MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.

Guidance : comment faire une canalisation spirituelle ?

guidance

Vous retrouvez les étapes faire une guidance, c'est-à-dire votre propre canalisation spirituelle tout en bas. Mais je vous conseille fortement de lire ce qui suit avant !

la guidance spirituelle

La guidance est pratiquée depuis la nuit des temps. Les prêtresses et les chamans sont les précurseurs de la canalisation spirituelle. Les chamans entrent en état de conscience modifié en se connectant à l’énergie des esprits de la nature. Aussi, les prêtresses canalisaient spirituellement pour recevoir des messages des Dieux.

De ce fait, les personnes, dotées de telles facultés psychiques ont existé dans toutes les civilisations. Ces individus hautement spirituels se sont mis au service des autres. Ainsi, ce sont des intermédiaires entre le monde terrestre et le monde invisible pour apporter des messages à l’humanité entière.

qui peut faire une guidance ?

Les guides enseignent la sagesse et la connaissance. De nos jours, beaucoup souhaitent s’initier au channeling, pour faire de la canalisation spirituelle. Nous devons faire preuve d’une grande sagesse avoir un état de conscience élevé.

En outre, pour communiquer avec son guide spirituel, nous devons partir avant tout en quête d’altruisme et de spiritualité. Pour ce faire il est nécessaire de travailler sur l’égo. En effet, l’orgueil est l’ennemi de la spiritualité et de la médiumnité.

EST CE QUE NOUS AVONS TOUS UN GUIDE SPIRITUEL ?

Nous avons tous un guide spirituel ou des êtres de lumière qui nous accompagnent. Ces êtres célestes pour nous aider à comprendre nos faiblesses. Ils nous accompagnent afin de travailler sur nous-mêmes. D’ailleurs, grâce à notre guide spirituel, nous avons la faculté de saisir l’imperceptible.

L'avantage d'être en contact avec nos êtres de lumière

Quand le contact est établi avec les êtres de lumière nous avons plus de facilité pour nous remettre en question. Lorsqu’un médium channel débute une guidance spirituelle son état de conscience se modifie. Par conséquent, il se connecte avec les plus hautes sphères énergétiques.

Grâce à cette connexion qualifiée de divine, le messager céleste fusionne avec le médium et prend la parole à sa place. Lors d’une guidance, observez bien le médium, la vocalisation n’est pas la même et ils n’utilisent pas les mots habituels.

La guidance est un don précieux

Avoir la possibilité faire une guidance est un don précieux. Grâce à ce don, nous accédons à la connaissance Divine. Le channel s’approche du divin et sert de messager, l’intermédiaire atteint les plans de conscience supérieure Par conséquent avoir un tel pouvoir psychique nécessite comme je vous l’ai dit plus haut une spiritualité élevée.

Par conséquent, si la personne vient à changer lors de son parcours spirituel, la connexion est coupée pendant un temps ou tout le temps. C’est un privilège d’entrer en contact direct avec nos guides et ça doit servir uniquement à l’humanité et non à l’ego.

Devenir messager c'est atteindre les plus hautes sphères

Faire une guidance spirituelle va vous permettre d’atteindre les hautes fréquences énergétiques. En outre, une canalisation avec ses guides demande une véritable préparation. Il faut se relaxer en pratiquant par exemple de la méditation. De plus méditer permet d’augmenter son taux vibratoire. Ainsi, ne tentez pas de faire du channeling si vous êtes stressé ou énervé ! Votre esprit doit être libre !

Quelle est la mission des êtres de lumière ?

La mission des guides de lumière est d’aider à comprendre le sens de notre mission sur terre et notre place dans l’univers. Être un messager nous permet d’atteindre la vérité Divine pour parfaire l’humanité.

Tout à du sens et tout est parfaitement synchronisé

Quand vous serez prêt à canaliser, vous comprendrez que vos souffrances et vos épreuves ont eu un sens ! En effet, ce sont vos souffrances qui vous ont amenées jusqu’à vos guides. La vie est très subtile et les choses se préparent bien avant d’entrer en contact avec eux. Ainsi, les guides spirituels savent bien avant vous quand le contact se fera. Ce sont toutes les épreuves mises sur votre chemin qui vous ont permis d’entamer ce voyage spirituel.

Comment faire ses propres guidances ?

Il est possible de se former au channeling pour faire ses propres guidances. Mais soyez vigilant et prenez votre temps, surtout si vous souhaitez adhérer à un groupe. En effet, de plus en plus de groupes sectaires font leur apparition. Que ce soit dans un but lucratif ou non, c’est surtout dans l’objectif d’avoir le pouvoir sur des âmes fragilisées ou en peine.

Par conséquent, vous pensez bien que ce ne sont pas les êtres de lumière qui les guident, donc faites très attention ! Il faut faire des guidances spirituelles avec des gens que nous connaissons bien ou des personnes nous inspirons confiance. Si votre première intuition n’est pas bonne, écoutez là.

Les messages reçus sont de l'énergie pure

Les messages transmis par vos guides sont de l’énergie pure. Parfois, ce n’est pas des mots, mais des sensations, des vibrations. Si vous ne vous sentez pas prêt pour faire votre propre guidance, prenez le temps de choisir un bon médium channel.

se renseigner sur le médium

En outre, essayez de prendre des renseignements et de vous concentrer sur le son de sa voix. Vous devez ressentir de l’altruisme, si vous ne le ressentez pas continuez vos recherches. Un messager à une aura bien particulière, c’est une personne apaisante. De plus, avant votre séance de channeling posez les bonnes questions. Le médium a-t-il de bons retours, est ce que la guidance peut être enregistrée ? Prenez votre temps pour vous décider et fiez-vous à vos ressentis.

Pendant votre guidance, il est possible de recevoir un message dont vous ne comprendrez pas le sens. Par contre ne cassez pas la séance de channeling pour autant attendez la fin et demandez à l’intermédiaire d’avoir plus d’informations sur ce message.

Les guides spirituels mettront en lumière vos failles et vous permettront de corriger vos erreurs de parcours, les guides sont là pour nous aider et nous accompagner dans notre cheminement spirituel.

Comment Faire sa propre guidance

Si vous vous sentez prêt à faire une guidance, vous pouvez suivre ces étapes. Certaines personnes essayent à plusieurs d’autres seuls. Je pense qu’il vaut mieux essayer seul ou avec un véritable ami. Mais n’oublions pas la phase de relaxation afin de renforcer la connexion astrale.

Il est important d’avoir les mêmes rituels et de créer un espace rien que pour ça. Par conséquent, aménager un petit coin confortable où vous ferez vos guidances. Allumez une bougie et brûler de l’encens pour créer une bonne atmosphère spirituelle. Vous pouvez même commencer par purifier votre espace dédié à la séance de channeling avec de la sauge.

  1. Visualisez la lumière de votre bougie tout en respirant profondément. 

  2. Maintenant la lumière blanche doit vous envahir. 

  3. Aussi, plus vous respirez profondément et plus ce spectre lumineux vous inonde. 

  4. Quand vous vous sentez détendu demander à votre guide d’entrer en contact avec vous. Puis, demandez-lui de venir dans le lieu sacré que vous avez créé expressément pour lui.

  5. Maintenant votre esprit va commencer à s’ouvrir pour voyager dans une autre dimension astrale. 

  6. Sentez cette énergie pure et cet amour vous envahir. 

  7. Puis la lumière devient de plus en plus rayonnante. Ouvrez votre cœur pour recevoir cette lumière. 

  8. Enfin, l’énergie circule dans les deux sens, votre 3ème œil s’ouvre. 

  9. Vos pouvoirs psychiques sont décuplés, l’énergie circule abondamment. 

  10. Désormais, votre guide de lumière est en vous et vous ne faites qu’un, vous ressentez son amour… 

Je vous souhaite une Bonne guidance 

médium channel

Comment recevoir la lumière Divine


Comment être guidé jusqu'à la connaissance et recevoir la lumière Divine grâce à cette prière unique

êtres de lumière

Rencontrer son son guide spirituel

Un article qui vous permettra de rencontrer votre guide spirituel et de communiquer avec lui

Mentions légales