VOyager dans le futur : Peut-on ouvrir les portes du temps

Peut-on voyager dans le futur et ouvrir les portes du temps ? Pour le savoir, commençons par le commencement. Et vous constaterez plus bas que nous pouvons voir l’avenir à travers des rêves prémonitoires. Mais reprenons !

De nombreuses études ont été réalisées sur l’existence des pouvoirs psychiques. Malheureusement, nous avons été confrontés à de nombreuses supercheries. Cela n’a pas contribué à faire progresser la science sur le fait que nous pouvons voir le futur et ouvrir en quelque sorte la porte d’un monde parallèle !

Les Portes Du Temps Ou Avoir Acces A Un Monde Parallele

Pouvoir faire une démonstration devant tout un groupe de personnes me semble du domaine de l’impossible. En ce qui me concerne, voir l’avenir nécessite une grande concentration psychique. Surtout en étant pleinement conscient.

Voyager dans le futur en état modifié de conscience

Je pense que nous devons être en état modifié de conscience pour voir le futur. C’est pourquoi voir l’avenir à travers les rêves est plus facile. Par contre, si je suis éveillée, c’est la matière (mes oracles, mes prières et ma bougie) qui me permet de voir le futur ou le passé d’une personne.

Voir Le Futur Dans Un Monde Parallèle

Est-ce simplement psychologique ? C’est peut-être vrai. Mais si je ne suis pas dans un état modifié de conscience, j’ai besoin des oracles pour voir le futur. Peut-être que je suis la seule dans ce cas ? Pour ma part mon subconscient l’emporte si je n’ai pas mes cartes.

ne pas se laisser influencer par ce que l’on croit savoir !

J’invite le consultant à ne rien me dire. Sinon, je serais sous influence par ce que je crois savoir. Effectivement, mon subconscient sera impacté parce qu’on me l’a dit et cela va me déstabiliser et brouiller mes prédictions. Si nous sommes influencés par le présent, il nous sera difficile de voir le futur à cause du phénomène de la suggestion de pensée. Les questions par oui ou par non lors des consultations de voyance me déstabilisent encore plus. Aussi, il m’est impossible de faire une consultation à un proche car je le connais de trop.

Dans quel cas nous ne pouvons pas ouvrir les portes du temps ?

Menez à bien une consultation de voyance si vous connaissez intimement la vie du consultant me semble impossible. En effet, si vous avez trop d’affection pour elle, il y a des choses que vous n’aurez pas envie de voir.

En outre, en dehors des rêves prémonitoires que j’ai pour ceux que j’aime, je ne veux pas savoir ce qui va leur arriver. Ni même pour moi ! Je ne peux pas filtrer les prédictions de voyance. Voir son propre avenir est quelque chose de très éprouvant.

Je ne veux pas souffrir avant et pendant et m’infliger une double peine. En effet, pour un consultant, je sais ce que je peux dire ou pas. Mais, pour moi-même, les prédictions de voyance ne sont pas filtrées ! D’ailleurs, chaque fois que je fais un rêve pour moi même, c’est très violent ! Et nous n’évitons pas le destin quand il doit se produire !

Peut On Voyager Dans Le Futur

Les rêves : avoir accès à un monde parallèle

Ce sont mes rêves qui me renseignent sur le futur mais je ne les contrôle pas. Que ce soit mon avenir ou celui de mes proches et plus largement encore, de l’humanité. Voyez les prédictions de voyance concernant la COVID-19 qui ont été reçues à travers mes rêves. Quand je dors, j’ai cette faculté de d’accéder à un monde parallèle. Je n’aurais pas les mêmes détails pour le monde en demeurant éveillée.

Divination

Par exemple, j’avais rêvé que mon père faisait une crise cardiaque. Je l’ai fait voir à un cardiologue. Ce dernier lui a certifié qu’il avait un cœur de jeune homme. Malheureusement, six mois plus tard, il a été hospitalisé en urgence en raison d’une embolie pulmonaire.

En outre, après tous ses examens de santé, ils ont réalisé que la moitié de son cœur était foutu, selon les mots du médecins. Je ne vous dis pas à quel point je suis en colère au sujet de ce fameux cardiologue. Par conséquent, peux t’on modifier le destin même en ayant la capacité de voir l’avenir ?

Voir le futur avec l’impossibilité d’éviter le destin

Cela a été pareil pour mon chien. Il était en pleine forme quand nous avons reçus un avertissement en rêve. Dans un songe, je l’ai retrouvé dans une camisole blanche à l’intérieur d’une voiture coincée de toute part. Quand je l’ai récupérer j’ai vu des gouttes de sang par terre.

Ma fille la semaine précédente de son décès, avait rêvé également de sa mort. Pourtant à ce moment-là tout allait très bien. Il ne présentait aucun symptôme. Il n’avait que 5 ans. Son état s’est dégradé du jour au lendemain à cause d’un vétérinaire incompétent.

Notre chien à subit une opération pour des simples calculs urinaires sauf qu’il l’a été abimé (charcuté) à tel point que nous avons dû le piquer quelques jours après. Je crois qu’il y a déjà une destinée certaine en ce qui concerne la mort ou la maladie.

Même si nous avons la capacité de voir le futur à travers les rêves. J’ai vu d’autres malheurs sans jamais être capable de les éviter. Sur des événements important, il me semble impossible de modifier le destin.

Les portes du temps ou les portes d’un monde parallèle

Mais je prends le réconfort dans le fait que l’âme ne meurt jamais. Nous évoluons dans un univers parallèle. En outre, j’ai cette certitude qu’il existe une vie après la mort. Mais, nous avons juste à changer de véhicule (corps). Autrement, pourquoi être informée des événements à venir ! Quel sens il y aurait il à voir toutes ces choses ?

Voir la mort, la maladie, la tragédie ! Ça n’aurait pas de sens pour moi. Ça semble complètement fou et pourtant je le vis ! J’ai eu la chance de faire l’expérience d’un grand nombre de phénomènes paranormaux. De ce fait, j’ai la conviction que nous pouvons voyager dans le futur !

La possibilité de voyager dans le futur et le passé

J’ai connu bien des phénomènes surnaturels. D’ailleurs, le terme surnaturel est impropre, ce serait trop long sur cette page de tout vous raconter ! Entre nous, il faut vivre ces situations pour y croire. A travers de telles aventures, j’ai pris conscience qu’il existe un plan divin ou une source très puissante au-dessus de nous ! Certes, c’est à peine palpable et la mort ne me fait plus peur !

Voir Le Futur

Autrefois, voir le futur était considéré comme un crime. Cela fait des années que nous nous écartons de la vérité. Même si on est curieux, entrevoir l’avenir peut effrayer ! Croyances, sciences, religions, peurs.

Il est difficile de croire à quelque chose quand on ne comprend pas la logique

Alors, Peut-on voyager dans le futur ?

Pour ma part, nous pouvons voyager dans le futur ! il y a bien quelque chose qui nous échappe totalement, bien supérieur à ce que l’on croit savoir. Une énergie cosmique dépassant notre intelligence, mais nous ne sommes pas assez évolués pour la comprendre aujourd’hui.

Voyager Dans Le Futur Et Le Monde Parallele

Est ce qu’on pourrait laisser à une âme utilisé cette énergie pour voir le futur et ce, pour de mauvaises raisons ? Ou bien faire une démonstration pour épater la galerie ? Tout est possible me direz vous, je pense plutôt qu’on peut tous ouvrir les portes du temps si c’est dans le seul but d’aider une personne et la bonne personne.

notre perception du temps

Nous sommes passé à côté de l’essentiel et nous sommes encore trop loin de la vérité. Tout comme notre perception du temps est une illusion. Nous n’avons pas encore les réponses, notre quête spirituelle n’est pas terminée. Nous avons trouvé des explications simplistes à la souffrance, au vivant et à la mort.

Notre intelligence n’est pas encore assez élevées pour révéler les secrets du temps et du sens de la vie sur terre. Je pense que nous trouverons ces réponses dans les incarnations suivantes, sur un plan astral supérieur.

2 réflexions au sujet de “VOyager dans le futur : Peut-on ouvrir les portes du temps”

  1. Même expérience personnelle avec une connotation Christique supplémentaire.
    Les reves sont réellement une projection dans le temps futur et ils sont très troublants quand ils deviennent prémonitoires après un choc émotionnel intense et un contact direct avec le divin!
    En conclusion je fais mienne cette citation personnelle :
    « Nous ne subirons plus la fuite en avant du temps d’une manière inexorable le jour où nous aurons compris sous quel angle regarder la suite des nombres premiers afin qu’ils nous apparaissent aussi ordonnés que le sont les nombres pairs ou impairs.
    Ce jour-là l’alpha et l’oméga se rejoindront et toute chose de l’univers sera connue.
    Dieu aura cessé d’exister! « 

    Répondre

Laisser un commentaire

1 × un =