Comment choisir un bon voyant par le bouche-à-oreille

Choisir un bon voyant peut s’avérer le parcours du combattant ! En effet, il y a des milliers, si ce n’est des dizaines de milliers de sites avec des personnes s’intitulant : véritable médium. Mais combien sont il à avoir un vrai don de voyance ? Pour éviter de se faire avoir, le mieux est de trouver une voyante par le bouche-à-oreille.

Bon Voyant

voyance et canalisation

Le voyant et son consultant doivent être sur la même fréquence. Le médium a besoin de canaliser parfaitement la personne qui est en face de lui. Si la connexion a du mal à s’établir un médium honnête va arrêter sa consultation de voyance. Une voyante sérieuse ne fera jamais une consultation si la connexion spirituelle n’est pas établie. Il y a toujours une raison à tout. En outre, le consultant Il faut également que le consultant soit en confiance afin que la consultation de voyance se passe bien.

Pendant la consultation de voyance

Le consultant doit avoir l’esprit libéré, un petit exercice de respiration est conseillé avant la consultation de voyance. Personnellement je demande au consultant de bien se concentrer sur les questions du moment (sans m’en parler) afin de voir si je le canalise parfaitement. J’allume une petite bougie, et je me connecte à la vie de la personne. Je prends des supports ésotériques pour éviter la télépathie. De plus, cela me permet d’avoir plus de détails au niveau de mes flashs de voyance. Ainsi, j’affine mes prédictions de voyance.

Bon Voyant

Que peut prédire un voyant

Un voyant est là pour aider les personnes à mieux appréhender le futur, mais aucun ne peut assurer une fiabilité à 100% ne serait-ce que par principe. Un voyant n’est pas Dieu, il perçoit, il voit mais même un bon voyant peut se tromper. Et en général les erreurs viennent du fait que le voyant n’est pas dans les bonnes énergies, c’est pour cela que je n’hésite pas à reporter mes RDV si je sens que je ne serais pas assez concentrée. Mais il faut savoir que même dans les bonnes énergies, il y a des choses qui ne sortiront pas comme une prédiction concernant la mort du consultant ou celle de ces enfants. Je m’interdis strictement ce genre de prédiction et je ne cherche même pas à savoir. Je m’arrête toujours au prochain chapitre de la vie du consultant, je ne vais jamais jusqu’à la fin du livre. quelle est l’utilité de vivre si on connaît la fin de notre vie, ce serait affreux.

Un voyant est un guide

Un bon voyant est un guide au royaume de la spiritualité, le voyant à des aptitudes à ressentir l’autre monde, il possède une grande ouverture d’esprit, Un bon voyant est là avant tout pour aider les autres, à les guider et à leur permettre d’améliorer significativement leur vie, on se préparant à la prochaine étape, comprendre les épreuves de l’instant et savoir quelles ne sont que passagère et pourquoi nous les vivons, il fera en sorte d’éviter certains pièges sur la route, donc prenez votre temps pour choisir un bon voyant et privilégiez les voyants du bouche-à-oreille !

Laisser un commentaire

cinq + 18 =