(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.
communiquer avec l'âme des animaux dans l'invisible

 

Communiquer avec l'âme des animaux dans l'invisible

Pratiqué par l’homme depuis des millénaires, l’art de communiquer avec les animaux c’est néanmoins progressivement perdu dans les méandres de l’esprit humain. Au sein de bien des sociétés contemporaines, axées sur l’évolution scientifique et technologique, l’esprit rationnel a pris le dessus sur les facultés intuitives et extra-sensorielles (c’est-à-dire, s’étendant au-delà des cinq sens).

Des facultés devenues étranges, « paranormales » aux yeux de l’humain d’aujourd’hui, et pourtant parfaitement naturelles, inhérentes à notre condition d’êtres intrinsèquement connectés à la Terre. Vous souhaitez entrer en contact avec un animal familier ? Contacter dans l'invisible les animaux sauvages qui vous entourent ? Ou encore, entrer en contact avec un animal après sa mort ? Poursuivez donc la lecture de ce petit guide.

La communication animale : Une faculté

Se défaire des préjugés concernant la communication animale est une étape essentielle dans le processus d’apprentissage, ou plutôt, de réapprentissage, de cette faculté. Il ne s’agit pas d’un pouvoir miraculeux relevant d’une force occulte, mais bien d’une capacité parfaitement naturelle, assimilable à l’intuition, ou à l’instinct, et observable chez toutes les autres espèces animales. Ce n’est pas non plus un don réservé à une poignée d'élus : entrer en contact avec un animal est réalisable par tout un chacun.

L'évolution de l'âme

Comme vous et moi, les animaux ont une âme, ressentent des émotions, et peuvent même emmagasiner des souvenirs. Ainsi que la nôtre, l'âme des animaux est en perpétuelle évolution. Parce que tous les êtres sont interreliés, la présence des animaux sur Terre est donc aussi essentielle que celle des hommes. En somme, nous partageons tous une expérience évolution de l'âme, simplement différente selon le degré de conscience.

De véritables guides pour nous les êtres humains

En ce sens, les animaux peuvent se révéler de véritables guides pour nous les êtres humains. En effet, contrairement à celle de l'homme, l'âme des animaux n'est pas affectée par une conscience d'eux-mêmes et du monde : ils sont donc en contact perpétuel avec leur nature essentielle, leur âme, et peuvent ainsi constituer une aide précieuse dans évolution de l'âme humaine. Nous leur rendons cette magnifique faveur en prenant soin d'eux et en (ré)apprenant notamment à communiquer avec eux.

Pourquoi communiquer avec les animaux ?
Comme nous venons de le mentionner, entrer en contact avec un animal s'inscrit dans une démarche globale. L'âme des animaux demeurant intacte du fait de leur activité mentale moins intense, ils sont en constante connexion avec leur essence, et vivent depuis cet espace de profonde authenticité. Dans cette optique, leur manière d'interagir avec le monde qui les entoure (en jouant, en explorant, en se reposant, en communiquant avec d'autres animaux ou avec les humains), que nous pouvons d'abord simplement observer, devient une mine précieuse d'informations. Comprendre profondément qui ils sont, ainsi que leur perception du monde, en cultivant notre capacité à communiquer intuitivement avec eux, ne fait que renforcer le lien entre humains et animaux. Entrer en contact avec un animal devient alors un acte sacré de reconnexion avec leur monde, c'est-à-dire le nôtre, la Terre, et donc avec nous-même, car l'échange se réalise d'âme à âme. Nous développons ainsi à travers cette démarche une compassion plus profonde en nous-même pour tout ce qui existe. Par ailleurs, contacter dans l'invisible un esprit défunt est aussi réalisable chez les animaux que chez les humains. A l'instar de l'âme humaine, l'âme des animaux passe sur des plans supérieurs d'existence au moment de leur mort physique. Entrer en contact avec un animal après sa mort est donc également possible, si vous souhaitez par exemple communiquer avec votre ami à quatre pattes disparu.
Comment procéder pour contacter dans l'invisible l'âme d'un animal

Contacter dans l'invisible une âme, qu'elle appartienne à un être vivant ou défunt, peut être intimidant de prime abord. C'est pourquoi il est important d'envisager cette démarche comme un apprentissage, un processus à expérimenter étape par étape, avec patience et confiance. Commencez par vous détendre autant que possible, en prenant quelques respirations profondes, dans un endroit calme. Si un animal (familier ou sauvage) se trouve dans votre périmètre, essayez de le contacter dans l'invisible en lui envoyant simplement par la pensée une image, une question, ou une émotion. Puis, en vous détachant au maximum des attentes de votre mental, soyez à l'écoute de toute sensation, image, information, odeur, émotion, émergeant en vous. Si aucun animal n'est à proximité, ce processus fonctionne également très bien sur simple photo.

Un exemple de communication avec mon chien qui annonce sa mort

Le 31 décembre je fis un rêve très étrange, j'ai rêvé que mon chien et moi-même avions rencontré des commères, elles l'avaient accusé d'avoir fait une crotte alors qu'il urinait. Puis mon chien disparaissait pour le retrouver chez un garagiste, le chien était enfermé dans une voiture, dans un drap tout blanc, au moment de le reprendre j'ai vu une longue trace de sang, à ce moment-là mon chien allait parfaitement bien et il n'avait que 5 ans, un peu plus d'un mois se passa et quelques jours avant le début du drame, ma fille a rêvé qu'on avait torturé le chien. En fin de compte, notre chien (Jackson) est mort dans d'horribles souffrances, il a eu des calculs urinaires, il a été opéré en urgence mais n'a pas supporté l'opération. Il a vraiment souffert. La seule chose qui m'apaise c'est de ne pas avoir attendu trop longtemps pour le faire euthanasier, il a été magnifique jusqu'au bout, très difficile à l'heure où j'écris d'en parler même au bout d'un an, cela a été dur pour nous de le voir autant souffrir ! Ce qui est incroyable c'est que quelques jours après je guérissais d'une bactérie multirésistante aux antibiotiques qu'on n'arrivait pas à soigner depuis un an, je suis convaincu que mon chien a donné sa vie pour la mienne et qu'il ma prévenu de son départ, personne ne pouvait deviner ce qui allait lui arriver, d'autant plus que suite à ce rêve, je l'ai emmené deux fois faire un contrôle chez le véto, je pense que mon Dalmatien était un ange descendu sur terre et sa dernière mission était de me guerir, mais à un tristre prix, ce qui me sécurise c'est que je sais qu'il est toujours là !

Quelques mois après sa mort, je rentre à la maison, je suis resté quelques minutes à penser à lui dans la voiture, je n'avais pas trop le moral à vrai dire, et en arrivant devant ma porte, sa laisse pourtant rangée soigneusement dans un placard était devant ma porte bien allongée en vertical ! Donc comment ne pas être convaincu qu'il se passe des choses dans l'invisible, il faut vivre ça pour comprendre, et je comprends même les septiques ça paraît incroyable et pourtant tellement vrai !

Mon précédent chien, Popeye, j'ai vu son cancer avant de déménager en Martinique, un espèce de crabe horrible le mangeait de l'intérieur, quand il est mort j'étais à l'hopital, on ne m'avait rien dit pour ne pas m'angoisser pendant mon hospitalisation et j'ai rêvé de lui franchissant une porte. Donc oui les animaux ont de multiple façon de communiquer avec nous, les animaux nous protége et ont tellement d'amour à donner, ils méritent une véritable place sur la planète et un profond respect de notre part, nous devons être bienveillant avec eux !

Je peux même vous dire que j'ai rêvé de mon rosier que je voulais arracher (je m'en veux encore d'y avoir penser), mais au vu de l'état, pour moi il était mort, sauf qu'à la veille d'appliquer la sentence, j'ai rêvé qu'il fleurissait, je l'ai donc laissé et là il trône toujours dans mon jardin.

Nous sommes sensé être l'espèce la plus intelligente sur terre et la plus dominante selon certain, si tel est vraiment le cas, c'est à nous d'apporter la protection au plus faible, que ce soit pour les êtres humains, comme pour les animaux et la nature, il nous faut montrer l'exemple, n'oublions pas, nous somme relié, nous sommes reliés dans l'invisible, nous ne faisons qu'un, il faut que nous grandissions, que nos âmes s'élèvent de plus en plus si nous souhaitons un monde nouveau !

Il suffit de comprendre que je suis vous et vous êtes moi, nous sommes tous connectés qu'on le veuille ou non, et nous pouvons communiquer dans l'invisible et ce de multiples façons !

Barbara Tobolosky


communiquer avec l'âme dans l'invisible
l'âme des animaux
 

Mentions légales