Spiritisme : Les médiums qui communiquent avec l’au-delà

Le spiritisme est une communication avec les esprits. Cela demande beaucoup de concentration médiumnique. Rn outre, un médium ne juge pas quand il transmet les messages de l’au-delà. Il se contente d’écouter la personne qui le consulte. Le seul objectif est de transmettre le message d’un défunt qui veut communiquer avec son interlocuteur. En effet le jugement engendre la déconcentration. Cette manière d’évaluer la position de la personne bloque tous les ondes positives demandées lors de la séance.

spiritisme

comment pratique t-on Le spiritisme

Le spiritisme pratiqué par un médium demande beaucoup de concentration, son esprit doit être libéré et dépourvue de toutes sortes de préjugés, de ressentiments et de pensées néfastes. Le médium a besoin de s’ouvrir au monde spirituel, le spirite a besoin de ressentir les vibrations et les messages des âmes non terrestres. Pour faire du spiritisme, Il faut que son cœur soit bon et ce, afin d’ouvrir son troisième œil. Pour communiquer dans l’invisible, la bienveillance, l’empathie, me semble la base pour accéder à la connaissance.

Comment savoir ce qui se cache derrière les frontières de la science et des perceptions extra-sensorielles car cela reste un sujet très recherché. De nombreuses pratiques permettent de surpasser cette limite. Parmi les plus adoptés, la voyance se trouve au premier de la liste. Elle nécessite la présence d’un médium aguerri, le pratiquant et de la concentration des observateurs.

apprendre à communiquer avec l’au-delà

Apprendre à communiquer avec une entité ou recevoir des signes de l’au-delà est une volonté de beaucoup de personnes, que ce soit pour reprendre contact avec un proche défunt ou pour leur demander conseil. L’art de la médiumnité étant connu depuis longtemps. Elle requiert multitudes de conditions psychiques et physique, et beaucoup ne se conforment pas à sa pratique.

Notamment les sentiments qui évoquent des ondes négatives. Une personne malveillante et pourvue de jalousie, l’émotion la plus primaire de l’homme, rassemble toutes les formes de sentiments mauvais allants de la peur à la colère. Elle peut détériorer l’état d’esprit de quelqu’un, et je ne pense absolument pas que cette personne puisse réellement posséder un don de clairvoyance, si ce n’est dans un but purement lucratif, ou bien pour exercer un pouvoir mental sur autrui, en se nourrissant de cette domination. Dans tous les cas de figure vous serez confronter aux mauvaises personnes et vous risquez de vous mettre en danger plutôt qu’autre chose.

Laisser un commentaire

We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept
Privacy Policy