MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.
comment voir le futur

Connaître son Avenir | Comment y arriver ?

« J’aimerais connaître mon destin ! » Qui n’a jamais eu cette pensée un jour ? L’avenir effraye mais fascine également. Il est notre futur et chevauche le présent, car chaque instant à venir a le potentiel d’être différent au moment de son accomplissement. Or, le destin se veut figé. Il est prédéterminé par un enchaînement de faits inaltérables. En voyance, l’avenir est protéiforme, il change. Connaître son futur demeure alors une quête pleine de mystères. Mais alors, comment connaître son avenir ? Cela est-il possible ?

Le rêve est-il une porte d’entrée dans le monde parallèle ?

Avant tout, il faut développer sa foi en l’ailleurs. L’autre dimension, celle du monde astral et ses autres couches, est le premier pas vers l’avenir. Les secrets de notre destin ne sont pas uniquement enfouis dans nos gènes mais aussi dans notre âme.

Nous avons une connexion intime avec d’innombrables forces et êtres qui nous sont connus et inconnus. L’empathie et la sensibilité sont des pré-requis capables de faciliter ce voyage intérieur et extérieur.

L’ésotérisme se déploie dans les mondes parallèles, il en tire sa vitalité. Vouloir connaître son futur, c’est désirer franchir l’arche de l’inconnu et de l’espace-temps. Le monde retourné, quel qu’il soit, opère une fracture temporelle qui permet de lever le voile sur des vies à venir potentielles. Il y a t'il une possibilité de voir le futur par le biais d'un rêve prémonitoire, il est possible que les songes nous aident à ouvrir une porte sur un monde parallèle.

L’importance du rêve prémonitoire

Le songe est une réminiscence de l’existence, un fantasme, une intervention de l’inconscient, ou bien un murmure qui invite à connaître sa destinée.

Dans certains cas, comme le « déjà-vu », le rêve prémonitoire donne lieu à une manifestation de ce qu’il va arriver. Encore faut-il déceler sa présence. Lorsque des évènements se concrétisent et que vous vous souvenez d’un rêve qui les mettaient en scène, c’est le signe d’un certain talent pour la prémonition. Il faut alors les écrire, se les remémorer et les interpréter.

Connaître son avenir par les arts divinatoires


En voyance, les arts divinatoires sont spécialisés dans le décryptage des rouages existentiels humains. L’exécutant a une fonction d’oracle. Sa capacité à ressentir et exploiter le potentiel ésotérique présent chez un individu est primordial. Il peut donner sens à un rêve prémonitoire et accéder facilement au monde parallèle. Savoir ce qu’il va nous arriver est une connaissance précieuse. La prédiction en divination est multiple et s’articule autour de nombreuses disciplines. Voici les plus connues à exercer ou à consulter par un intermédiaire :


  • La cartomancie ou le tarot ;

  • L’astrologie par l’horoscope ou l’observation des astres ;

  • La chiromancie par la lecture des lignes de la main ;

  • La cristallomancie à l’aide de cristaux ;

  • L’astragalomancie par les dés ;

  • La lecture des rêves ;

  • La tasséomancie par les feuilles de thé ;

  • La lecture du « Futhark », les runes nordiques.

Les signes de l’univers

L’univers dispose de ses propres règles ésotériques. Chaque être humain est connecté à l’autre. Mais chacun garde en lui une part d’individualité. Pour connaître son avenir, il est essentiel d’écouter sa voix propre, de se tourner vers soi-même et non vers l’autre. Dans cette introspection quelque peu égoïste, le monde envoie des signaux constants que l’on doit déceler.

Pour déterminer son destin, il faut se rapprocher de la Fortune, cette roue impartiale qui tourne constamment. L’issue de chaque dénouement peut alors se situer dans le ciel, parmi les étoiles, au creux d’une vallée ou dans le reflet d’un étang. Observer l’inconnu, c’est aussi relier le microcosme et le macrocosme qui gouvernent notre existence, et donc notre futur. Connaître son destin, c’est pouvoir respecter les signaux lancés par ce qui nous dépasse afin d’anticiper le pire.

La règle de l’aléatoire et le futur

Certaines expériences doivent être comprises pour illuminer notre esprit. En cas d’une fermeture spirituelle, nous ne pouvons donner la chance aux manifestations de se présenter le plus clairement possible.

Quoi qu’il en soit, connaître son futur n’est jamais une chose constante. Certains phénomènes nous apparaissent limpides, d’autres inaccessibles.

Les sentiers du destin sont tentaculaires. Chaque choix induit une multitude de finalités. La prédestination n’existe pas car le hasard dirige nos vies. Par un simple effet papillon, notre route dévie de sa trajectoire. Les signes du futur que nous pouvons pressentir nous aiguillonnent, mais il ne tient qu’à nous de faire un choix pour avancer dans telle direction.

Le cas individuel


Dans cette idée de spirale temporelle variable où tout est possible, où tout peut arriver, la voyance apporte des réponses. Les évènements à venir sont alors mis en lumière. Nous pouvons mieux les appréhender et décider de la marche à suivre pour les accueillir. Le coup du Sort effraye tout un chacun. Pour un individu, connaître son destin lui permet d’avoir un réconfort, la certitude de contrôler son existence. Cela dépend beaucoup de son ouverture spirituelle, de son don de prescience. Certaines personnes disposent d’un pouvoir inné. Les fenêtres sur l’avenir sont grandes ouvertes devant leurs yeux. Une mission leur incombe, voilà pourquoi ils sont privilégiés. Afin de connaître son avenir, il est essentiel de suivre ces guides.

Connaître son futur est un désir commun, notre lot à tous. La peur de la causalité et de la fatalité est un concept qu’il faut exorciser. Le résultat de chaque histoire se situe plus loin, bien au-delà d’une ligne de vie cousue de fil blanc. Ouvrez votre esprit et faites confiance au monde parallèle et aux signes qui traversent votre existence !


Barbara Tobolosky


connaitre son avenir
peut on connaitre son futur
 

Mentions légales

Voir l'avenir, connaître son futur, rêves prémonitoires et monde parallèle