voir le futur : comment ouvrir les portes du temps

Je vais faire un petit briefing avant d’aborder les portes du temps et d’entrer dans le vif du sujet. Revenons au début ; Il y a eu de nombreuses investigations concertant l’existence de pouvoirs psychiques. Malheureusement, on a aussi constaté beaucoup de supercheries. Cela n’a pas aidé sur la prise de conscience que nous pouvons voir le futur.

Certains pensent pouvoir faire une démonstration devant tout un panel de personne. Mais quand on connaît la concentration médiumnique qu’il faut pour ouvrir les portes du temps en étant totalement conscient cela me parait du domaine de l’impossible. En tout cas pour ma part !

voir le futur

Les perceptions extra-sensorielles se déclenche en état modifié de conscience

Nous devons être en état modifié de conscience pour voir le futur. D’ailleurs c’est pour cela que nous avons la capacité de voir l’avenir à travers les rêves. Mais, quand je suis consciente, c’est la matière qui me permet de voir le futur ou le passé. Est-ce simplement psychologique ? Possible que ce soit le cas. Mais pour voyager dans le futur quand je ne suis pas en état de conscience modifiée, il me faut consulter les oracles afin de me connecter sur d’autres plans. Peut-être suis-je la seule dans ce cas ? Mais mon inconscient prend trop le dessus si je n’ai pas mes cartes.

Attention à ne pas se laisser influencer par ce que l’on croit savoir !

à ce propos, je demande au consultant de ne rien me dire. Sinon je serais de facto influencé. En effet je vais influencer mon subconscient parce que l’on m’a dit et ça va me déstabiliser encore plus. Si nous sommes influencés par le présent nous aurons du mal à voir le futur à cause du phénomène de suggestion de la pensée. Par exemple, c’est le cas si vous souhaitez faire une prédiction à un membre de votre famille.

Dans quel cas nous ne pouvons pas ouvrir les portes du temps ?

Il me paraît impossible de mener à bien une voyance si vous connaissez intimement la vie du consultant. Aussi, vous avez trop d’affection pour elle et il y a des choses que vous ne voudrez pas voir. Mis à part les rêves prémonitoires que je fais pour mes proches, je ne cherche et ne veut pas savoir ce qu’il leur arriveront. Même pas pour moi ! C’est le paradoxe d’une voyante qui à peur de voir son propre avenir …

divination

Je ne veux pas souffrir avant et pendant et m’infliger une double peine. En effet, pour un consultant, je sais ce que je peux dire ou pas. Mais, Pour moi même, les prédictions de voyance sont plus brutales ! D’ailleurs à chaque fois que je fais un rêve pour moi même, c’est très brutale ! Et on empêche pas la fatalité quand elle doit arriver !

la divination par les rêves pour voir le futur

En effet, ce sont mes rêves qui m’informent sur l’avenir. Que ce soit mon futur ou le futur de mes proches et même plus largement pour l’humanité parfois. Voir les prédictions concernant le covid19. En effet, lorsque je suis endormie, j’ai cette capacité de voyager et voir des événements à venir que je ne pourrait pas en restant éveillé.

Par exemple pour mon père, j’avais rêvé qu’il faisait une crise cardiaque. Bien sûr, je l’ai envoyé voir un cardiologue. Ce dernier lui a certifié qu’il avait un cœur de jeune homme. Malheureusement 6 mois après, il a été transporté à l’hôpital en urgence à cause d’une embolie pulmonaire. De plus, à la suite de tous ses examens, ils se sont aperçus que la moitié de son cœur était foutu, dixit les médecins. Je ne vous dit pas la colère contre ce fameux cardiologue. Par conséquent, je me pose la question si nous pouvons véritablement modifié le destin même si nous avons la capacité à voir le futur.

divination

Voir le futur avec l’impossibilité d’éviter les drames

D’ailleurs cela a été pareil pour mon chien. Il ne présentait aucun symptôme. Il était en pleine forme quand nous avions été avertit. Dans un rêve, je l’ai retrouvé dans une camisole blanche à l’intérieur d’une voiture coincée de toute part. En outre, ma fille la semaine précédente de son décès, avait rêvé de sa mort. Pourtant à ce moment-là tout allait très bien. Son état s’est dégradé du jour au lendemain à cause d’un vétérinaire incompétent.

Notre chien à subit une opération pour des simples calculs urinaires sauf qu’il l’a charcuté à tel point que nous avons dû le piquer quelques jours après. Je pense qu’il existe déjà un destin tracé quand il s’agit de la mort ou la maladie. Même si nous avons la capacité de voyager dans le futur à travers les rêves. J’ai pu voir d’autres malheurs sans jamais pouvoir les empêcher.

Les portes du temps ou les portes d’un monde parallèle

Mais je me rassure en me disant que l’âme ne meurt jamais. Nous sommes dans un monde parallèle. D’ailleurs, j’ai cette certitude qu’il y a une vie après la mort. Mais, nous devons juste changer de véhicule (corps). Sinon je ne serais pas informée de tout ça, je ne verrais pas toutes ces choses-là ! Ni même quand la mort pourrait survenir ! Cela n’aurait pas de sens pour ma part. ça parait totalement fou et pourtant je le vis ! J’ai eu la chance de vivre de nombreux phénomènes paranormaux. De ce fait, j’ai la conviction que nous pouvons « ouvrir les portes du temps » !

porte du temps

La possibilité de voyager dans le futur et le passé

En effet, j’ai vécu tellement de phénomènes surnaturels. D’ailleurs, le terme surnaturel est impropre, ce serait trop long sur cette page pour vous raconter tout ça ! Puis entre nous, je pense qu’il faut vivre ces situations pour les croire. En vivant de telles aventures, j’ai pris conscience qu’il y a un plan divin ou une source si puissante au-dessus de nous ! Malgré que c’est à peine palpable !

Il fut une époque où voir le futur était considéré criminel. Nous nous sommes égarés depuis de nombreuses années en s’éloignant de la vérité. Et ce, à cause des croyances limitantes qui nous ont brimés.

Peut-on voir le futur ?

Oui, nous pouvons voyager dans le futur ! il y a bien quelque chose qui nous échappe totalement, bien supérieur à ce que l’on croit savoir. Une énergie cosmique dépassant notre intelligence, mais nous ne sommes pas assez évolués pour la comprendre aujourd’hui. Est ce qu’on pourrait laisser à une âme utilisé cette énergie pour voir le futur et ce, pour de mauvaises raisons ? Ou bien faire une démonstration pour épater la galerie ? Tout est possible me direz vous, je pense plutôt qu’on peut tous ouvrir les portes du temps si c’est dans le seul but d’aider une personne et la bonne personne. Malgré que je pense qu’on ne pourra pas empêcher l’heure de notre mort.

notre perception du temps

Nous sommes passé à côté de l’essentiel et encore trop loin de la vérité. Tout comme notre perception du temps. Nous n’avons pas encore les réponses, notre quête spirituelle n’est pas terminée. Nous avons trouvé des explications simplistes à la souffrance, au vivant et à la mort. Notre intelligence n’est pas encore assez élevées pour révéler les secrets du temps et de notre vie sur terre. Je pense que nous trouverons ces réponses dans les incarnations suivantes ou sur un plan astral supérieur.

2 réflexions au sujet de “voir le futur : comment ouvrir les portes du temps”

  1. Même expérience personnelle avec une connotation Christique supplémentaire.
    Les reves sont réellement une projection dans le temps futur et ils sont très troublants quand ils deviennent prémonitoires après un choc émotionnel intense et un contact direct avec le divin!
    En conclusion je fais mienne cette citation personnelle :
    « Nous ne subirons plus la fuite en avant du temps d’une manière inexorable le jour où nous aurons compris sous quel angle regarder la suite des nombres premiers afin qu’ils nous apparaissent aussi ordonnés que le sont les nombres pairs ou impairs.
    Ce jour-là l’alpha et l’oméga se rejoindront et toute chose de l’univers sera connue.
    Dieu aura cessé d’exister! « 

    Répondre

Laisser un commentaire