(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.

Pourquoi consulter un médium

pourquoi consulter un médium

Les médiums naviguent dans différents mondes parallèles


Le médium est une personne qui sert d'intermédiaire entre les humains et les mondes invisibles des univers parallèles pour être plus précise, en raison de sa capacité à entrer en communication avec le multivers, le médium ou bien le voyant est sensible à des effets ou à des événements non perceptibles par les cinq sens, en quelque sorte ils naviguent entre des mondes parallèles.

Un médium vous permettra d'anticiper certains obstacles de votre vie

L'intérêt pour la médiumnité s'est renforcé au XIXe siècle. Les facultés des médiums sont exploitées par de multiples cultures, activités et religions. Encore appelé voyant, il est empathique aux êtres vivants à cause de son extrême sensibilité qui l'aide à mieux comprendre les autres. Le médium n'est pas quelqu'un qui est dans le jugement. Son rôle est de servir uniquement d'intermédiaire entre son consultant et les univers parallèles, car un médium à plus de facilité à percevoir quelle est la route à éviter, quels sont les obstacles qu'ils vont arriver et pourquoi vous êtes dans une voie de garage, mais rassurez-vous, je reste pas moins convaincu que nous avons tous un don, cela fait partie nos capacités psychiques que nous utilisons pas, contrairement à ce que l'on peut penser, un médium peut utiliser un support qui est le pont entre la matière et le cosmos.

Reconnaître un vrai médium pour éviter les charlatans

Ce n'est pas vraiment sorcier de reconnaître un vrai médium, même si cela peut paraître difficile si vous n'aviez jamais consulté. Un vrai médium ne vous pose pas de question pour vous prédire l'avenir, il est à même de voir certains éléments de votre vie actuelle et sans que vous lui disiez quoique ce soit il met le doigt sur vos préoccupations. Un vrai médium ne promet pas la lune, il ne promet pas de vous faire gagner à la loterie ou de vous ramener votre ex qui vous a laissé ça risque fortement d'être une escroquerie et c'est perdu d'avance, ça ne fonctionne pas comme ça malheureusement, je dirais plutôt heureusement.

Les différentes sortes de médium

Il existe une diversité de médiums, avec des noms variant et parfois très originaux voire marginaux, nous distinguons les clairvoyants, les clairaudiants, les télépathes ou psychiques, les médiums christiques, les médiums sensitifs, les médiums parlants, les médiums pneumotographes ou encore les médiums somnambules. Dans chacune de ces catégories, vous en rencontrerez de vrais comme des charlatans prêts à vous gruger ; soyez donc très vigilant.

Je ne vois aucune différence entre tous ces noms, je vois même pas la différence entre un médium et un voyant, si ce n'est qu'un des deux utilise un support, mais les réponses elles, seront exactement les mêmes ! Ils sont connectés à d'autres sphères ou ils ne le sont pas.

La grande différence se sont les médiums spirites

À la différence des médiums spirites, qui eux entre en contact direct avec des entités et là nous sommes dans une autre catégorie, effectivement ce n'est pas du tout la même connexion. Les médiums spirites existent mais sont peu nombreux. Personnellement, je ne pratique pas le spiritisme, je pense celà, pour la simple et bonne raison, en effet, la personne la mieux placée pour obtenir un contact n'est pas l'intermédiaire mais le proche. Si votre proche défunt est encore là, vous obtiendrez énormément de signes, et vous recevrez les messages de vos défunts, parfois ce ne sera pas toujours clair et il faudra faire preuve de patience pour comprendre, je vous mets des articles là-dessus afin que vous puissiez avoir plus de détails. Je vais vous partager une vidéo et des photos de contact que j'ai eue dans mon prochain article, ça va vous paraître effrayant au premier abord et pourtant... Il n'y a pas lieu d'avoir peur, j'ai eu systématiquement ces contacts quand ça n'allait pas ou bien quand on m'avertissait d'un danger immédiat, sans jamais les avoir appelés. Je vous déconseille donc de sortir la planche de oui jà, ou de faire de l'écriture automatique, d'une parce que votre subconscient va interagir et dans d'autres cas pour les personnes non initiée, vous risquez le contact avec le bas astral, donc ce n'est pas dit que vous aurez la bonne personne, laissez les se manifester d'eux même, si un de vos proches décédé revient ce sera pour vous avertir d'un danger imminent, ou bien dans une période de trouble, mais cette âme qui a quitté la sphére terrestre, peut vous contacter de manière surnaturelle. Et pour les âmes jumelles ou âmes soeur, elle reviendront vous retrouver dans une autre vie. A moins qu'elle décide de rester pour vous aider... Concernant les médiums qui pratiquent le spiritisme, sachez qu'ils ont besoin d'une très grande concentration, que les contacts sont éprouvant, c'est pour cela à mon sens de vérifier si la personne ne consulte pas du matin jusqu'au soir, car ça me parait incompatible. Il y a de très bons praticiens qui proposent d'aller directement au contact des entités mais allez y du bouche à oreille, tout comme les voyants ça me semble la meilleur option pour ne pas se tromper.

Donc dans la perspective de consulter un médium/voyant, je vous dirais d'appeler si véritablement vous avez des choix à faire très important sur un investissement, pour comprendre une situation qui vous paraît floue, pour prendre les meilleures décisions et améliorer considérablement votre visibilité, pour faire le point sur votre situation sentimentale et se préparer à certains danger. Mais attention, il faut prendre son temps pour choisir un bon médium ou voyant, et être sur de soi avant de consulter.

 

 

 

N'oubliez pas de partager mes articles

médium

voyante médium

Articles sur les signes et les anges gardiens


médium
voyance avec médium
guide spirituel être de lumière
l'âme est eternelle, absent ou invisible, l'éternité