medium pure

Gérer le stress ?

 

Conseil pour consulter une médium

Médiumnité et empathie

Les morts sont avec nous

La relation avec les esprits

Reconnaitre les signes des anges

Mes tarifs de consultation

Ma foi  est ma force

Mon parcours

Les vies parallèles cela existe ?

Voyance et dépendance

La voyance dans l'antiquité

La vie après la mort

Le libre arbitre face au determinisme

Interview du guide de la voyance

Le magnétisme

Cartomancie Gratuite

Comment gérér le stress

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment gérer le stress

 

Le stress peut être présent dans votre vie quotidienne que se soit à votre domicile, dans votre voiture, à votre travail même lorsque vous êtes dans votre lit. Le stress peut devenir une véritable sangsue et il est parfois difficile de s'en débarrasser notamment lorsque l'on est de nature anxieuse. La seule arme que l'on peut mettre au point contre le stress est le fait de pouvoir le gérer. Dans cet article, vous découvrirez des méthodes pour savoir comment gérer le stress très facilement.

Tout d'abord, adoptez la positive attitude comme Lorie le chantait si bien à l'époque. Premièrement, cherchez votre source de stress, les causes et analysez si votre réaction est proportionnelle à la situation. En effet parfois vous pouvez exagérer votre stress tout simplement alors qu'il n'a pas lieu d'être, tout ce déroule dans votre cerveau. Essayez de positiver et de vous dire que vous allez y arriver. Vous retrouverez ainsi confiance en vous et vos moyens. Vous vous rendrez rapidement compte que ce stress quotidien était inutile et néfaste.

Afin de ne pas stresser et d'être tranquille, il est important de savoir gérer son temps. Vous saurez ainsi au préalable ce que vous avez à effectuer dans la journée et combien de temps vous disposez pour le faire. Vous vous rendrez compte que vous arriverez mieux à organiser vos tâches tout au long de votre journée. vous pouvez même acheter un petit agenda afin de vous aider dans votre organisation quotidienne.

Faites du sport. Premièrement, cela est bon pour la santé et pour vos kilos en trop mais le sport est un véritable moment de détente. Cela va vous permettre d'évacuer tout le stress accumulé dans la journée et de lâcher prise. Votre énergie sera canalisée et vous penserez à autre chose que vos soucis quotidiens. Lorsque vous faites une séance de sport, votre corps libère des endorphines qui sont les hormones du plaisir et cela va ainsi permettre de vous détendre. Si vous n'êtes pas un grand sportif et que vous êtes plutôt du genre à vous détendre avachi sur le canapé devant la télévision, optez pour un sport simple tel que la marche à pied, la natation ou encore une petite balade à vélo. Les balades en nature sont également très bénéfiques ainsi que le soleil. Et oui lorsque l'on dit que les cures de soleil sont bonnes, c'est la vérité. Les rayons du soleil vous apporteront de la bonne humeur et vous remonteront le moral grâce à la synthèse de mélanine qui est l'hormone de la bonne humeur. Ainsi vous savez comment gérer le stress d'une façon très simple.