Comment entrer en communication avec les anges gardiens ?

Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment se passe la communication avec nos anges gardiens. Sachez qu’il y a toujours un ange qui veille sur nous. Chaque homme a un ange qui le suit et qui le fait grandir. Et ce, tout au long de ses différentes vies. De plus, notre ange nous accompagne dans les épreuves comme dans les joies. Parfois, il crée des synchronicités.

Les êtres célestes veillent sur l’humanité

Les êtres célestes sont proches des hommes et veillent sur eux. Ils n’ont pas conscience du temps ni de la vie ni de la mort. Ils nous font évoluer spirituellement. Ces êtres de lumières sont le pont entre les hommes et Dieu. D’ailleurs, Il existe un univers assiégé par les anges gardiens. Cet univers est connecté au nôtre. Mais, si nous n’avons pas la sensibilité ni l’empathie nécessaire alors nous ne pouvons pas percevoir ce monde subtil.

ange gardien et être de lumière

Un champ d’énergie nous relie aux anges

En fait, il y a un champ d’énergie invisible autour de nous. En effet, ce champ d’énergie est le canal de communication avec les anges gardiens. D’ailleurs, ce canal est comme les champs électromagnétiques. Vous savez le Wi-Fi, la radio ou la 4 g. La connexion est bien présente, mais nous ne ressentons rien et nous ne voyons rien.

Comment communiquer avec notre ange gardien ?

Pour entrer en contact avec les anges, cela ne passe pas par nos 5 sens. En effet, ce sont nos perceptions extra-sensorielles qui permettent d’avoir un contact avec les anges. Et ce, de manière Indirecte, dans le sens que les êtres de lumière ne dialoguent pas de la manière dont nous l’entendons ! Nos protecteurs nous aident et nous aiment, mais pour autant, ils n’interagissent pas dans la matière. De plus, Nous avons toujours notre libre-arbitre.

être de lumière

Comment demander de l’aide à nos anges gardiens ?

En demandant un coup de pouce, notre ange viendra toujours nous aider. Encore faut-il savoir réellement quoi leur demander. Si vous les faites avec foi et dans l’esprit humble et bien votre ange gardien interviendra. D’ailleurs, prenez le temps de voir les signes et de bien les observer. Des signes si subtils, mais pourtant détectables. Rappelez-vous ! La connexion avec les anges, c’est comme le Wi-Fi, c’est invisible. Parfois, les anges gardiens nous aident par le biais de synchronicités.

Comment ces êtres célestes entrent en contact avec nous ?

Quand la vie nous épuise, nos anges nous envoient des signes sur notre chemin. Cela ne vous est jamais arrivé de trouver une plume par terre ou en voir une tomber du ciel. ? Et ce, au moment où vous alliez le plus mal. Les anges nous inspirent les solutions spirituelles si nous leur demandons. Pour l’écriture d’un livre, un problème à résoudre. Quand on demande leurs aides, ils sont toujours là pour nous…

les signes de nos anges gardiens

Je vais essayer de prendre de la distance vis-à-vis des dogmes religieux et aussi des courants new âge spirituels parfois sectaires… Je vais simplement essayer d’approfondir le thème, sachant que je ne suis pas parole d’évangile et que je relate juste mon expérience et ma vision des anges gardiens.

Une énergie pure

Alors pour utiliser une métaphore les anges sont de l’énergie pure, ils n’ont jamais vécu d’incarnation. De plus, ils sont supérieurs à l’intelligence des hommes. Il n’y a aucune demande en retour de leur part. En effet, leur amour est inconditionnel. Les anges gardiens ont plusieurs rôles. Ils vibrent à de très hautes fréquences. Alors que nous, petits humains, nous avons des fréquences très basses.

ange terrestre

Peut-on voir les anges ?

Non, car nous n’avons pas la capacité de voir ces êtres célestes. En effet, ça va bien au-là de ce que nous pouvons imaginer. Ne pensez pas à la forme d’un homme avec des ailes. Tout comme votre âme, cela se traduit en terme d’énergie et de vibrations.

être sur la même fréquence d’énergie

En fait, pour entrer en communication avec les êtres célestes, nous devons être sur la même fréquence vibratoire. Pour communiquer avec les anges gardiens, il faudrait qu’ils baissent leurs taux vibratoires. Et ça, ça m’étonnerait que les être de lumière s’amuse à franchir cette frontière. Par conséquent, si nous désirons communiquer avec les messagers de Dieu, c’est à nous de nous élever. Pour ça, ils savent qu’à un moment où un autre nous serons prêts, ils ne sont pas impatient, car le temps n’existe pas pour eux.

Le temps n’existe pas pour eux

Rappelez-vous, les êtres célestes ne sont pas dans la matière. 1 an, 1 jour où 10 ans, ils n’ont on pas conscience. Mais, rassurons nous n’avons pas besoin forcément de milliers de vies pour grandir et avoir une belle âme. Tout est une question d’état d’esprit dans l’instant. En fait, nous devons juste élever notre âme pour arriver sur la même fréquence d’énergie.

Comment s’éveiller ?

Et pour s’éveiller et voir la lumière, il est nécessaire d’être humble. Enfin, Pour arriver sur la même fréquence énergétique de votre protecteur, vous pouvez méditer en éteignant votre Pc portable, téléphone, etc nous devons être dans le silence le plus complet.

l’amour inconditionnel

Lors de votre méditation, vous devez être dans l’amour inconditionnel, donnez sans attendre en retour… Méditez sur le véritable amour. Cet amour qui n’a pas de frontière, ni de couleur de peau, ni d’aisance financière. L’amour inconditionnel tout simplement. Mais cet amour doit être dans le quotidien, plus vous serez dans la bienveillance et plus vous aurez la chance de communiquer avec votre ange gardien.

Demander un signe de notre ange gardien ?

Une fois que vous vous sentez prêt, demandez-lui de vous faire des signes que vous pourrez reconnaître. Demandez-lui de vous aider. Il le fera, d’une manière ou d’une autre. Que ce soit avec les heures miroir, les plumes, les pubs, un film. Si le message est passé ne doutez pas, il fera tout pour vous montrer qu’il est là ! Vous allez avoir des moments magiques et des pensées instantanées feront surface. Il vous guidera par des rêves. Vous arriverez à communiquer avec les êtres supérieurs. Vous allez grandir et vous élever spirituellement.

Comment être sur la même fréquence que nos anges gardiens

Quand le contact avec les êtres de lumière est établi, c’est l’annonce d’un changement profond dans votre vie. Sachez que les esprits de lumière ne nous forceront jamais à faire quoi que ce soit. Vous aurez toujours votre libre-arbitre. Si vous êtes sur la bonne fréquence, vous saurez quoi faire et au bon moment. Vous trouverez la solution spirituelle à vos problèmes. Certes, les anges ne vous feront pas gagner au loto, mais ils feront en sorte de vous trouver des moyens pour vous sortir des problèmes dans lequel vous vous êtes enfoncé.

Comment les anges parlent aux hommes ?

Les anges gardiens n’ont pas la parole ni de langage humain. En fait il communique de différentes manières. Par le biais de l’électricité, due au fait de leurs fréquences. Les synchronicités. Mais il est à noter qu’en tant qu’être de lumière avec de hautes vibrations en règle générale nous pouvons ressentir des impulsions électriques. D’ailleurs, bien souvent les personnes ayant un taux vibratoire élevé ont de l’électricité statique.

Des missions confiées par les anges ?

Certains êtres humains ont un canal de réception très élevé, comme je vous l’ai dit plus haut, quand un ange communique et qu’il répond à son protégé, il n’est pas rare d’avoir des interactions sur les champs électromagnétiques et électriques. Idem pour les êtres humains à qui ils ont confié des missions très importantes. Quand on échange avec un ange gardien, nous devons faire très attention à nos croyances et nos pensées limitantes tout comme notre ego.

ange gardien

Passer par la phase de dépouillement

En fait en tant qu’humain nous devons procéder à un dépouillement de nous-mêmes et tout ce que l’on croit savoir. Ce n’est pas l’autre humain qui vont vous mettre en contact avec votre être de lumière. Mais, Vous seul y arriverez sans l’aide de personne. En effet, les messages peuvent être déformés. Attendez le bon moment ! Tout vient à point à qui sait attendre !

Rester humble si vous souhaitez entrer en contact avec son ange gardien !

Il est important d’avoir une grande humilité si on ne veut pas avoir des messages angéliques erronés. En effet, Ils savent qu’à travers nos différentes incarnations que nous arriverons tôt ou tard à comprendre les messages. Certaines personnes sont déjà très évoluées et bénéficient d’un contact bien avancé avec leur anges gardiens. Mais ce n’est pas une question d’année. C’est une question d’amour et d’humanité.

Chaque vie terrestre est une étape pour grandir, on change de classe à chaque fois, aujourd’hui je suis en 6ème avec un peu de chance, j’aurais bien travaillé et je sauterais une classe. J’arriverais en 4ème puis si je me plante et bien, j’irais peut-être en cm². Mais pour notre être de lumière peu importe, lui a le temps, car pour les anges, le temps n’existe pas !

1 réflexion au sujet de « Comment entrer en communication avec les anges gardiens ? »

Laisser un commentaire