Est-il possible de voir le futur ? Dans l’affirmative, comment ouvrir les portes de du temps ? Et si nous ouvrons les portes du temps, pouvons-nous changer le destin d’une prédiction de voyance ? Tellement de questions qui méritent d’être soulevées.

Les rêves prémonitoires sont une passerelle vers d’autres dimensions temporelles. De plus, voir l’avenir est plus facile quand on est inconscient. En effet, lorsque nous sommes éveillés, nous pouvons être influencés par ce que nous croyons connaître. C’est pourquoi j’utilise la matière (oracles) pour éviter les erreurs d’interprétation et offrir une voyance fiable !

Peut On Changer Le Destin

Voir le futur sans être influencé !

Les influences extérieur et la suggestion de pensées sont les ennemis des médiums. Nous devons nous assurer de la liaison énergétique avec le consultant. Car le subconscient est parfois contaminé parce que l’on pense savoir. C’est pourquoi je n’apprécie pas les questions par oui ou non. Dans la mesure où la connexion avec son consultant est invérifiable.

Si je perçois sa vie sans quelle me dise mot, j’ai plus de certitude concernant son avenir. De fait, cela me rassure et me donne plus de confiance dans mes prédictions.

Peut-on voir le futur pour un proche ?

Voir le futur pour quelqu’un de votre entourage est trop complexe. L’affection que vous lui témoignez brouille les visions. D’ailleurs, il est rare que je me tire les cartes. Je refuse de connaitre mon futur. C’est le paradoxe d’une voyante. Comment pourrais-je filtrer mes prédictions ? Je refuse de voir ma propre mort ou la perte d’un être cher. Mais, malheureusement pour moi, les rêves prémonitoires ne se contrôlent pas.

Doit-on tout savoir sur notre avenir ?

J’annonce le prochain chapitre à mon consultant mais je ne révèle jamais la fin de son livre ! Ce serait épouvantable pour lui ! En effet, quel serait l’intérêt de vivre sa vie ? On doit anticiper le futur chapitre par chapitre ! Vous avez envie de savoir comment vous allez mourir ? En ce qui me concerne, je n’ai même pas envie de savoir pour moi-même ! J ‘ai déjà vu le décès de quelques-uns de mes consultants et pourtant je n’ai jamais prédit la mort de quelqu’un. Rien de tel pour lui ruiner les quelques années ou mois qui lui restera à vivre !

Voir Le Futur

Voir le futur dans les rêves !

Seuls mes rêves m’informent sur l’avenir de ceux que j’aime ainsi que mon propre avenir. Aussi, les rêves me dévoilent également le futur de l’humanité. Voyez les prédictions de voyance sur la Guerre en Ukraine que j’ai révélées dés 2019. En fait, quand je dors, je me déplace dans une sorte de monde parallèle ! Dans nos rêves, il y a une altération de notre conscience. D’ailleurs, dans les temps anciens, nous donnions aux prêtresses certaines drogues afin qu’elles entrent aussi dans un état de conscience modifié.

Comment Voir Le Futur

Est-il possible de modifier le destin ?

Y a-t-il moyen de changer l’avenir ? Je pense que non ! Et à juste titre. J’ai vu mon père être victime d’une crise cardiaque dans un rêve. C’est pour ça que je l’ai envoyé chez un cardiologue. Selon lui, il avait le cœur parfait ! Malheureusement, six mois plus tard, on a hospitalisé mon père pour une embolie pulmonaire. Après tous ses examens, les médecins ont réalisé que son cœur était sévèrement endommagé. Finalement je n’ai pas pu changer le destin en dépit d’un avertissement dans un rêve !

Divination

Voir le futur avec l’impossibilité d’éviter les drames

Idem pour mon chien. Il ne présentait aucun symptôme. Il était en pleine forme quand nous avions été avertit. Dans un rêve, je l’ai retrouvé dans une camisole blanche à l’intérieur d’une voiture coincée de toute part. En outre, ma fille la semaine précédent son décès, avait rêvé de sa mort.

Les Portes Du Futur

Nous l’avons emmené chez le véto qui à son tour nous assurait qu’il était en parfaite santé ! Mieux, je lui ai expliquer pourquoi je l’emmenais (mon rêve). Il nous à rit au nez. Quelques temps après, nous revenions aux urgences vétérinaires. Notre chien à subit une opération pour des simples calculs urinaires mais ce véto à fait n’importe quoi. Alors peut-on changer le destin ? Pour ma part, une partie du destin est déjà tracé quand il s’agit de la mort ou la maladie.

Même si nous avons la capacité de voyager dans le futur à travers les rêves. Je n’ai jamais pu empêcher les drames.

Nous sommes dans plusieurs dimensions !

Je prends réconfort dans l’idée que l’âme ne meurt jamais. Nous vivons dans plusieurs mondes parallèles. Dans le passé, dans le futur et dans le présent simultanément. Je suis certaine qu’il y a d’autres vies. Mais, nous avons simplement à changer de véhicule (corps).Si la mort devait exister, comment l’avoir vu arriver.

Ça a l’air complètement fou et pourtant je le vis ! J’ai vécu de nombreux phénomènes paranormaux. Je suis donc convaincue qu’on peut « ouvrir les portes du temps » et que c’est comme ça que l’on peut voir le futur

Porte Du Temps
Voir le futur : comment ouvrir les portes du temps 8

La possibilité de voyager dans le futur et le passé

D’ailleurs, le terme surnaturel ou paranormal est impropre. Nous devons vivre ces expériences pour y croire. Il y a un plan divin pour chacun. Une source si puissante au-dessus de nous ! Malgré que c’est à peine palpable ! Il fut une époque où voir le futur était considéré criminel. Nous nous sommes égarés depuis de nombreuses années en s’éloignant de la vérité. Et ce, à cause des croyances limitantes qui nous ont brimés.

Peut-on voir le futur ?

Oui, nous pouvons voyager dans le futur ! il y a bien quelque chose qui nous échappe totalement, bien supérieur à ce que l’on croit savoir. Une énergie cosmique dépassant notre intelligence, mais nous ne sommes pas assez évolués pour la comprendre aujourd’hui. Est ce qu’on pourrait laisser à une âme utilisé cette énergie pour voir le futur et ce, pour de mauvaises raisons ?

Comment Voir Dans Le Futur

Ou bien faire une démonstration pour épater la galerie ? Tout est possible me direz vous, je pense plutôt qu’on peut tous ouvrir les portes du temps si c’est dans le seul but d’aider une personne et la bonne personne. Malgré que je pense qu’on ne pourra pas empêcher l’heure de notre mort.

Notre perception du temps et le destin

Nous sommes passé à côté de l’essentiel. Nous sommes encore trop éloignés de la vérité. Tout comme notre perception du temps. Nous n’avons pas encore les réponses, notre quête spirituelle n’est pas terminée. Nous avons trouvé des explications simplistes à la souffrance, au vivant et à la mort. Notre intelligence n’est pas encore assez élevée pour révéler les secrets du temps et de notre vie sur terre.

Je pense que nous trouverons ces réponses dans les incarnations suivantes ou sur un plan astral supérieur.