Vous pensez ressentir des choses que les autres ne ressentent pas ? Vous êtes sensible à des lieux, des objets ou des animaux ? Et si vous aviez des dons extra-sensoriels ? Si c’est le cas, vous êtes surement un être éveillé ?

De quoi s’agit-il ? Les êtres éveillés sont des personnes dotées d’un don extra-sensoriel particulier, celui de la clairvoyance. C’est à dire qu’elles ressentent des émotions, des vibrations auxquelles personne d’autre n’est sensible. Ces personnes communiquent avec des entités du monde invisible pour les autres.
Généralement, ces entités sont des proches défunts, des anges gardiens, des guides. Les êtres éveillés ont ce pouvoir de channeling, ce qui signifie que leur sensibilité leur permet d’emprunter les couloirs de la communication entre nos deux mondes. Ils sont des transmetteurs de messages qui viennent de l’au-delà. Pour cela de nombreux signes s’offrent à eux. Est-ce votre cas ?
Comment savoir si vous avez des dons extra-sensoriels ?
Pour savoir si vous avez des dons de perception extra-sensorielle, vous devez faire attention à des signes que vous aviez peut-être déjà remarqué mais que vous avez dénigré, ou alors des signes auxquels vous n’auriez pas prêté attention auparavant.
On peut citer dans le désordre :
- des impressions de déjà vu ;
- la sensation de ne pas être seul dans une pièce où il n’y a personne ;
- une anxiété, un malaise ou une gêne dans certains lieux chargés de drames tels les cimetières, des champs de bataille, des anciennes bâtisses ;
- les rêves prémonitoires ;
- les heures miroir ;
- être empathe, jusqu’à ressentir la douleur de quelqu’un d’autre.

Comment développer vos dons extra-sensoriels ?
Afin de mieux ressentir les flux d’énergie qui nous entourent, vous pouvez entraîner votre corps et votre esprit à accepter ces sensations.
Ces quelques exercices devraient vous aider :
- apprivoiser les ondes thêta favorables à la méditation pour la synchronisation cérébrale ;
- entrer dans un état de relaxation mentale et physique ;
- pratiquer la méditation ;
- utiliser des sons isochrones précis qui retentissent en vous pour stimuler l’activité du cerveau et développer ses capacités ;
- découvrir ses canaux sensoriels dominants ;
- en parler autour de soi et trouver du soutien (groupes de parole) ;
- suivre des stages adaptés et sérieux ;
- rejeter les émotions négatives ;
- négliger les signes que nous avons un don de voyance ;
- se faire confiance.
Avons-nous tous des dons extra-sensoriels ?
La réponse à cette question est oui, indubitablement. Mais il n’y a que quelques personnes dans notre monde qui sont capables de ressentir leur dons extra-sensoriels. La majorité des gens restent sourds aux messages que les entités essaient de leur transmettre. Et pourtant, tout le monde a le pouvoir d’entendre ces messages.

la clairvoyance
Des études ont prouvé que la sensibilité au don de clairvoyance est liée à une faculté du cerveau. Quand on sait que nous n’utilisons qu’environ 10% de notre cerveau, de quoi serons-nous sûrs dans quelques centaines d’années quand nous aurons appris à maîtriser toutes nos capacités cérébrales
Et si notre perception du temps était une illusion ?
Le temps est une illusion. Il peut se déformer selon que l’on se trouve dans un monde ou dans l’autre. Nous ramenons souvent tout au temps, il régit nos vies, alors qu’il n’est que fugace et que nous ne devons pas nous focaliser sur lui.
Tout est interconnecté
Tout est question de flux d’énergies, il faut plutôt se concentrer sur elles. On ne peut pas nier que la Terre est puissante et que ses ondes agissent sur nous, comme les ondes provenant de l’Univers. Tout ce qui nous entoure communique d’une manière ou d’une autre. A nous de savoir écouter.