Les enfants médiums

Les rêves prémonitoires

Les enfants médiums ou les enfants lumières

Personne ne se choisit d'être un médium, ces aptitudes hors du commun sont pour la plupart innées. C’est un don acquis à la naissance. Un don qui disparaît au fur et à mesure en grandissant.  En devenant adulte, et en se conscientisant des diverses règles et lois régissant l’existence, une personne pose des limites à ses propres imaginations et à ses rêves. Ces contraintes force son esprit à refouler les circonstances exemptes de raisons cartésiennes. Beaucoup de facultés se déclinent avec cet éveil.

Les enfants médium croient et acceptent facilement un fait ou un concept

Les enfants médium croient et acceptent facilement un fait ou un concept sans demander de preuve ou de sens à l’objet. Cette naïveté ouvre beaucoup de porte dans leur esprit, les amenant à être plus réceptifs et plus sensibles aux choses.

L’innocence de l’enfant médium

Un enfant détient dans son innocence et dans sa naïveté un pouvoir qui lui permet de voir et d’interagir avec des phénomènes dépourvus d’explication logique. Les mettant au même rang des médiums.

Un enfant médium capte facilement les ondes

Un enfant médium capte facilement les ondes et les vibrations de l'autre monde Médiumnité et voyance demandent un état esprit et caractère innocent. Un enfant médium aura tendance à faire beaucoup de rêves prémonitoires