Comment se souvenir de ses rêves ?

Je vous offre un tutoriel sur le monde onirique. Grâce aux songes, nous pouvons voyager dans un autre monde. Se souvenir de ses rêves est une grande richesse ! Je vous propose tous mes conseils pour rêver et se souvenir de tout lorsque vous vous réveillez ! En outre, vous trouverez d’autres conseils pour interpréter un rêve !

rêves

Saviez-vous que nous rêvons en moyenne 1 heure et 40 minutes chaque nuit . Rêver est un moment dans lequel nous voyageons jusqu’aux profondeurs de nous-mêmes. Un voyage onirique dans lequel tout devient possible. Selon moi, les rêves sont l’accès au plan subtil, là où nous pouvons ouvrir la porte du temps !

Le rêve peut avoir une forte signification, car c’est la communication avec l’inconscient. En effet, l’inconscient nous adresse des messages oniriques afin de nous guider dans notre quotidien. Rêver permet la compréhension de situation complexe de notre vie. Certains se réveilleront et pourront se souvenir de leurs rêves et d’autres n’en auront que des bribes de leurs visions qui s’effaceront rapidement après leur réveil.

On ne se souvient pas toujours de nos rêves, car ces derniers se produisent lors de la phase de sommeil paradoxal. En outre, les scientifiques affirment qu’il nous faut 10 minutes pour oublier ses rêves une fois que nous entrons dans un sommeil profond. 

comment Se souvenir de ses rêves ?

Je offre de nombreuses astuces, ces derniers favoriseront la mémorisation en envoyant un message à votre subconscient. Ainsi, vous allez pouvoir vous rappeler de vos rêves plus facilement.

Lorsque vous vous allongez, faites une demande très simple, positive et rapide.
Par exemple : Je me souviens à présent de tous mes rêves.
Faites-le plusieurs fois de suite afin de l’imprimer dans votre esprit.
Pour plus d’efficacité, faites cette demande tout haut et juste avant de dormir !
Gardez un cahier et un crayon à portée de main pour enregistrer les messages lorsque vous vous réveillez.
Vous n’oublierez plus vos rêves désormais.
Gardez votre journal des rêves à proximité afin de les écrire quand vous vous réveillez la nuit.

Mon astuce pour mieux se rappeler d’un rêve !

Notez quelques mots qui résument votre rêve pour l’ancrer dans votre esprit. Puis, développez vos visions oniriques. Cette technique est essentielle pour se souvenir de ses rêves.

Une autre astuce pour mieux se rappeler de ses rêves

  1. Faites une demande ou une prière pour avoir une vision onirique.
  2. Adressez une demande verbale à votre inconscient pour qu’il réponde à votre question avant de vous endormir. Sinon vous avez la possibilité d’écrire votre question sur un papier.
  3. Si vous voulez des informations sur quelqu’un que vous avez perdu de vue, vous pouvez mettre sa photo sous votre taie d’oreiller avant d’aller au lit.
  4. Une cartomancienne, placera une carte sous son traversin. Par exemple si la voyante possède l’oracle gé, elle choisira la carte de bougie. En effet, cette dernière représente la médiumnité.

La méditation

Pour se souvenir de ses rêves, il faut avant de vous endormir :

  1. Entraînez-vous à une séance de méditation avant de vous coucher.
  2. Concentrez votre attention sur votre respiration.
  3. Canalisez vos pensées sur ce que vous souhaitez savoir ou comprendre pendant votre sommeil.

Cette technique vous permettra de vous concentrer sur votre question et d’envoyer un message profond à votre subconscient.

Le réveil !

Notez qu’il est également important d’éviter les écrans avant d’aller vous coucher. En effet, leur lumière bleue perturbe les cycles de sommeil et on aura tendance à oublier ses rêves.

  1. N’allez pas tout de suite aux toilettes.
  2. Prenez le temps de vous réveiller.
  3. Essayez de vous allonger, ne bougez pas et gardez les yeux clos.
  4. Cela favorise la mémorisation, ainsi on se rappelle de ses rêves et on a le temps de les écrire sur un journal

Les meilleurs techniques pour se souvenir de ses rêves

  1. Achetez-vous un carnet qui servira de carnet de rêves.
  2. Mémorisez les couleurs et notez-les !
  3. Si vous avez vu des animaux dans votre songe, écrivez-le dans votre journal des rêves.
  4. Souvenez-vous de tous les lieux de vie.
    Avez vous aperçu une chambre, une salle de bains, une cuisine, etc. ?
  5. Si vous étiez dehors, étiez-vous dans la forêt, à la plage, dans un parc ?
  6. Écrivez les chiffres que vous avez vu !
  7. Est-ce que c’était la nuit ou le jour ?
  8. À quoi ressemblait le temps ? Y a-t-il eu brouillard, vent, pluie ou soleil ?
  9. Avec qui étiez-vous ? Inconnu, famille, enfant, adulte personne âgée ?
  10. Si ce sont des êtres chers, sont-ils toujours vivants ou morts ?
  11. Avez-vous observé des animaux ou des insectes?
  12. Enfin, pour interpréter son rêve le plus justement possible, vous devez le reconstituer dans l’ordre chronologique !

Tout à de l’importance dans un rêve !

Sachez que lorsque vous rêvez, tout est important, absolument tout ! En outre, notez tous les symboles oniriques comme indiqué ci-dessus. En effet, certains détails peuvent paraître futiles et pourtant ils sont essentiels pour l’interprétation d’un rêve. Grâce à tous ces détails vous comprendrez le sens de vos visions !

Mon astuce pour favoriser les rêves prémonitoires !

Placez une pierre d’améthyste, de cristal de roche près de votre oreiller. Aussi, je recommande pour ma part les Ema eggs. En effet, les pierres émettent des vibrations favorisant la connexion avec le monde subtil.

Comment savoir si mon rêve est prémonitoire ?

Un rêve prémonitoire n’a rien à voir avec votre situation actuelle. En effet, il faut pouvoir interpréter les messages oniriques correctement pour faire la différence entre une prémonition et un simple rêve. Si c’est un rêve prémonitoire, il est plus précis et plus réelle. L’émotion est plus forte ! En effet, les ressentis sont bien plus palpables, si bien que nous sommes parfois perturbés au réveil. Nous mémorisons plus facilement les rêves prémonitoires !

Au bout de combien de temps un rêve prémonitoire se réalise ?

Les rêves prémonitoires se déroulent des semaines ou des mois après. Pour le coronavirus par exemple, le rêve c’est réalisé en Mars 2019. Par contre, quand on oublie son rêve on a une sensation de déjà vu sans pouvoir l’expliquer. 

Attention aux angoisses !

Toutefois, le plus difficile est de distinguer un simple rêve d’une prémonition. De plus, cela concerne généralement les situations qui ne sont pas en cours. C’est pourquoi on se réveille déstabilisées. Prenez garde aux angoisses de tous les jours. Si vous êtes dans une période préoccupante à cause de certains événements que vous rencontrez, il est préférable de ne pas les considérer comme des rêves prémonitoires. La marge d’erreur est alors trop grande. En outre, ces messages sont très subtils. Rêver, c’est une technique de divination accessible à tous. Il faut trouver l’interprétation qui convient et écouter son intuition.

Les prophéties

Un rêve prémonitoire nous concerne personnellement, on ne peut pas le mettre dans la catégorie des prophéties. Une prophétie quant à elle, concerne le monde entier. C’est une forme d’avertissement concernant le destin de l’humanité.

Méfiez-vous, le rêve n’est pas toujours fait pour se réaliser. Les rêves peuvent nous aider à éviter certaines catastrophes. C’est un message onirique venant d’un monde parallèle pour nous conseiller et nous protéger contre les aléas de la vie !

laissons nous guider par les rêves.

Ecouter vos rêves, ils vous guideront tout au long de votre vie. Pour interpréter un rêve correctement, il faut écouter son intuition.

Laisser un commentaire