Nous sommes tous nés avec un don de voyance. De nombreuses personnes ignorent leur capacité parapsychologique. En effet, chacun voit le monde différemment ou sous un autre angle. Nous pouvons tous développer des dons de voyance et maitriser les perceptions extra-sensorielles. Chacun de nous avons des capacités médiumniques. Aussi grâce à la médiumnité nous pouvons percevoir l’invisible.

posséder un don de voyance
Nous avons tous du potentiel. Mais la plupart du temps, nous ne sommes pas conscients que nous possédons ce don de médiumnité. Pour de nombreuses personnes ce don divin reste en sommeil jusqu’au jour où nous avons une prise de conscience. En développant vos capacités extra-sensorielles, vous découvrirez un nouveau monde et vous verrez c’est génial ! Mais n’oubliez pas, la médiumnité, la précognition et le don en général, ce n’est pas un concours, ça nécessite de l’humilité et de la sagesse. Mais rassurez-vous, cela s’apprend aussi !
travailler son don de voyance
Pour travailler son don de voyance, il faut essayer les techniques de visualisation pour voir ce qui n’est pas perceptible aux yeux de tous. Aussi, pour sentir les vibrations et les énergies qui nous entourent. Fermez simplement les yeux et ouvrez votre esprit. Au fur et à mesure du temps, vous maitriserez de plus en plus la médiumnité et vous pourrez même ressentir les énergies d’une personne.

Les exercices pour développer son don de précognition
Pour progresser en médiumnité, allez dans un parc et essayer de deviner comment seront habillé les gens que vous rencontrerez ? Par exemple : commencez par la couleur de la veste ou du t-shirt. Faites simple au début. Surement que vous ne réussirez pas du premier coup et c’est tout à fait normal, mais ça va vous aider à canaliser vos facultés parapsychologiques.
Sinon, prenez des dés et avant de les jeter, deviner sur quelle face ça va tomber. Commencez avec un dé au début puis 2. Ensuite, travailler votre don de voyance avec des cartes, il y en a certaines avec des symboles spécifiques. Cela va augmenter le phénomène de précognition.

exercice pour travailler son don de voyance et de divination
N’utilisez pas votre logique. Essayer de décrire les personnes que vous rencontrerez avant de sortir ainsi que les interactions que vous aurez avec eux. Certes ce sera difficile au début ! Mais avec beaucoup d’entrainement vous verrez que vous arriverez à développer votre don. Tout est dans le mental. Ces exercices vous permettront de travailler votre don de voyance et pourquoi ne pas devenir médium professionnel, si vous êtes passionné !
Il existe d’autres exercices pour travailler son don de voyance, j’ouvre un groupe prochainement pour apprendre à interpréter les oracles.