On naît tous avec un don de précognition. Malheureusement, de nombreuses personnes ignorent leurs capacités parapsychologiques. Pourtant, développer ses perceptions extra-sensorielles est possible pour chacun de nous. C’est pourquoi, je vous offre ces exercices de voyance pour stimuler vos dons.

Don De Précognition

Don de précognition : Explication

La plupart du temps, nous n’avons pas conscience de notre don de médiumnité. Pour beaucoup de gens ce don divin reste inactif et puis un jour la personne devient consciente de sa précognition. Si vous développer vos capacités extrasensorielles, vous découvrirez un nouveau monde et vous verrez qu’il est formidable !

Développer Sa Clairvoyance

Développer son don de voyance avec la couleur des vêtements !

Pour stimuler votre don de précognition, promenez vous dans un parc et tentez de deviner comment seront habillé les gens que vous rencontrerez ? Commencez par la couleur de la veste ou du t-shirt. Faites simple au début. Surement que vous ne réussirez pas du premier coup et c’est tout à fait normal, mais ça va vous aider à canaliser vos facultés parapsychologiques.

Développer La Précognition

Exercice de voyance : Les dés

Voici un nouvel exercice pour devenir voyant. Prenez un dé et avant de les jeter, devinez sur quelle face ils vont tomber. Dans un premier temps, imaginez si c’est un chiffre pair ou impair. Une fois que vous maîtriserez, devinez le chiffre exact. Puis, répétez l’exercice, mais avec deux dés. Vous pouvez aussi utiliser un jeu de 32 cartes en imaginant la couleur. Grâce à ces exercices de voyance, vous éveillerez votre don de précognition.

Comment développer sa claivoyance

N’utilisez pas votre logique pour faire cet exercice. Essayez de décrire qui vous rencontrerez avant de sortir et quelles seront vos interactions avec ces personnes. Il ne fait aucun doute que ce sera difficile au début !Mais avec de l’entrainement, vous parviendrez à développer votre don de médium. Tout est dans l’esprit. Ces exercices de clairvoyance stimuleront votre aptitude à la précognition.

Il existe d’autres exercices pour travailler son don de voyance, j’ouvre un groupe prochainement pour apprendre à interpréter les oracles.