regardant la personne et ce sans même la toucher, n'oubliez pas que nous avons tous des facultés et des dons, certains les qualifient de surnaturels mais qui pour ma part ces dons sont naturels, cela fait juste partie des 90% de notre cerveau qu'on n'utilise pas.

Mentions légales